Mylène Farmer

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.

Qu'avez-vous pensez de ce concert??

Géniiaaaal! Et mieux que les précédants.
12
9%
Géniiaaal! Mais pas mieux que les précédants.
13
10%
Biiien! Mais moins bien que les précédants.
7
5%
Bof! Elle se fait vieille...
5
4%
A chier! Faut qu'elle arrête là!
12
9%
J'ai pas vu le concert mais je veux voir les réponses !
79
62%
 
Nombre total de votes : 128

-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Mouii une copie du clip..

Mais elle reste géniale quand même :amour:
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

Ouais, au moins, elle a sourit quoi mais merde, elle nous a refait le clip c'est un peu de l'arnaque...
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Hann se faire chiper le prix par la gamine et ses larmes de crocodilles qui vend que 15.000 albums en 1an alors qu'en face Mylène en vend 300.000 en 3 semaines :lol:

Mieux vaut en rire.
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

-McPhee- a écrit :Hann se faire chiper le prix par la gamine et ses larmes de crocodilles qui vend que 15.000 albums en 1an alors qu'en face Mylène en vend 300.000 en 3 semaines :lol:

Mieux vaut en rire.
Ouais, je suis tentée par une pendaison quand même hein... :jesors:
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Amour Dollar »

J'ai trouvé la prestation nulle de chez nulle. Pale copie du clip, Mylène mole, mauvaises prises de vues, playback mal géré... NEXT!
Et Bleu Noir sera le deuxième single de l'album, c'est officiel et j'en suis très content :niais:

Pour le prix qui revient à Jenifer, c'est sur c'était "truqué" mais ça ne me dérange pas car j'aime bien Jenifer, son dernier album - même si il bide, 40 000 exemplaires depuis le 29 Novembre - est plutôt bon.
WillTMG
Messages : 480
Inscription : ven. janv. 14, 2011 11:46 pm

Re: Mylène Farmer

Message par WillTMG »

Une RUMEUR circule comme quoi la décision de faire gagner Jenifer aurait été prise hier soir après l'ampex de Mylène au vue des mauvais chiffres de l'album de Jenifer pour le relancer. Mylène l'aurait donc appris hier soir et aurait donc refusé de venir dans la salle. Ceci est une RUMEUR hein...
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Ben qu'elle ne remette plus jamais les pieds dans cette cérémonie ^^
Nan mais la marseillaise, René la Taupe,... :roll:

M Pokora, Jenifer: ça montre le niveau de l'émission de toute façon. Mylène n'a clairement pas sa place avec ces choses là :wink:
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Mylène Farmer

Message par »

Alors cette cérémonie était à chier comme toutes les précédentes puisque les prix sont remis n'importe comment et les votes sont fait par les auditeurs d'NRJ qui sont tellement formatés qu'ils écoutent tout de même vachement de daube en trouvant ça génial!


Et pour parler de Mylène, bah je crois qu'il va falloir qu'on s'y fasse mais elle vieillit.. et donc elle n'a plus la force d'assurer des chorés de dingues comme autrefois je pense.. Dommage; mais c'est la vie!!

Suis je la seule à avoir trouvé qu'elle avait une drôle de tête?? botox ou grossie?? Je sais pas, mais en tout cas ça le faisait pas! erf:
-McPhee-
Messages : 438
Inscription : lun. mars 10, 2008 10:10 pm

Re: Mylène Farmer

Message par -McPhee- »

Ca fait 2-3ans qu'elle change de visage.. Dès la sortie de Point de Suture en fait, il suffit de constater la différence entre Bercy 2006 et la tournée 2009. On est passé à des joues hyper creuses à des joues ultra pulpeuses...

On dirait qu'elle a du mal à sourire désormais avec ce qu'elle a dans les joues :blink: :arrow:

Elle vieillit c'est certain.. On est proche de la fin, c'est certain aussi. Et la voir perdre son temps dans ce genre de mascarade m'irrite au plus haut point.
Amour Dollar
Messages : 129
Inscription : mer. oct. 27, 2010 9:48 pm

Re: Mylène Farmer

Message par Amour Dollar »

Oui c'est clair que la rouquine n'est plus ce qu'elle était niveau presta danse... Mais enfin elle a pas 98ans, 50ans c'est pas la fin de la vie non plus! Elle peut très bien se bouger un peu plus sans faire des prestas de ouf! Parce que là à part je me lève et je bouge le bras... Elle s'est pas foulée du tout! Comme si elle venait pour faire son fric et hop je repars sans rien dire, enfin ça m'a surpris...
Et l'emission a fait un bon score ce soir malgré le niveau très bas. Donc à tous les coups on aura encore droit à cette mascarade l'an prochain... :euh:
Répondre