Gay/Lez/Bi et les festivals de musique?

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Votre orientation et les festivals?

Lesbienne/bi et je vais à des festivals
16
25%
Lesbienne/bi et je n'ai pas cette habitude
7
11%
Gay/bi et je vais à des festivals
18
28%
Gay/bi et je n'ai pas cette habitude
12
18%
Obiwan Kenobi a son propre festival
12
18%
 
Nombre total de votes : 65

hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Re: Gay/Lez/Bi et les festivals de musique?

Message par hybride »

Ah cette année j'étais censée pas bouger à cause de multiples stages assortis d'un mémoire. Mais bon, des fois la vie fait que...

- Les Musciales au Puy-en-Velay. J'y suis allée en mode journaliste de pacotille grâce à mon stage, tous frais payés, rejointe par une amie. La musique était cool, le public chiant, mais on s'est fait quelques potes. Et Flavia Coelho :amour:

- Chalon dans la rue. Un festival de rue, on est arrivées que le samedi, après une ptite tête dans le lac, donc on a vu que quelques spectacles de rue, pas les grands shows payants. Bonne ambiance, de la diversité (musique punk en fanfare, acrobates, jongleurs, magiciens...). Malheureusement dimanche il a plu et on a pas vu grand chose avant de rentrer.

- Le Foreztival les 17-18 août. Pareil, je voulais pas y aller cause boulot, mais on m'a payé la place, comment refuser ? L'occasion de revoir la Rue Ketanou et les Ogres de Barback, j'ai rajeuni de 12 ans et j'ai slammé pour la première fois de ma vie. Bonnes découvertes, Biga*Ranx par exemple.

Et c'est tout pour le moment, mais mon été ne fera que commencer la semaine prochaine, alors qui sait ?
Répondre