Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

Védra a écrit : Cette vidéo est une tuerie, qu'on aime ou pas Lady Pouèt-Pouèt! :shock:
+ 1

ce titre ne casse pas des briques
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Ray-D, c'est un peu étrange ce que tu dis...

Tu dis "+1" à védra quand il dit que c'est une tuerie, mais tu rajoute que ça ne casse pas des briques...

J'ai rien pigé :roll:
MachineGun
Messages : 775
Inscription : mar. déc. 15, 2009 6:55 pm

Message par MachineGun »

Nicofoto a écrit :Ray-D, c'est un peu étrange ce que tu dis...

Tu dis "+1" à védra quand il dit que c'est une tuerie, mais tu rajoute que ça ne casse pas des briques...

J'ai rien pigé :roll:
Il a voulu dire: La vidéo est géniale, mais pas la chanson. Y'a quoi de compliqué?

Ensuite, je suis d'accord avec Ray-D. Mais la vidéo fait tout oublier.
Sérieux, la scène ou Lady GaGa met du poison dans la bouffe et les boissons, style "Poppy-brainwash Pepsi commercial", c'est juste génial. Et les vêtements, grandiose. Non, parfaite cette vidéo.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

Huhu, la chanson est assez daubique mais j'avoue que le coté trip sous acide du clip m'a juste fait hurler de rire à certains moments :lol:
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Message par Viridis »

MachineGun a écrit : Mais la vidéo fait tout oublier..
J'ai fait le test sur Paparazzi, quand j'entends la chanson à la radio je me dis que c'est un beau soufflet qui se dégonfle, on dirait du Ace of bace dans la lignée de Hey hey ... (je n'avais entendu que le refrain jusqu'à aujourd'hui). Dommage les rythmes des couplets sont bien ciselés y avait quelque chose à exploiter, quelque chose de plus incisif ...
Pour cette vidéo, je trouve le fond bien pensé c'est la forme qui cloche, les chorés dans le salon ... Bad romance est plus efficace parce que la démesure était plus cohérente avec la musique, le texte et le visuel.
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Il a voulu dire: La vidéo est géniale, mais pas la chanson. Y'a quoi de compliqué?
Et bien, c'est à dire que juste avant son intervention j'avais posté une video et j'ai cru que c'était de cette video qu'il parlait...
Voilà !
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

Une parenthèse mais j'adore le menton de Lady Gaga... et.... c'est tout !
Selfish
Messages : 228
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:32 am

Message par Selfish »

J'adore, elle est trop forte cette meuf, elle assure je trouve plus cinglé qu'elle y a pas je croit ...
sandoval

Message par sandoval »

Frénésie a écrit :Une parenthèse mais j'adore le menton de Lady Gaga... et.... c'est tout !
Uniquement ça?

Pour moi LGaga est quelque chose d'indéfinissable...
Floflo
Messages : 953
Inscription : dim. mars 12, 2006 9:02 am

Message par Floflo »

Je surlike ce clip!
Même si on sent qu'elle en fait un peu trop par moments, ça tient allègrement la route et nous tient en halène jusqu'à la fin..
:wink:
Répondre