Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%
 
Nombre total de votes : 128

-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Je me souviens d'un passage sur Optimistique moi où elle faisait la choré à fond, où elle avait la coiffure, la tenue parfaite. Bref du temps d'Innamoramento les passages TV étaient plutôt bons.

Depuis c'est vrai qu'elle en a plus trop rien à faire.. Et finalement c'est pas ce qu'on lui demande en priorité. Du moment qu'elle continue à faire de bons albums puis de merveilleux concerts.. :^^:
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

Gé a écrit :excusez moi, mais citez moi un passage télé dans lequel elle s'est donné à fond et où les fans n'ont pas été déçus par sa prestation télévisuelle???

Bah franchement y'en a pas beaucoup... Elle a toujours agit comme ça!!! Quand elle passe à la télé, ça ne casse pas 3 pattes à un canard!
Si je prends mon opinion personnelle, L'ame-stram-gram chez Drucker, ou encore au hit machine était des prestations d'enfer.

Après, j'ai aimé ce qu'elle a fait hier soir, mais je trouve qu'elle aurait pu en faire un tout petit peu plus genre danser sur un refrain. Je ne nie pas que sa prestation était classe, et que ça a relevé le niveau de la soirée. Simplement, elle qui est connue pour exiger le meilleur des gens avec qui elle bosse, je trouve qu'elle devrait commencer par être plus exigente avec elle-même. Resté assise sur un siège, certes assise avec classe et avec le sourire, ça manquait un peu de quelque chose quand même. Je trouve dommage qu'elle nous mette à disposition des morceaux dansant pour ne pas danser dessus elle qui a démontré qu'elle était capable de danser et chanter.
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Amour Dollar »

Gé a écrit :excusez moi, mais citez moi un passage télé dans lequel elle s'est donné à fond et où les fans n'ont pas été déçus par sa prestation télévisuelle???

Bah franchement y'en a pas beaucoup... Elle a toujours agit comme ça!!! Quand elle passe à la télé, ça ne casse pas 3 pattes à un canard!
Les prestas de l'ère Innamoramento ont été pas mal en général. Celles de L'âme-Stram-Gram, de Je te rends ton amour, de Souviens-toi du jour & d'Optimistique-moi sont vraiment pas mal. Celles d'Anamorphosée aussi étaient pas mals (sans casser trois pattes à un canard).
Celle de c'est une belle journée en 2002 aussi était bien. En gros tout ce qui remonte à avant Avant que l'ombre :huhu:
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

Pour ceux que ça intéresseraient d'en savoir plus sur "l'arnaque des NRJ Music Awards" voici un lien :

http://www.mffcf.org/blog/2011/01/23/nr ... /#comments
LadyG
Messages : 675
Inscription : jeu. juin 07, 2007 4:23 pm

Re: Mylène Farmer

Message par LadyG »

Bon j'ai jamais vraiment aimé Mylène Farmer, mais la chanson Bleu Noir, purée... Elle m'envoute carrément. Je sais pas pourquoi, mais j'adore. Alors j'écouterai l'album. Et puis peut-être tous les autres aussi. Enfin peut-être hin.
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

:^^:
Bleu Noir est une trés belle chanson pas assez exploitée par les radios erf: Mais comme l'album du même nom, ça démontre que Farmer a encore du talent :niais: :lol:
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Hop Hop Hop, un ptit up!

Lonely Lisa sort le 4 Juillet prochain, que pensez vous du clip??

Sinon d'aprés les dernières infos du soir.. Mylène reviendrait (déja) avec un nouvel album en Avril 2012 composé par L. Boutonnat!
Ca bouge sur la planète farmerienne ce soir :gentil: :content: :-P :D :yeah:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Mylène Farmer

Message par insyd »

Je viens de regardé le clip... Il est sympa, mais y a qu'a moi ou j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelques part. J'arrive plus a me souvenir a quel clip ça me fait pensé, mais j'aime bien.
De toute façon il y a des morceaux bien sympathique sur cet album.
Kaya
Messages : 878
Inscription : mer. févr. 09, 2011 10:23 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Kaya »

J'avoue que je sais pas trop quoi penser de ce clip. Il est beau, j'aime les images, les références, mais en lui même il est plat. Mettre des images bout à bout ne font pas forcément une histoire erf:
Et puis elle (et son profil) elle serait pas dedans ce serait pareil.
Pareil, j'ai une impression de déjà-vu, mais pas forcément en clip. Peut être un film.

J'aime bien le remixe de Hurts (groupe que j'adore depuis longtemps, avant qu'elle ne bosse avec), bien plus que les classiques (quand est-ce qu'elle va changer de remixeur ??).
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Mylène Farmer

Message par Gil »

OFF-Topic :
huhu
ce que j'aime chez elle c'est qu'il n'y a pas de surprises concernant les paroles...
elle utilise tjrs les mêmes mots : mélancolie, rêve, noir, folie, enfer, aimer, révolution ...
:jesors:
Répondre