Miley Cyrus

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
rockstar666
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 16, 2010 2:11 pm

Message par rockstar666 »

Proxima a écrit :
Brutaldeath a écrit :Alors pourquoi tu créées un topic en son nom :mrgreen: ?
+1

Si tu t'en foutais vraiment, tu n'ouvrirais même pas de topic. C'est lui faire de la publicité que d'en ouvrir un :wink:
Je suis un peu maso j'avoue :twisted:
Fackdem
Messages : 140
Inscription : mar. mars 17, 2009 3:10 pm

Message par Fackdem »

Bravo. Tu contribues à son succès en la faisant découvrir aux Et-Aloriens qui ne l'ont jamais entendue :grmbl: :mrgreen:

Perso, le peu que j'ai vu/entendu d'elle me laisse indifférente. Et puis c'est comme Twilight: quand y a trop de succès, ça me dégoute de m'y interresser (surtout quand le principal public est composé d'hysteriques).
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Fackdem a écrit :Bravo. Tu contribues à son succès en la faisant découvrir aux Et-Aloriens qui ne l'ont jamais entendue :grmbl: :mrgreen:

Perso, le peu que j'ai vu/entendu d'elle me laisse indifférente. Et puis c'est comme Twilight: quand y a trop de succès, ça me dégoute de m'y interresser (surtout quand le principal public est composé d'hysteriques).
C'est comme Twilight, mais pas pour les mêmes raisons. La véritable raison est que sa musique, comme sa série sont faits pour des filles adolescentes de 10 à 13 ans. Mais le tout est très mal fait, inintéressant, avec des manières insupportables, etc.
Et idem, elle me laisse indifférent, ça ne m'intéresse juste pas.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Concernant des séries de Disney Channel de type Jonas (Brothers) ou Hannah Montana, je ne dirais pas que ce sont des chefs d'oeuvres, mais j'en regarde de temps en temps et ça me fait rire, parce que l'humour est vraiment très primaire mais efficace sur moi quand je bosse et que j'ai besoin de me détendre le cerveau.
rockstar666
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 16, 2010 2:11 pm

Message par rockstar666 »

Paranoiattack a écrit :Concernant des séries de Disney Channel de type Jonas (Brothers) ou Hannah Montana, je ne dirais pas que ce sont des chefs d'oeuvres, mais j'en regarde de temps en temps et ça me fait rire, parce que l'humour est vraiment très primaire mais efficace sur moi quand je bosse et que j'ai besoin de me détendre le cerveau.
Malheureusement, pour certaines personnes, c'est plus que de la détente :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

Je me demandais quel était l'intérêt de créer un topic sur cette nunuche. En fait, c'était pour la critiquer :lol:
En fait, elle m'indiffère.

Quand j'en ai marre du pc, de la console et que j'ai envie d'un moment de solitude, je vais m'allonger comme une merde sur le canapé. J'amène coussin, plaid et chocolat, histoire de glander devant la télé. Et quand j'ai la flemme de regarder quelque chose de sérieux, je suis bien "content" de retrouver les séries sur Disney Chanel! :ninja:
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

abarth a écrit : Quand j'en ai marre du pc, de la console et que j'ai envie d'un moment de solitude, je vais m'allonger comme une merde sur le canapé. J'amène coussin, plaid et chocolat, histoire de glander devant la télé. Et quand j'ai la flemme de regarder quelque chose de sérieux, je suis bien "content" de retrouver les séries sur Disney Chanel! :ninja:
OFF-Topic :
Bin merde je croyais que les gay du forum (ou presque) étaient tous des intellos, je me sentais seul avec mes loisirs de geek...
J'ai regardé sa tronche de greluche sur google, elle ne me dit rien du tout. Et puis, je n'ai même pas envie de savoir.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

OFF-Topic :
Je ressemble plus à un abruti fini qu'à un intello ou un geek :lol:
rockstar666
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 16, 2010 2:11 pm

Message par rockstar666 »

abarth a écrit :Je me demandais quel était l'intérêt de créer un topic sur cette nunuche. En fait, c'était pour la critiquer :lol:
En fait, elle m'indiffère.

Quand j'en ai marre du pc, de la console et que j'ai envie d'un moment de solitude, je vais m'allonger comme une merde sur le canapé. J'amène coussin, plaid et chocolat, histoire de glander devant la télé. Et quand j'ai la flemme de regarder quelque chose de sérieux, je suis bien "content" de retrouver les séries sur Disney Chanel! :ninja:
Regarde les Pokémon c'est plus intéressant que ces conneries :lol:
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

MachineGun a écrit :C'est comme Twilight, mais pas pour les mêmes raisons. La véritable raison est que sa musique, comme sa série sont faits pour des filles adolescentes de 10 à 13 ans. Mais le tout est très mal fait, inintéressant, avec des manières insupportables, etc.
Euh en fait, le véritable public visé, ce sont les 15-20 ans. Si si. En revanche, en France, la plupart des gens considèrent que la série est plus adaptée à la tranche d'âge que tu as cité. Ce qui explique que le "phénomène" Miley Cirus soit moins fort en France que partout ailleurs. ( Le taux d'audience de la série sur France 2 n'est pas exceptionnel par exemple. ) :wink:

Et pourquoi ça marche: Parce que c'est un produit Disney. Ce qui signifie une visibilité dans environ 90 millions de foyers américains. Ca aide à avoir du succès d'un coup. :roll:
Répondre