Et l'electro, alors ?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
koori
Messages : 304
Inscription : jeu. oct. 02, 2008 6:01 pm

Message par koori »

The Prodigy! c'est le bien, Justice c'est mon groupe préféré! mon obsession du moment c'est lollypop luxury xD
L'électrop c'est la base pour danser!!!

Justcie et Prodigy je suis aller les voir en concert et c'est magnifique...
mnt pour BEP, leur chanson Boom Boom Pow je la trouve magnifique car ce coté electro est ce qui manquait pour me plaire car j'ai toujours adoré les B.E.P... j'adoore le hip hop =)

mais mon style musical de prédilection reste le metal et le visual kei!!
patatas
Messages : 42
Inscription : sam. mai 05, 2007 6:46 pm

Message par patatas »

Put*** on parle de Archive sur un forum gay ! Le jour de gloire est arrivé ... :copain:
C'est ce qui tourne en boucle en ce moment chez moi, je suis archi fan. Et j'ai découvert grâce au dernier épisode de Six Feet Under (je ne dis rien pour pas faire de " spoiler " mais bon ...).
Sinon j'écoute à peu près tout ce que tu as balancé dans le premier post sauf Justice. Mais Vitalic reste THE groupe quand même.

Je sais pas si on peut vraiment considérer ça comme de l'éléctro mais il y a aussi Wax Tailor qui est vraiment chouette !
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

le premier octobre je vais voir Archive en concert :twisted: :twisted: :twisted:
Gina
Messages : 427
Inscription : dim. juin 10, 2007 4:30 pm

Message par Gina »

Nicofoto a écrit :le premier octobre je vais voir Archive en concert :twisted: :twisted: :twisted:
Peut-être bien que +1 ! 8)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Pfff je les ai vu 4 fois déjà... dont un concert privé 8)

:lol:


N'empêche, j'ai pas de billet pour ce tour et tout est complet... GRRR


Et je tiens quand même à dire que même si leur dernier disque est bien, cela reste à des kilomètres de leur premier essai. Mais là, c'est le nostalgique du triphop old school qui parle...
telecaster_girl
Messages : 617
Inscription : dim. mai 13, 2007 9:43 pm

Message par telecaster_girl »

patatas a écrit :Put*** on parle de Archive sur un forum gay ! Le jour de gloire est arrivé ... :copain:
Ah oui nan mais là c'est Et-alors hein.. ya du niveau!!! :D :D :D

Sinon je suis assez d'accord avec pas mal de trucs cités hein.. Portishead, Prodigy, Archive, Vitalic and coco... y'a eu beaucoup d'oublier mais comme j'ai la tête dans le cul là, je vais pas aller fouiner dans mon disque dur.. :lol:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Ez3kiel c'est pas mal aussi 8)
Schnee
Messages : 587
Inscription : mar. oct. 30, 2007 1:50 am

Message par Schnee »

Nicofoto a écrit :Ez3kiel c'est pas mal aussi 8)
PAS MAL????
C'est tout????

Des morceaux comme Versus, Via Continum ou l'absolument-merveilleux-et-divin Sûrement, ça dépasse le "pas mal" pour moi...
Et puis il faut dire qu'il y a pas que la musique avec EZ3kiel, y a toute la comm' autour...
En plus ils sont françaiiiis!
Bref, assurément un de mes groupes de prédilection! Je les épouserai bien tous en même temps eux :niais:
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Message par Nicofoto »

Oui bon c'est du tchac tchac boum boum hein... :twisted:

Mais nannnn je déconne :P :wink:
sandoval

Message par sandoval »

Nicofoto a écrit :Ez3kiel c'est pas mal aussi 8)
Ouais c'est pas mal du tout.

Sinon Calling ov the dead du groupe Velvet Acid Christ m'a bien remué à l'époque où je l'ai découvert : sombre, malsain, drogué.
Répondre