Qui a dit que les boys-bands étaient ringardos ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Qui a dit que les boys-bands étaient ringardos ?

Message par Drlrleu »

Les boys tombent comme des mouches en ce moment.

Et comme on aime rire des morts, ici, sur et-alors, on en profite pour se payer un peu la tête de leur musique, histoire de leur montrer que ce n'est pas en se réfugiant dans la tombe qu'ils échapperont à nos moqueries.

Pour faire bonne figure, on égratigne au passage ces fameux boys-bands auxquels bon nombre d'entre nous doivent pourtant certaines de leurs plus belles érections. C'est pas très sport, les copains.

Malheureusement pour vous, et heureusement pour la musique, les boys-bands ne font pas encore partie du passé. En fait, ils cassent à nouveau la baraque ! Et ça, c'est une excellente nouvelle.

Je pense tout particulièrement à deux très beaux garçons qui viennent de signer chez EMI un premier album (déjà numéro 1 à Ibiza) et dont la vague déferle sur nos clubs au moment où je vous parle. Les canailles qui sont allées en boîte ce soir savent de quoi je parle !

Allez, ladies and gentlemen, on se trémousse tous le zboub sur ce rythme fou !

Alors, on l'aime comment son boys-band, en 2009 ?
On l'aime tanti tanti ! Viva Romania !
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

:lol:

Et dire que j'ai dû mettre Skin en pause pour pouvoir écouter ta balade romantique... :lol:
Brouzouf
Messages : 2022
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:05 pm

Message par Brouzouf »

Pfff, franchement le problème avec les boys band c'est que c'est terriblement niais. Ce clip qui dégouline de bons sentiments, sincèrement c'est indigeste. Surtout la scène de lavage de la voiture, tant de romantisme sirupeux, berk !
Drlrleu
Messages : 434
Inscription : lun. févr. 23, 2009 9:00 am

Message par Drlrleu »

Mais c'est que l'amour n'existe pas que dans les contes de fées ! Tu le pensais disparu, quelque part entre le 19ème et le 20ème siècle, chère Zouf ? Et bien je te l'offre sur un plateau. Et quand je parle d'amour, c'est bien d'amour dont je parle : celui qui pécho en opel astra cabrio topless et qui met des t-shirt avec des manches trop longues.

La vieille civilisation byzantine nous donne des leçons de savoir aimer, alors je crois que nous devrions faire profil bas : nous avons tant à apprendre de nos cousins moldaves.

En conclusion, je voudrais passer un petit message au prince charmant : Catalin, grand fou, enfouis-moi la tête dans le sable de Constanza et fais ce que tu as à faire.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Message par Billy »

Ils le vendent, ça ?
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Brouzouf a écrit :Pfff, franchement le problème avec les boys band c'est que c'est terriblement niais. Ce clip qui dégouline de bons sentiments, sincèrement c'est indigeste. Surtout la scène de lavage de la voiture, tant de romantisme sirupeux, berk !
Ah, mais pardon !!! Je m'insurge !! La charte du club des NIAIS stipule en gras QUE C'EST PAS PARCE QU'ON EST NIAIS QU'ON A DES GOÛTS DE CHIOTTES !!!
Le boys band est juste nul de chez nul à tendance zéro absolu. Et c'est tout !
Kenny
Messages : 241
Inscription : ven. juil. 03, 2009 4:59 am

Re: Qui a dit que les boys-bands étaient ringardos ?

Message par Kenny »

Drlrleu a écrit :Les boys tombent comme des mouches en ce moment.

Et comme on aime rire des morts, ici, sur et-alors, on en profite pour se payer un peu la tête de leur musique, histoire de leur montrer que ce n'est pas en se réfugiant dans la tombe qu'ils échapperont à nos moqueries.

Pour faire bonne figure, on égratigne au passage ces fameux boys-bands auxquels bon nombre d'entre nous doivent pourtant certaines de leurs plus belles érections. C'est pas très sport, les copains.

Malheureusement pour vous, et heureusement pour la musique, les boys-bands ne font pas encore partie du passé. En fait, ils cassent à nouveau la baraque ! Et ça, c'est une excellente nouvelle.

Je pense tout particulièrement à deux très beaux garçons qui viennent de signer chez EMI un premier album (déjà numéro 1 à Ibiza) et dont la vague déferle sur nos clubs au moment où je vous parle. Les canailles qui sont allées en boîte ce soir savent de quoi je parle !

Allez, ladies and gentlemen, on se trémousse tous le zboub sur ce rythme fou !

Alors, on l'aime comment son boys-band, en 2009 ?
On l'aime tanti tanti ! Viva Romania !
C'est facile de se moquer des pays de l'Est. Cependant je vous rapelle qu'en France on a eu il n'y a pas si longtemps : ça et ça
Special-Girl

Message par Special-Girl »

On a dit boys band ?
Fahrenheit...
...et NEWS.

Si si je vous assure, j'assume mes goûts musicaux. :ninja:
Proxima
Messages : 690
Inscription : dim. juin 14, 2009 4:15 am

Message par Proxima »

En passant l'aspirateur, je veux bien.
Cam O' mille
Messages : 29
Inscription : mar. juin 22, 2010 11:00 pm

Re: Qui a dit que les boys-bands étaient ringardos ?

Message par Cam O' mille »

Je suis d'accord avec Zphyr, on peut etre niais et avoir des super gouts de génis musicaux :mrgreen:
Par contre les Boys Band, j'avoue ne jamais avoir accroché...à part pour me moquer.
Ma copine est fan des 2be3, il faudrait un jour que je surmonte mon traumatisme (je les ai vu en concert étant petite, je ne m'en suis jamais réellement remise) et que je lui demande ce qu'elle leur trouve au juste.
Répondre