La Roux

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gina
Messages : 427
Inscription : dim. juin 10, 2007 4:30 pm

La Roux

Message par Gina »

Bonjour bonjour !

Je n'ai pas vu de topic sur cette révélation 2009 (enfin, au moins révélation pour moi, qui ait découvert très récemment) !

Alors j'ai l'honneur de vous présenter LA ROUX.

Image

C'est un duo anglais d'électropop, composée de la chanteuse (rousse !) Elly Jackson et de Ben Langmaid ! Leur premier album (sobrement intitulé La Roux) est sorti en juin dernier.

On notera tout de suite l'omniprésence du clavier, qui me rappelle grandement la now-wave des années 80 !

Des adeptes ?

Un petit lien deezer
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Message par EDENCholola »

Adepte a mort depuis que j'ai découvert ce groupe sur Gayclic au printemps dernier.
Ils passent à Paris le 26 Février. (et j'y vaiiiis :P)
Leur musique me file une pêche terrible. Puis la voix d'Elly Jackson est vraiment... wah !
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

OFF-Topic :
Et voilà comment trois jours plus tard je comprends enfin la blague de Mizc :roll:
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

On en entend de plus en plus parler, puis elle passe quelques fois à la radio. Je trouve le son plaisant, l'artiste originale... reste plus à savoir si elle est lez... (à vous de jouer, les filles! :lol: )
Gina
Messages : 427
Inscription : dim. juin 10, 2007 4:30 pm

Message par Gina »

Ca ne change évidemment rien à la musique, mais la réponse est semble-t-il non (ck wikipedia) !

(par contre il paraît que leur concert sont de vrais repères à goudous... avis aux célibataires (et aux autres) :twisted: )
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Message par fanathyk »

Je veux la voir en concert, tiens c'est sur Paris? Mmh... Mais je veux y aller !!
Repère de lesbiennes? M'étonne pas :hehehe: !
Y'a pas, ça me file la pêche ces musiques ! :D

De toute façon, si je peux y aller, je sas où loger, mouarf. :ninja:
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Mon ancienne coloc m'a fait découvrir La Roux et j'avoue que j'ai bien craqué là-dessus!
Special-Girl

Message par Special-Girl »

J'ai eu un coup de foudre en tombant dessus par hasard sur Deezer. J'adore, tout simplement ! :)
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

J'ai eu l'occasion d'écouter à plusieurs reprises l'intégralité de son album et j'aime beaucoup ! Si j'ai l'occasion d'aller la voir en concert sur Paris, j'irais surement !
amélie-sens
Messages : 3378
Inscription : mer. août 26, 2009 10:29 am

Message par amélie-sens »

♫ "Si y a rien sur la Terre
special-girl, comment on fait pour avoir des notes de zic comme toi?
Répondre