Amandine Bourgeois

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
old freak
Messages : 469
Inscription : dim. juin 15, 2008 3:36 pm

Amandine Bourgeois

Message par old freak »

Après presque un an d'attente, son premier clip est dispo ici.

Je pense que je vais avoir besoin de plusieurs écoutes pour déterminer ce que j'en pense, et surtout il va falloir que j'écoute sans regarder les images (ça me déconcentre :ninja: :lol: )
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Pas mal... :wink:

Même si ça sent un peu le déjà vu, selon moi. Elle devrait faire des trucs plus orientés pop-rock, un peu dans le style KT Tunstall, parce que là c'est limite Christophe Maé (sauf que sa voix est agréable). On a de la pop un peu reggae, à la fin elle fait des couplets plus rapides un peu comme en reggae...

Je ne sais pas si le français colle bien à sa voix, parfois ça sonne bizarre. Les paroles sont assez osées à ce que j'ai pu entendre... :lol:

J'imagine qu'après elle sortira d'autres singles qui auront un style différent et plus de succès...
ellen
Messages : 2084
Inscription : jeu. mars 01, 2007 8:37 pm

Message par ellen »

Amaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnndiiiiiiiiine :amour:

Bon, calmons nous (enfin moi surtout), j'aime pas trop quand elle nous fait de la chanson francaise mais cela reste toujours Amandine. Reste a ecouter l'album en entier pour se faire une reelle opinion :wink:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Ellen n'a même pas répondu en premier. :ninja:

Quant à moi je suis loin d'être subjuguée par cette chanson mais j'ai le malheur d'être physiquement objective...

:jesors:
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Amandine Bourgeois

Message par Imaginary »

Je remonte le topic parce que j'ai de la peine pour elle. Question existentielle: pourquoi fait-elle des chansons aussi gnangnan avec la voix qu'elle a? C'est une horreur vraiment ses trucs de varioche française qu'elle fait depuis la fin de la nouvelle star. Elle a rien fait de bien à ma connaissance en dehors de ses reprises live. Et pourtant quelles reprises! C'est qu'elle est mal entourée ou c'est qu'elle a la personnalité d'une truite? Parce que là, vraiment, je ne comprends pas. C'est un gâchis phénoménal. Comme quoi une voix ne suffit pas, il faut de bonnes chansons et suffisemment de personnalité pour dire non à des trucs gnangnan, ce qu'elle ne semble pas avoir. Elle a un côté midinette sucrée en fait et ça la dessert fortement.
Viridis
Messages : 2350
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:30 pm

Re: Amandine Bourgeois

Message par Viridis »

Elle a sorti deux albums et je retiendrais le second qui est plus personnel. Je ne trouve pas ça mauvais ... elle a une signature vocale, un univers même si je n'accroche pas parce que ce n'est pas le mien, j'y vois un embryon qui ne demande qu'à grandir, mais voila... Visiblement le grand public n'a rien à foutre et s'est arrêté au premier qui était plus conventionnel et en a déduit que le second devait être dans la même trempe. Je pense que c'est pour cela qu'il a fait un flop.
Fleurdemiel
Messages : 31
Inscription : ven. juin 09, 2017 9:14 am

Re: Amandine Bourgeois

Message par Fleurdemiel »

Elle revient...

https://youtu.be/9exGKBgWES8

l'album est réalisé par Mat Bastard l'ex-chanteur déglingo de Skip The Use. :content:
J'espère qu'il y aura des titres bien énergiques, le 1er extrait est un peu décevant...
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Amandine Bourgeois

Message par Maïzena »

Salut, tu déterres tout les topics où c'est juste les deux que je viens de voir? :lol:
Répondre