Homo, bi, trans, hétéro,

Une autre vision du monde LGBT.
Moins de préjugés, plus d'information.

* Connexion 
* FAQ    * Rechercher

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven Août 14, 2009 10:55 
Homo-érectus
Homo-érectus
Hors-ligne

Oui la chanteuse mongole Sonor chante bien en mongol, c'est une langue cousine du turc avec des sonorités parfois assez spéciales...

Il m'arrive de faire des recherches musicales un peu extravagantes sur la Toile... C'est comme ça que je suis notamment tombé sur le groupe kazakh Ulytau de metal/musique locale/techno (par contre, j'ai trouvé que de l'instrumentale).

Tant qu'on y est, je peux aussi vous présenter Tasha, une rappeuse coréenne à moitié Afro-américaine par son père.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 15, 2009 16:03 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Héhé ouais pas mal non plus je connaissais Tasha ^^ elle est trop forte cette rappeuse =)

Moi un groupe que j'écoute beaucoup en ce moment c'est 4 coréennes, je vous met le clip récent d'elles ^^, elles ont osé le clip sexy en Corée ! XD

http://www.youtube.com/watch?v=00dawBQrkdQ

Sujet du message:
MessagePublié: Sam Août 15, 2009 20:03 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Je ne connais que Orange Range et Asian Kung Fu generation. Ils ont chacun fait des Opening pour des mangas comme Full Metal Alchemist et Bleach je crois. De bons groupes de rock, quoique Orange Range fait un peu dans le rap aussi

" Sacrée Sophie, le jeu avait repris sur les chapeaux de roue. Du bonheur à l'état pur, brut, natif, volcanique, quel pied ! C'était mieux que tout, mieux que la drogue, mieux que l'héro, mieux que la dope, coke, crack, fix, joint, shit, shoot, snif, pét', ganja, marie-jeanne, cannabis, beuh, peyotl, buvard, acide, LSD, extasy... Mieux que la vie " Jeux d'enfants

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Sep 09, 2009 15:46 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

Genre:
En musique asiatique, je trouve que c'est assez blanc ou noir. Certains trucs sont vraiment sympas, et je trouve que d'autres sont vraiment insuportables pour les oreilles alors que c'est ultra populaire labas.

En J-rock, j'aime bien Uverworld et les autres qui ont été cités.
En K-pop, DBSK (les rois), Big Bang (la pub pour LG avec les 21 est sympa par exemple, le clip est trèsssss kitch par contre : http://www.youtube.com/watch?v=zIRW_elc-rY), Super junior (enfin la ça dépend des fois), Lee ki Chan etc etc.
Pour la Chine, quelques unes de Jay Chou, mais c'est loin d'être mon préféré, j'aime mieux, David Tao, et surtout Wang Lee Hom (il y a quelques tueries sur son dernier album, ai de de ti : http://www.youtube.com/watch?v=VtqMBgX7Kb4). Il y a Jolin Tsei aussi qui a sorti quelques bons trucs. Et l'album des super junior en chinois était bien aussi j'ai trouvé : http://www.youtube.com/watch?v=CYNarwju ... L&index=26
Et en Thaïlande, bah je connais pas grand chose, mais j'ai bien aimé le wait a minute de Bie.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim Sep 13, 2009 12:35 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

Visuaaaal Keiii Powwaaaa!! vive Versaille, Dir En Grey ! Gazette! XJapan! Girugamesh ! et encore c'est que les plus connu!!!"yiiiihhaaaa !!"

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re: Connaissez-vous la musique asiatique ?
MessagePublié: Jeu Mars 05, 2015 2:16 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Pas mal les titres en lien :3

j'écoute un peu de k-pop, surtout 2NE1 ! *0*
2NE1 - I am the best
et 2NE1 - Gotta be you!
je les passe en boucle ehe :3

Profil Envoyer un e-mail  

Sujet du message: Re:
MessagePublié: Mar Mars 24, 2015 23:51 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
koori a écrit:
Visuaaaal Keiii Powwaaaa!! vive Versaille, Dir En Grey ! Gazette! XJapan! Girugamesh ! et encore c'est que les plus connu!!!"yiiiihhaaaa !!"

J'allais les dire, tiens !

Je vous conseille vivement Versailles et Dir en Grey ! (et The GazettE, mais ils sont déjà trop connus, maintenant !) même si à présent, ces groupes sont séparés et en forment de nouveaux !

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Mars 26, 2015 16:49 
Homo sapiens
Homo sapiens
Hors-ligne

Genre:
Alors moi j'écoute principalement de la musique asiatique bien que je ne sois pas fermée aux autres musiques et qu'au final j'écoute de tout mais je pense qu'avoir été baigné dedans depuis l'enfance y joue beaucoup...
J'écoute de la musique hmong, (pas de la mongolie), musique japonaise (aussi bien d'animé qu'autres)musique coréenne (surtout les drama) musique thai, musique chinoise, ...
Je ne suis plus trop l'actualité niveau musique donc il est vrai que mon répertoire est assez nostalgique du passé...des groupes qui n'existent peut etre plus etc...

MessagePublié: Sam Mars 28, 2015 0:56 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Salut tout le monde j'aime bien ce sujet il y a pas mal de choses à dire ça va être dur de tout caser alors je vais faire bref.

Je suis un japanimefan et de fait j'écoute énormement de jrock , mais aussi de la jpop, un tout petit peu de Kpop

En fait j'aime le rock en général mais ls groupes japs ont ce quelque chose en plus qu'on peut expliquer par le fait que la scène jap n'est pas encore saturée.

De fait les groupes fonctionnent à l'oppose des groupes anglo saxons ( 1er album excellent et lente descente aux enfers ensuite) les groupes jap ne sont pas très bons sur les 1ers albums c'est lorsqu'ils s'affranchissent de leurs influencent qu'ils deviennent enfin eux mêmes avec leur propre identité qu'ils explosent.
Du coup on a parfois droit a des fusions de différents sons "metal" à l'intérieur d'un seul et même morceau qui pourraient faire crier au blasphème les plus puristes d'entre nous. Mais ce sont justement ces accidents et cette totale liberté désinhibée qui rend les morceaux intéressants, vivants et originaux.... un peu comme une frénésie créatrice débridée.

Comme le secteur n'est pas encore saturé comme en Europe par exemple les groupes peuvent encore faire à peu près ce qu'ils veulent et choisir leur ligne musicale sans risquer d'être censurés par leur maison de disque , du coup je préfère souvent écouter de très bons groupes de Jrock que du rock US ou UK qui ne parvient plus que rarement à m'étonner .

En ce moment mon groupe préféré c'est Rin Tosite Sigure prononcer Rin Toshite Shigure

Mais il y a également sur la scène jap de très bon groupe d'electro /electro rock /electro crade noisy/ hip hop etc voir black metal, nu metal

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Avr 02, 2015 20:13 
Like a Virgin
Like a Virgin
Hors-ligne

http://www.youtube.com/watch?v=b0ehHSLK37c&html5=1

J'adore ca :D

MessagePublié: Dim Avr 19, 2015 22:10 
Homo-gène
Homo-gène
Hors-ligne

https://www.youtube.com/watch?v=hNbEZRCJ9TQ

https://www.youtube.com/watch?v=K1jowpHgAh8

:niais: :niais:

MessagePublié: Lun Juin 13, 2016 4:10 
Distin-Gay
Distin-Gay
Hors-ligne

Genre:
Je connais bien le visual kei, je suis dans le milieu depuis quelques années.

Nocturnal Bloodlust : https://www.youtube.com/watch?v=RC-LT1oQcIU
Deviloof : https://www.youtube.com/watch?v=25qHhiOSOrc
Disreign (le nouveau groupe de Yohio) : https://www.youtube.com/watch?v=hrbgSKLthBk

Et en dehors du visual kei, j'écoute beaucoup Piko en ce moment, mais il est difficile de trouver des chansons de lui, hormis sur sa chaine officielle.

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Juil 26, 2016 12:06 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
Moi je suis plutôt j-pop; j-rock; enka. Mais là je doit dire que je suis entrain d'écouter le groupe E-girls

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Jeu Août 18, 2016 23:19 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
J'adore la kpop et les opening d'anime :amour: :amour:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: Mar Août 23, 2016 18:30 
Homo ?
Homo ?
Hors-ligne

Genre:
En terme de musique asiatique, j'aime beaucoup les chansons traditionnelles russes et kazakhes, étant une russophile dans l'âme :p
Mais sinon, j'aime deux-trois chansons de K-pop (même si ça n'a jamais été trop mon trip le coréen hahaha), parfois de la J-Pop, du visual kei, J-Rock, mais surtout des openings, OST d'anime, de la musique traditionnelle aussi. J'aime bien la musique folklorique chinoise et thaïlandaise aussi, parfois une musique indienne ou deux, bref c'est assez varié de mon côté. ^^

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure