Lady Gaga

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Lady Gaga

Message par Eosyn »

le son est désactivé sur ton lien :'(
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Lady Gaga

Message par Sapho »

Là il n'est pas désactivé.
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Lady Gaga

Message par LadyG »

Lady Gaga est une truie au cul énorme et tous les métalleux ont les cheveux gras et sont suicidaires. Non mais depuis quand on juge la musique par rapport au physique de ceux qui la jouent ? N'importe quoi, y'en a qui feraient mieux de passer leur frustration ailleurs.
Selfish
Messages : 228
Inscription : sam. déc. 27, 2008 1:32 am

Re: Lady Gaga

Message par Selfish »

Alors parmis son nouvel album y'a quelques chansons qui sorte du lot, mais c'est pas si exceptionnel comme on nous la dit, j'aime pas trop ce changement, Je prefere de loin The Fame Monster qui a mes yeux est son meilleur album de tout ce qu'elle pondu.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: Lady Gaga

Message par EDENCholola »

J'écoute rarement lady gaga autrement que pour me shaker le booty sous les spotlights, parce que bon, ok elle est mignonne, ok elle fait dela musique qui bouge, mais bon, selon moi ça reste quand même assez industriel, et si on retire les thèmes un peu "choquants" ou moralisateurs de ses chansons elle devient une chanteuse basique parmis tant d'autres, même si elle a une chouette voix.
Il lui arrive quand même de faire des trucs de "qualité", comme Paper Gangsta qui a mon goût est juste... Magnifique. Mais voilà.

Sinon je n'ai point écouté tout le dernier album, jvais m'taire alors. Et the Fame Monster était cool, mais bon, au bout d'un moment on s'en lasse.
Nilban
Messages : 21
Inscription : mer. mai 25, 2011 11:14 pm

Re: Lady Gaga

Message par Nilban »

Born This Way est un album parfait ! :amour:
Les intros sont énormes =] , les sons variés :mygod: , les paroles jouissives :innocent: , et elle n'arrête pas de crier !! :amour:
Mais ce n'est pas l’album de la décennie car elle l'a déjà sorti, c'est The Fame Monster.
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Lady Gaga

Message par Eosyn »

EDENCholola a écrit :J'écoute rarement lady gaga autrement que pour me shaker le booty sous les spotlights, parce que bon, ok elle est mignonne, ok elle fait dela musique qui bouge, mais bon, selon moi ça reste quand même assez industriel, et si on retire les thèmes un peu "choquants" ou moralisateurs de ses chansons elle devient une chanteuse basique parmis tant d'autres, même si elle a une chouette voix.
Suis pas d'accord, je trouve plutot qu'elle a une sale tête, par contre oui, elle est bien roulée ^^

Sinon, oui si tu lui retire ses particularités elle devient une chanteuse lambda, comme toute chanteuse en fait... Les paroles sont tout de même recherchées, ce qui est rarement le cas chez les anglo-saxons qui favorisent la mélodie aux paroles (contrairement aux artistes français, aux voies pourries mais superbes paroles (Renaud par exemple)).

Ses chansons sont entrainantes, ont un sens, ses clips sont gigantesques, et son show live également (enfin il parait je n'y ai pas assisté). Parce qu'elle a un succès phénoménal c'est forcément industriel ce qu'elle fait? Je ne pense pas. Je trouve Katy Pery bien plus industrielle que Lady Gaga, pourtant son succès est moindre.
zigomio
Messages : 1922
Inscription : sam. oct. 30, 2010 9:02 am

Re: Lady Gaga

Message par zigomio »

Gaga? la meuf superficielle par excellence


elle me laissait indifférant jusqu'au jour ou je l'ai croisé habillé de steak et maintenant j'en ai un profond dégout

après niveau chanson serte ce n'est pas se que je préfère mais bon certaine passe mieux que d'autre


( ps : merci de ne pas me lancer de tomate ^^)
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Lady Gaga

Message par LadyG »

Eosyn a écrit : son show live également (enfin il parait je n'y ai pas assisté)
J'y ai assisté, et le talent de Lady Gaga on le voit vraiment quand elle est sur scène, parce que c'est le truc le plus fou que j'ai jamais vu. Et contrairement à beaucoup d'autres, elle a une belle voix en acoustique, elle chante bien.
unpseudonul
Messages : 27
Inscription : mer. oct. 05, 2011 10:03 am

Re: Lady Gaga

Message par unpseudonul »

Gaga est avant tout une business woman , elle sait ce qu'elle veut et sait toucher un certain public . Apres on ne peut pas nier qu'elle est au dessus du reste des chanteuses a la mode .
1) Elle ecrit ses chansons ,ce qui devient rare de nos jours
2) Miracle elle ne fait pas de playback
3) Sur scene elle est tout simplement hallucinante
4)Oui elle fait de l'electro bestah mais c'est rigolo pour danser ivre
5) Moi j'adore en accoustique avec son piano , c'est beaucoup plus joli
6) Le personnage qu'elle a crée est captivant , quand on s'interesse a son show , ses interviews , certains discours politique on se rend compte que c'est une femme intelligente qui se sait commerciale et l'assume
Répondre