Cheryl Cole icone Gay en UK

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Thespicealicia
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 07, 2010 7:34 pm

Cheryl Cole icone Gay en UK

Message par Thespicealicia »

Bonsoir, j'ai parcourue un peu le forum pour voir si vous parliez de Cheryl Cole, membre du groupe Girls Aloud depuis 2001 qui ce lance aujourd'hui en solo. Elle a été auto proclamée ICONE GAY outre-atlantique, elle essai aujourd'hui de percer en France, alors je voulais savoir si vous la connaissiez et si elle avait des chances pour rencontrés le même succès qu'en Angleterre.



Gros Bisous
Dernière modification par Thespicealicia le dim. févr. 07, 2010 8:09 pm, modifié 1 fois.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Message par Sapho »

Tu as combien de points ??

"You gottta fight fight fight fight fooor this looove"... -_- ' ça rentre dans la tête bien profondément cette me, ... chose..

Cliquez sur le lien, juste pour rire 5 sec.. Le mot "Marketing viral" prend tous son sens... ^^

Mais oui, après la musique en elle même...
Dernière modification par Sapho le dim. févr. 07, 2010 7:58 pm, modifié 1 fois.
Thespicealicia
Messages : 3
Inscription : dim. févr. 07, 2010 7:34 pm

Message par Thespicealicia »

honnêtement pas beaucoup...je suis inscrite car OUI je suis fan et j'aimerais la rencontrée...mais le post n'a aucune visé d'obtention de points. Je fais peut-être découvrir la chanteuse a certain(e)s c'est tout. Si mon message est perçue tel quel..alors je retire mon lien, je ne veux pas que cela soit confus.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Quoi, c'est une icône gay? :shock:
Parce qu'elle est lesbienne/bi ou parce que les gays l'écoutent beaucoup, comme toutes les autres chanteuses de pop/r'n'b?
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Icône gay?! J'en doute très fort. C'est pas un tube (en solo) qui va faire d'elle une icône.
A part ça, j'avais déjà écouté "Fight for this Love" à de nombreuses reprises, il y a quelques mois. Elle est pas mauvaise, loin de là, c'est super prenant, mais c'est vu et revu, et Cole n'a pas une grande personnalité. Je suis tellement curieux (en matière de musique) que je me suis même permis de télécharger son album, eh bien c'est de la grosse daube. Super générique et inintéressant. Je m'y attendais, à vrai dire...
ShuShuFontana!
Messages : 282
Inscription : lun. avr. 07, 2008 6:45 pm

Message par ShuShuFontana! »

ICONE GAY outre-atlantique
petit off-topic: l'outre atlantique; c'est les US. j'imagine que tu parlais d'outre-manche en fait.
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

MachineGun a écrit :Icône gay?! J'en doute très fort. C'est pas un tube (en solo) qui va faire d'elle une icône.
Voilà ce qu'il en est réellement: Un site de rencontre a demandé aux lesbiennes amatrices de foot qui elles trouvaient la mieux dans les WAGs. Cheryl Cole a eu 43% des voix et a fini première. Le site a donc dit que c'était une icône gay. Traduction: C'est n'importe quoi de bout en bout. :roll: Et j'ajouterais qu'on ne peut pas être autoproclamé. Par définition.
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

j'adore les gens qui s'inscrivent sur le forum seulement pour faire de la pub.

si j'étais modo, je choperais les adresses e-mail de ces gens, et je leur enverrais 300 fois le même e-mail, avec une pièce jointe méga lourde à télécharger, pour encombrer exprès leurs boites aux lettres.


et chéricolle, j'espère qu'elle va pas vendre un disque !
Répondre