Et l'electro, alors ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Répondre
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Et l'electro, alors ?

Message par Panda-Eater »

Beh ouais, c'est connu, les pédés ils aiment Luz Casal (moi aussi) et Mylene Farmer (moi non plus).

Mais y en a-t-il parmi vous qui écoutent de l'électro, de la transe, du trip-hop, du bon son qui fait remuer frénétiquement la tête devant le PC ? Pas du David Guetta ou du Lady Gaga, non, du Digitalism, du Vitalic, du Prodigy, du Daft Punk (soyons trad), du Sexy Sushi (soyons bêtes), du Justice, et un bon petit Etienne de Crecy qui fait bien mal là où ça passe pour terminer la soirée ?

Et pour les plus calmes, vous en avez, vous, des Massive Attack, Air, Archive, Tricky et autres Portishead dans vos playlists ?

Allez, avouez vos vices, petits fans de DJ Shadow...Dites-moi que je ne suis pas seule...

:D
BrainBow
Messages : 36
Inscription : dim. juil. 26, 2009 8:20 pm

Message par BrainBow »

J'ai toujours été accroc au son des Daft Punk depuis que j'ai entendu "Around the World" quand j'etais djeuns :D et j'ai toujours apprecier ce qu'ils ont fait par la suite même si je préfère ce qu'il fesait au début.

Après pour les nouveaux : Justice, Birdy Nam Nam, SebastiAn... Je suis pas completement dedans, même si sa reste tres bon à l'ecoute :wink:
Je dois quand même admettre que le Phantom de Justice claque quand même bien, surtout en live :P
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Oui oui OUIIIIIIII!

Alors parlons de tout ce qui est électronique indépendant.
Moi j'adore l'electro, l'electro-rock, la dubstep (et le rap grime), la drum&bass, l'electro-indus, le trip hop et d'autres trucs de ce genre...

Je déteste la house, la dance, la techno (hardstyle et compagnie), l'electro hype en général (Bob Sinclar je supporte pas), bref pas mal de choses qu'on entend dans les boîtes.

J'attends de la musique électronique qu'elle me surprenne et me fasse bouger, pas qu'elle me retape les mêmes rythmes et les mêmes sons chaque fois...

Il y a une tendance en ce moment, c'est de mettre de l'electro dans tout: la pop, la r'n'b, le hip-hop... même Lorie s'y est mise...
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Message par Panda-Eater »

Les Black Eyed Peas ont même récemment viré tout leur côté funk pour mettre des beats à la David Guetta à la place...Pas si mal, mais dur à vivre quand même :cry:

Dans la catégorie nouveau qui bouge, je vous conseille "Princes" de Gang Gang Dance, electro-afro-tribal qui fait bien plaisir.
Avatar de l’utilisateur
kerber
Messages : 995
Inscription : ven. juil. 17, 2009 11:57 pm
Localisation : Paris 15ème
Genre : icone de genre garcon
Contact :

Message par kerber »

NeM's a écrit :Il y a une tendance en ce moment, c'est de mettre de l'electro dans tout: la pop, la r'n'b, le hip-hop... même Lorie s'y est mise...
Même Amuro Namie s'y est mise...
Wild
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Message par Lyanes »

Nem's je sais pas de ou en royaume belge tu es,Mais vu tes goûts,tu ne vas vraiment jamais au fuse?au zoo?au bliss?(nota pour les non belges,ce sont des bouat'deNaït, et du pur son entre électro minimal,house minimal..
Les set des dj sont psyché.
Mais pour en revenir au sujet, oh que oui j'écoute et me plonge dans ces styles!
En ce moment je suis avec junior boys et hot chip. En général le fais confiance au label Kitsuné..
Et morcheeba,c'est tout simplement magique.
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

@Lyanes: la seule boîte où je sois allé c'est une boîte gay... :lol:

Moi, l'electro, je l'écoute chez moi ou dans mon ipod, ou encore à des soirées chez des amis... Mais si je pouvais aller à des boîtes où on passe de la musique que j'aime, ce serait cool.
laDiva
Messages : 163
Inscription : lun. juil. 10, 2006 5:59 pm

Message par laDiva »

NeM's a écrit :Oui oui OUIIIIIIII!


Il y a une tendance en ce moment, c'est de mettre de l'electro dans tout: la pop, la r'n'b, le hip-hop... même Lorie s'y est mise...
Mirwais affirme qu'avec les Daft Punk, il a grandement influencé les prods R'n'b/Hip hop d'aujourd'hui et il n'a peut-être pas tort mais pour quel résultat :?
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Oh Oui oui oui!!

The Prodigy, Fatboy Slim, EZ3kiel, Birdy Nam Nam, Vitalic, Air, Massive Attack...

Et en trance: surtout Infected Mushroom, Juno Reactor...

Rhaaa, l'electro et la trance c'est ma vie!! Mais comme tu dis, qu'on s'entende bien sur le sens du mot "electro", pas de la zik-toute-pourrite-de-boite (même si y a des trucs sympas de temps à autre...)

En ce moment je suis à fond dans Prodigy (mes amûûûûûûûrs!), je pense qu'à eux du matin au soir!!
Effet post-concert 8) Je les idolâtre déraisonnablement!
Panda-Eater
Messages : 137
Inscription : mer. juil. 01, 2009 4:08 pm

Message par Panda-Eater »

HAN il a été à un concert de Prodigy ! *sort la tronçonneuse*

ON VA VOIR PRODIGY ET ON INVITE PAS TATA CHANTAL ?? :x

Bref. Rien ne vaudra le remix de Pendulum sur Voodoo People. Divin... :twisted:
Répondre