Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ninja3000
Messages : 48
Inscription : dim. mai 03, 2009 7:13 pm

Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Ninja3000 »

Ouais,
Les princesses disney, ce sont des victimes de l'innocence et elle aurait du prendre une guitare au lieu d'attendre le prince charmant.

Est ce qu'il y a des gays et des lesbiennes qui aiment les Nanas qui hurlent? Les groupes Rock de filles qui envoient leur serviettes hygiéniques sur le public?
Courtney Love tourne pour moi comme une obsession, genre elle m'aide dans les moments difficiles, je peux rely on her quand je me sens down (Elle a Live through this tu vois). J'ai pas encore le petit autel dans mon placard mais je me disais que comme Madonna, elle a peut etre ce statut d'icone gay non? Ou je suis le seul qui comprend ce que ca veut dire d'etre "the girl with the most cake" ou etre "Miss world" ou to spent "20 years in the Dakota".
Bref, j'adore sa musique ou le theme principal, c'est souvent des connards qui te traite comme de la merde et tu en redemandes ou au contraire tu te venges (Toutes ses chansons parlent basiquement de ca, d'un jerk et de comment je suis qu'une Teenage whore, bref....)
J'ai jamais eu trop envie de me travestir en femme, mais si je devais aller a ce genre de soiree, j'adorerai y aller habille en Courtney Love completement messed up avec une clope a la main :D et parler rude and dirty avec les pretty boys.

Sinon, Joan Jett (pas vraiment riot girl mais bon) va bientot avoir une biopic realise par Floria Sigismondi et le film a l'air pas mal. Ca s'appelle the Runaways.
Cam O' mille
Messages : 29
Inscription : mar. juin 22, 2010 11:00 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Cam O' mille »

J'ai fais mon TPE de 1Er sur le Riot Grrrl :D
J'ai du coup bien sur écouté quelques morceaux de Hole, et j'avoue que ça m'a bien plu, meme si ce n'est pas le groupe que je préfère parmis le mouvement :^^:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Paulette »

Ecouter des meuffes qui hurlent, ou qui sont un peu provoc oui.
Par contre, je ne sais pas qui fait vraiment partie des Riot Grrrl parce que je ne saisis pas forcément les paroles.

Pour se réveiller, rien de mieux que Queen Adreena

Pour les tenues de scènes (et tout sa biographie) : Wendy O. Williams

Et un classique pour finir.
Cam O' mille
Messages : 29
Inscription : mar. juin 22, 2010 11:00 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Cam O' mille »

A part Bikini Kill qui est donc un des plus connu (et un de mes préférés), je me souviens de queslques autres groupes qui m'ont marqué et que j'ai beaucoup aimé :
Babes in Toyland
Hole
Le Tigre
Lesbians On Ecstasy
L7
Bratmobile
(un peu moins trash dans le genre, mais super fun :D)

Et c'est triste, avant il y avait un très bon site sur le Riot Grrrl, avec des vidéos, le parcours des groupes, leur histoire et tout ce qui va avec, les morceaux à télécharger, les photos de scènes et autres...et je le trouve plus :cry:
Paulette
Messages : 2224
Inscription : lun. juil. 03, 2006 8:23 am

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Paulette »

Pour les babes in toyland, je suis fanne de cette reprise.

Les L7, j'ai plusieurs albums, faut que je me les repasse pour me souvenir des meilleurs.

Lesbians On Ecstasy, je n'ai jamais accroché....
girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par girlsdontcry »

Moi j'aime =)

Mais je connais assez peu ces groupes rock, je suis plutôt metal. Enfin, là je vais aller écouter un peu vos liens parce que ça m'intéresse aussi.

J'adore déjà les hurlements, grunts, dans le metal. Ca fait écho à ma révolte intérieure... et quand c'est des filles, l'écho est encore plus fort. Les filles aussi sont capables de gueuler, et j'ai l'impression qu'elles sont plus respectées par les metalleux quand elles crient que quand elles chantent d'une voix mélodique.

Je me souviens d'un concert génial. j'étais avec quelques amis, on étaient sortis fumer, et en rentrant, du gros son, metal/hardcore, un peu tribal, très rythmique, comme j'aime. Mais le plus hallucinant a été de découvrire que c'était deux filles qui "chantaient", gruntaient plutôt =) en alternance avec des moments plus mélodique et des voix féminine.
J'ai passé le reste du concert au premier rang. Malheureusement je reverrais plus jamais leur groupe car il existe plus...
Dernière modification par girlsdontcry le mar. juin 29, 2010 9:13 pm, modifié 1 fois.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Paranoiattack »

Je suis un féru de Riot Grrrls. Y a des gens qui prennent comme modèle féminin Madonna ou Paris Hilton, moi c'est les Riot Grrrls... :mrgreen:

Ma préférée, c'est la chanteuse de The Distillers. Mais y'en a pleins d'autres, dont certaines ont été citées.
J'suis aussi dans le trip electro-rock, qui contient pas mal de trucs très féministes, pas forcément lesbiens (y a pas que vous hein! >_< )
Paulette a écrit : Et un classique pour finir.
Ah celle-là je l'écoute en boucle depuis quelques jours! :amour:
rezubian
Messages : 34
Inscription : mer. juin 23, 2010 1:15 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par rezubian »

Cam O' mille a écrit :A part Bikini Kill qui est donc un des plus connu (et un de mes préférés), je me souviens de queslques autres groupes qui m'ont marqué et que j'ai beaucoup aimé :
Babes in Toyland
Hole
Le Tigre
Lesbians On Ecstasy
L7
Bratmobile
(un peu moins trash dans le genre, mais super fun :D)

Et c'est triste, avant il y avait un très bon site sur le Riot Grrrl, avec des vidéos, le parcours des groupes, leur histoire et tout ce qui va avec, les morceaux à télécharger, les photos de scènes et autres...et je le trouve plus :cry:
Yeah j'aime tout sauf LOE où j'accroche moins.

J'aime bien frumpies, Team Dresch, Katastrophy Wife, Joan Jett (bad reputation, j'adore :D),Lunachicks, etc etc,....
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par marfield »

En parlant de Riot Girls, moi j'ai surkiffé sa mère Brody Dalle (du groupe the distillers) :niais:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Re: Riot Girl et Courtney Love as a gay model ...

Message par Paranoiattack »

Oui hein! :niais:
Répondre