Alizée, ze return...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Védra
Messages : 1813
Inscription : dim. août 05, 2007 3:53 pm

Alizée, ze return...

Message par Védra »

Avec un album hyper léché, produit par Chateau Marmont, il est baptisé "Une Enfant du siècle".
Sortie prévue le 29 mars mais on peut déjà écouter à quoi ça ressemblera et ça a plutôt l'air de bonne facture (bon, on parle variétoche hein, bien entendu!)


Mylène n'a qu'à bien se tenir! :mrgreen:



Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

para one et teki latex seraient aussi sur l'affaire 8)
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Message par -McPhee- »

Les deux premiers albums étaient bien (et encore ça dépend des chansons...) le dernier bof sans plus.
J'attends de voir ce que ça va donner en totalité là ^^

Merci Mylène sans qui ce topic n'existerait pas car Alizée ne serait pas là :lol: :arrow:
_indecis_
Messages : 43
Inscription : sam. janv. 23, 2010 1:08 pm

Message par _indecis_ »

J'aime beaucoup!! C'est plaisant à écouter, j'adore sa voix, elle est très jolie, et ça me suffit ^^!
Space-loser
Messages : 294
Inscription : jeu. févr. 22, 2007 11:56 pm

Message par Space-loser »

L'album est en écoute sur deezer.
Franchement écoutable.
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Ce n'est pas désagréable...
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Space-loser a écrit :Franchement écoutable.
Mais pas franchement agréable (sauf 2 ou 3 morceaux qui sont bons). Je sens que le 80's Pop Revival va vraiment m'énerver; de un, car c'est trop tôt pour en être nostalgique, je trouve, et 2) la plupart s'y essayant se plantent lamentablement.
De toute façon, je m'attendais à pas grand chose de la part d'Alizée.

Si vous voulez du bon (que dis-je?! Du TRES bon), écoutez Head First, le nouvel album de Goldfrapp. C'est fabuleux!
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

C'est fou, la musique, le rythme de "Les collines" n'est pas désagréable.
C'est bête que ses paroles n'ont pas d'intérêt et que je ne peux supporter as voix. Mais je dois bien avouer que abstraction faite de sa voix, sa musique me rend nostalgique, me berce et me fait pleurer.

Mais il faut avouer, qu'il y a un changement incroyable dans sa musique.
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

Moi j'adore cette album, inspiré totalement sur la factory de warhol, les paroles sont pas sans interet, c'est juste un album concept sur la vie d'Edie Sedgwick et puis, ça me fait penser à du Taxi Girl ou du Kraftwerk, en même temps, alizée ne m'as jamais déranger.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Vous avez beau dire, moi je n'aime pas du tout. La moitié des morceaux sont kitsch à mort, et ce n'est pas dans un sens positif. Car oui, il y a du beau kitsch.

Je n'en reviens pas qu'on arrive à mettre Kraftwerk dans un un topic concernant la "venteuse".
Répondre