Un clip qui va plaire à tout les amateurs d'art (ou pas)

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

MilkBoy a écrit :
Autumn a écrit :Milk boy , Nine inch nails , c'est une référence dans le monde goth , j'ai jamais aimé ce clip , je le trouve trop chiant en fait , on se fait chier en le regardant , y'a aucune émotion qui passe.

( et j'avais dis que qu'à la base le clip vient des white stripes ) ><
désoler j'avais pas vu... vieux groupe, vieux groupe.. les white stripe c'est quand même dans les années 2000 .. :/
Le clip de NIN est juste parfait... j'adore Nine Inch Nails, c'est un de mes groupes preferé... l'album the fragile est loins d'être sans émotion...
Tu aimes NIN.... :copain:

Les clips de NIN sont pas mal, ça dépend lesquels.. :wink:
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

sandoval a écrit :
MilkBoy a écrit :
Autumn a écrit :Milk boy , Nine inch nails , c'est une référence dans le monde goth , j'ai jamais aimé ce clip , je le trouve trop chiant en fait , on se fait chier en le regardant , y'a aucune émotion qui passe.

( et j'avais dis que qu'à la base le clip vient des white stripes ) ><
désoler j'avais pas vu... vieux groupe, vieux groupe.. les white stripe c'est quand même dans les années 2000 .. :/
Le clip de NIN est juste parfait... j'adore Nine Inch Nails, c'est un de mes groupes preferé... l'album the fragile est loins d'être sans émotion...
Tu aimes NIN.... :copain:

Les clips de NIN sont pas mal, ça dépend lesquels.. :wink:
oh que oui, je l'ai es vu 2 fois en concert, j'aime pas les derniers albums de NIN, j'aime jusqu'à With teeth (même si y'a des morceaux de YZ que j'adore)... et d'ailleur NIN je trouve pas ça vraiment goth..
sandoval

Message par sandoval »

MilkBoy a écrit :
sandoval a écrit :
MilkBoy a écrit : désoler j'avais pas vu... vieux groupe, vieux groupe.. les white stripe c'est quand même dans les années 2000 .. :/
Le clip de NIN est juste parfait... j'adore Nine Inch Nails, c'est un de mes groupes preferé... l'album the fragile est loins d'être sans émotion...
Tu aimes NIN.... :copain:

Les clips de NIN sont pas mal, ça dépend lesquels.. :wink:
oh que oui, je l'ai es vu 2 fois en concert, j'aime pas les derniers albums de NIN, j'aime jusqu'à With teeth (même si y'a des morceaux de YZ que j'adore)... et d'ailleur NIN je trouve pas ça vraiment goth..
Tiens t'es comme moi alors (sauf que je les ai pas vu en concert :cry: ) tendance à préférer les débuts jusqu'à The Fragile...^^

Pareil pas vraiment goth pour moi.

L'album qui a le plus de souvenirs persos c'est bien The Fragile..soupir...
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

sandoval a écrit :
MilkBoy a écrit :
sandoval a écrit : Tu aimes NIN.... :copain:

Les clips de NIN sont pas mal, ça dépend lesquels.. :wink:
oh que oui, je l'ai es vu 2 fois en concert, j'aime pas les derniers albums de NIN, j'aime jusqu'à With teeth (même si y'a des morceaux de YZ que j'adore)... et d'ailleur NIN je trouve pas ça vraiment goth..
Tiens t'es comme moi alors (sauf que je les ai pas vu en concert :cry: ) tendance à préférer les débuts jusqu'à The Fragile...^^

Pareil pas vraiment goth pour moi.

L'album qui a le plus de souvenirs persos c'est bien The Fragile..soupir...
Hum.. mélancolique..
sandoval

Message par sandoval »

MilkBoy a écrit :
sandoval a écrit :
MilkBoy a écrit : oh que oui, je l'ai es vu 2 fois en concert, j'aime pas les derniers albums de NIN, j'aime jusqu'à With teeth (même si y'a des morceaux de YZ que j'adore)... et d'ailleur NIN je trouve pas ça vraiment goth..
Tiens t'es comme moi alors (sauf que je les ai pas vu en concert :cry: ) tendance à préférer les débuts jusqu'à The Fragile...^^

Pareil pas vraiment goth pour moi.

L'album qui a le plus de souvenirs persos c'est bien The Fragile..soupir...
Hum.. mélancolique..
Oh oui...c'est pour ça que je l'aime ^^ il me rappelle l'été...lorsque je l'écoutais alors qu'il faisait hyper chaud et bref c'est mon préféré...
Autumn
Messages : 33
Inscription : mer. mars 03, 2010 2:06 am

Message par Autumn »

Moi n'aimes pas ^^ ... ( et 2000 c'est vieux maintenant ) :) , c'est trop ... sombre --"
Joker
Messages : 1673
Inscription : lun. févr. 15, 2010 9:38 pm

Message par Joker »

c'est bien joli

oh putain je mate rasputina donc vous parliez, c'est abominable :shock: les talons, et les scènes avec le cheval ouch
Répondre