Le buzz du moment : Xtina // Goldfrapp

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Alors, Xtina ou Goldfrapp ?

Xtina
4
44%
Goldfrapp
5
56%
 
Nombre total de votes : 9

MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Le buzz du moment : Xtina // Goldfrapp

Message par MilkBoy »

Depuis un mois, un utilisateur étrange sur youtube ( iamamiwhoami ) poste des vidéo, comme des trailer pour un future album..

Beaucoup pense que c'est des trailer pour la sortie du nouvel album de Christina Aguillera ( qui as décidé de changer de registe, en collaborant avec Ladytron par exemple.) D'autres pense que c'est des trailers pour le nouvel album de Goldfrapp

Je vous laisse jugé par vous même :








Moi personnellement je suis persuadé que c'est Christina Aguillera. =)
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

je ne sais pas ce que c'est mais 'est effectivement assez interessant, à la fois sonorement et plastiquement.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Goldfrapp annonçait que leur prochain album, Head First, serait un mélange des deux opus précédents (Supernature et Seventh Tree), et ça collerait bien.
Mais je pense que c'est Aguilera. Vu les producteurs qu'elle a choisit (M.I.A., Le Tigre, Santigold, Diplo, Switch, ...) et au vu des dires concernant le style de musique opté pour Bionic, je pense que c'est Christina. Et ce, même si elle a été une artiste très commercial jusque là. De plus, les cils, ça me fait penser au clip "Figther". Si c'est bien elle, chapeau d'avoir eu les couilles de sortir une vidéo pareille.

Autre indice qui me fait penser cela, c'est le code sur la deuxième vidéo:

9.1.13.669321018
I. A.M. I

Le dernier I: La somme de tous les chiffres égale 36. 36 -> 3+6 = 9. 9= I

Sur la première vidéo, ça fait CH. AG. avec la même méthode: CHristina AGuilera.

Et la dernière fait ITSME C
captain
Messages : 4537
Inscription : jeu. juin 30, 2005 11:29 am

Message par captain »

MachineGun a écrit : Autre indice qui me fait penser cela, c'est le code sur la deuxième vidéo:

9.1.13.669321018
I. A.M. I

Le dernier I: La somme de tous les chiffres égale 36. 36 -> 3+6 = 9. 9= I

Sur la première vidéo, ça fait CH. AG. avec la même méthode: CHristina AGuilera.

Et la dernière fait ITSME C
:shock:
si tu a s trouvé ça tout seul je t'applaudis des pattes du haut !
MilkBoy
Messages : 137
Inscription : mar. janv. 26, 2010 11:02 am

Message par MilkBoy »

ahahah, il me semble que sous une des vidéo, un espagnol à émis cette hypothèse.
Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

captain a écrit :
MachineGun a écrit : Autre indice qui me fait penser cela, c'est le code sur la deuxième vidéo:

9.1.13.669321018
I. A.M. I

Le dernier I: La somme de tous les chiffres égale 36. 36 -> 3+6 = 9. 9= I

Sur la première vidéo, ça fait CH. AG. avec la même méthode: CHristina AGuilera.

Et la dernière fait ITSME C
:shock:
si tu a s trouvé ça tout seul je t'applaudis des pattes du haut !
Non, non, c'est une autre personne, et ça me paraissait bon, donc je l'ai mis ici. :lol:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Euh donc elle sortirait du registre pop-r'n'b ?
Parce que si elle collabore avec des groupes electro-rock, je suis curieux du résultat. Le risque qu'elle prend, c'est de plaire à un autre type de public, plus sensible aux musiques indépendantes et de ne plus plaire à son public mainstream...
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Paranoiattack a écrit :Euh donc elle sortirait du registre pop-r'n'b ?
Parce que si elle collabore avec des groupes electro-rock, je suis curieux du résultat. Le risque qu'elle prend, c'est de plaire à un autre type de public, plus sensible aux musiques indépendantes et de ne plus plaire à son public mainstream...
Je pense que ça restera tout de même assez soft et assez accessible. Elle a tout de même encore travaillé avec Linda Perry, donc il y en aura encore du mainstream. Mais sinon, oui, j'aime le virage qu'elle semble prendre. Même si j'ai beaucoup aimé son dernier album, Back To Basics.
Katy Mini

Message par Katy Mini »

je ne pense pas que c'était elle, mais des petits malins qui ont voulu faire parler d'eux et finalement elle va jouer sur ce buzz. Parce que Bionic est dans l'esprit Pop art et Wharol, y'a qu'a voir son site officiel, rien à voir avec ce truc à la massive attack. Le premier single Lift me up n'a strictement rien d'electro et encore moins alternatif, c'est une gimauve informe.

A moins qu'elle aie passé trop de temps au MOMA et qu'elle aie flashé sur l'art vidéo insipide qui y est servi, que ces neurones ont fait un lien pertinent entre l'art performance et le pop art, je ne pense pas que ça ait grand chose à voir.

J'ai juste googlé et youtubé un peu.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

mr. grumpy a écrit :Le premier single Lift me up n'a strictement rien d'electro et encore moins alternatif, c'est une gimauve informe.
Correction: le premier single est "Glam", qui est décrit comme une chanson Poppy avec des touches Hip-Hop, à la Vogue de Madonna.

Oh... et je crois que ce "décor" avait servi pour son greatest hits, avec la chanson minable, Keeps Gettin' Better.

Et sinon, quant à Lift Me Up, c'est vrai que c'est moisi comme chanson. Peut être que ça donnera autre chose en version studio.
Répondre