Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hui?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Morphine
Messages : 369
Inscription : dim. juil. 15, 2007 12:44 pm

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par Morphine »

Image

+

Image

Avec ce nouvel album, je comprend vraiment pourquoi c'est mon groupe fétiche! :niais: :niais: :niais:
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Le dernier album de Sufjan Stevens, The Age of Adz

Image

Je sens que cet album va me plaire...! Le côté plus électro ne me dérange pas du tout, bien au contraire!

Puis j'aime sa voix... :oops:
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par Olivier »

sandoval a écrit :Le dernier album de Sufjan Stevens, The Age of Adz

Image

Je sens que cet album va me plaire...! Le côté plus électro ne me dérange pas du tout, bien au contraire!

Puis j'aime sa voix... :oops:
:niais: :niais: :niais:

ImageImage

Il squatte mon iPod depuis qu'il est sorti! Si je vois ce mec en live, je m'évanouis comme une adolescente! (Après Portishead, c'est le 2ème que je veux voir ABSOLUMENT en concert, ou chez moi ^^ )

Comme j'ai presque toujours écouté cette album du début à la fin, je ne peux pas te dire quelles mes tracks préférées, mais je sais que la dernière, qui dure plus de 25' sauf erreur, est incroyable! Il sera dans la lutte pour mon best-of de l'année ^^

Le seul truc que je n'aime pas dans cet album, c'est ce putain d'effet sur la voix, aucune idée comment ça s'appelle, mais tous les hiphopeux américains l'utilisent (Akon, WillIam, ...) et ça me dérange pas mal que lui aussi commence à l'utiliser.

EDIT: bon ben forcément, j'ai pris mon iPod et j'ai cherché mes préférées... Vesuvius et surtout I Walked sont superbes.
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par MachineGun »

Olivier a écrit :Il squatte mon iPod depuis qu'il est sorti! Si je vois ce mec en live, je m'évanouis comme une adolescente! (Après Portishead, c'est le 2ème que je veux voir ABSOLUMENT en concert, ou chez moi ^^ )

Comme j'ai presque toujours écouté cette album du début à la fin, je ne peux pas te dire quelles mes tracks préférées, mais je sais que la dernière, qui dure plus de 25' sauf erreur, est incroyable! Il sera dans la lutte pour mon best-of de l'année ^^

Le seul truc que je n'aime pas dans cet album, c'est ce putain d'effet sur la voix, aucune idée comment ça s'appelle, mais tous les hiphopeux américains l'utilisent (Akon, WillIam, ...) et ça me dérange pas mal que lui aussi commence à l'utiliser.

EDIT: bon ben forcément, j'ai pris mon iPod et j'ai cherché mes préférées... Vesuvius et surtout I Walked sont superbes.
L'effet dont tu parles c'est l'Auto-tune. C'est horripilant.

Quant à son album, il est bon, il est assez audacieux... Mais franchement, il manque un petit quelque chose. Bon, mais sans plus. J'avais été un chouïa déçu.
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Ah oui ce fameux effet de voix dans Impossible Love, au début je trouvais ça vraiment spécial mais j'ai passé outre!

Je vais pas dire que j'aime tout mais en fait si...surtout Too Much, I Walked, I Want To Be Well, Get Real Get Right et la première track!

En tout cas j'ai tout le temps envie de l'écouter! 8)
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Image

Je découvre...j'avoue que c'est difficile à dire mais je sens venir une claque monstrueuse, je sais pas l'instinct des premières découvertes!

J'ai lu que cet album sonnait comme un mix de Nine Inch Nails et de Radiohead...à la réflexion d'autres groupes me viennent en tête comme Swans...bref ça peut que me plaire!

C'est vrai, ça semble assez étrange mais ça peut y faire penser...mais en même temps c'est différent!

Je sens que cet album va me plaire !!!! 8) 8)
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Image

Image

Image

Image

Je sens que je vais me régaler!

Déjà emballé par Vex Red!

:huhu:

Youpi!
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Image

Un album spécial de Mount Eerie ( :amour: ), Song Islands vol 2 soit une collection de b-sides (31!!!) de mon cher Phil Elvrum! :niais:

J'en connais déjà un paquet et d'autres entendues sur des boots et quelques inconnues...

Je suis tout fou!

Puis pour continuer mon amour pour ce type j'enchaîne avec un album bien lo-fi qui s'appelle "Tests"

Image

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Image

Bright Eyes avec Digital ash in a digital urn

Un Bright Eyes de plus à ma connaissance! 8)

Toujours autant fan de sa voix si spéciale...mon frère déteste sa voix, tsssss... :evil:

Je suis déjà fan pour ma part!
sandoval

Re: Quel(s) album(s) avez-vous acheté/téléchargé, aujourd'hu

Message par sandoval »

Le dernier Of Montreal, False Priest.

Toujours aussi barré, toujours plus "gay"...c'est résolument kitsch!

Au début ça sonne vraiment écœurant! :lol: et je ne sais pas pourquoi mais ça devient addictif!

Image

Pochette d'une rare beauté... :mrgreen:

Un p'tit clip!

http://www.youtube.com/watch?v=hx01UXtjuFg :yeah:
Répondre