Pour faire comme Jennyfer Beals

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
anonymeB

Message par anonymeB »

Ah, est-ce que ceci serait plus en adéquation avec son rythme de course :mrgreen: ?

Plus sérieusement, je me suis dit que vu qu'elle avait du Placebo dans sa liste, étant donné que certains morceaux sont assez speeds... bah, le heavy metal passerait. Mais elle n'est pas non plus obligé de courir à 100% en rythme avec la chanson...
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

kroquet a écrit : Je me répète mais si vous voulez la faire courir sur ces rythmes-là, je vais devoir la suivre histoire de la ramasser quand elle s'étalera :roll:
C'est elle qui demande des choses "plus rythmées"! :lol:
kroquet
Messages : 445
Inscription : dim. juin 21, 2009 7:26 pm

Message par kroquet »

Brutaldeath a écrit :Ah, est-ce que ceci serait plus en adéquation avec son rythme de course :mrgreen: ?
Ah ben moi j'adore tes goûts!
En même temps si on veut coller à son rythme de course, je pense qu'on va devoir se rabattre sur du Céliiiiiine :roll:
anonymeB

Message par anonymeB »

Ha! Ok, c'est du footing-j'ai-pas-fait-de-sport-depuis-15-ans, quoi :mrgreen:
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

Quoi, Sol court au ralenti comme dans les scènes niaises des téléfilms de M6 ? :shock:
kroquet
Messages : 445
Inscription : dim. juin 21, 2009 7:26 pm

Message par kroquet »

Nomade a écrit :Quoi, Sol court au ralenti comme dans les scènes niaises des téléfilms de M6 ? :shock:
Oui! Avec la musique de Céliiiiine en fond. Mais avant de courrir, elle a échappé à un incendie qui a brûlé trois cartons, l'explosion du cendrier de sa voiture, une agression à coup de pince à linge, elle s'en est sortie et s'est rendue compte que tout ç a était du à sa demi-soeur qu'elle ne savait pas avoir qui était mariée au fils du voisin, celui dont la soeur était sa maîtresse à l'époque où elle a eu le bout du petit doigt brûlé dans ce tragique accident entre son canoé kayak et le petit bateau gonflable du fils du shérif de la ville, ce qui fait qu'elle a du quitter les lieux immédiatement, la vie de son yucca étant menacée(elle avait reçu des lettres de menaces anonymes: "on va couper ton yucca"). Mais c'était sans compter sur le fait que le vendeur du yucca ne voulait pas que sa plante soit si loin de lui(d'où les agressions précédemment citées) et c'est là que la soeur du voisin qui était mariée à sa soeur dont elle ignorait l'existence l'a retrouvée et l'a sauvée, arrachant la pince à linge des mains du vendeur de plantes.
ensuite, elle a couru vers sa maîtresse sur du Céliiiine
---> ON Y EST!
anonymeB

Message par anonymeB »

Rassurez-moi, quand vous dites Céliiiiine, c'est pas de Céline Fion, la gertrude de la musique, dont vous parlez? :innocent:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Courir c'est mauvais pour les chevilles et la colonne vertébrale. Fais de la natation plutôt.
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

et des trucs genre electro-swing?

MrScruff - Get a move on

M - Triplettes de Belleville

Fred Astaire (remixé par le Culb des Belugas) - Puttin' on the Ritz

Ella Fitzgerald (remixé par les mêmes) - Air Mail Special

Wax Tailor - Say Yes

Donc si tu aimes ça, il ya une compil' parfaite pour toi ici et pour le volume 2. Tu peux écouter des extraits (ne rates pas le génial rum'n'cocacola sur le volume 2 "shake shake shake")

Image
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Je fais un petit bilan et je remercie tout le monde ! S'trop kool.

Brutal : parmi tes propositions je ne garde pas : Haces high, Hammerfall, Fucking hostile.
Le reste, j'adhère totalement.

Olivier : alors là, j'adore l'électro swing ! Je garde Fred Astaire et Nina. Ah "Get a move on" aussi !

Si avec ça, je ne deviens pas la pro de la foulée...
Répondre