Votre RADIO préférée

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Adyton
Messages : 2868
Inscription : dim. déc. 02, 2007 11:05 am

Message par Adyton »

0000
Dernière modification par Adyton le jeu. mars 11, 2010 12:52 am, modifié 1 fois.
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

mais c'est quoi ce topic... bon comme je n'ai pas beaucoup de cerveau je réponds...

Si j'étais une radio je serais FIP!8)

Mais je suis capable d'alterner France Cu et FG radio...
wanou
Messages : 242
Inscription : sam. mai 26, 2007 3:16 pm

Message par wanou »

Nomade a écrit :Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les pubs de radios sont toutes aussi hystériques.
Tout le son en général est hystérique sur ces radios : pubs, mais aussi la musique (je parle pas du style mais juste du son), les voix des animateurs.

Quand j'étais à Rennes, j'étais toujours branché sur Canal B : une prog' très variée, de l'info locale, une couverture systématique des festivals du coin.

Maintenant, c'est un peu plus difficile (mais merci internet quand même). Du coup j'ai découvert France Inter, et je pense que je suis devenu accro :ninja:
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Message par zphyr »

Radio France, le seul endroit où il n'y a (presque) pas de pubs, ce que je ne supporte pas. J'aime le son de France Cu où le silence a sa place, j'aimais bien FIP quand j'étais à Paris, mais dans la Nièvre, on ne capte pas grand chose donc c'est France-Inter, France-Culture en alternance.
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Message par Lexto »

zphyr a écrit :Radio France, le seul endroit où il n'y a (presque) pas de pubs, ce que je ne supporte pas. J'aime le son de France Cu où le silence a sa place, j'aimais bien FIP quand j'étais à Paris, mais dans la Nièvre, on ne capte pas grand chose donc c'est France-Inter, France-Culture en alternance.
Pareil pour FIP dans le Doubs mais grâce à Internet, c'est possible!
Manchette
Messages : 2237
Inscription : ven. oct. 03, 2008 8:08 pm

Message par Manchette »

Essentiellement France inter, le matin, pour Thomas Legrand, Stéphane Guillon et Didier Porte.
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

En fait, vous écoutez tous des radios intelligentes. :D

Moi j'écoute de moins en moins mais... en général, c'est Le Mouv'.
Ma mère écoutant Virgin Radio le matin, je me retrouve parfois à supporter les vannes de Cauet, mais avant, il était sur Fun Radio, donc je ne me plains pas.

Et sinon, tout le monde s'en fiche, mais je sais aussi quelles radios écoute Gavroche, et elle se retrouverait bien dans ce topic.
Moufle
Messages : 164
Inscription : jeu. mars 19, 2009 12:30 am

Message par Moufle »

j'écoute très peu la radio, mais quand je l'écoute, c'est OUÏ FM ou Radio Libertaire
Régal Délice

Message par Régal Délice »

Chez moi j'écoute FIP (mais pas si souvent en fait) et au boulot RMC 2. Avant j'écoutais souvent France Inter et parfois France Culture mais maintenant presque plus. Je déteste autant les radios FM de djeun's genre NRJ ou Fun Radio que les radios généralistes de vieux genre RTL / RMC / Rires et Chansons. En fait je crois que je n'aime pas trop la radio... :roll:
(mais je déteste encore plus la télévision)
Double M
Messages : 199
Inscription : mar. févr. 24, 2009 1:44 pm

Message par Double M »

Je suis absolument fan de BFM radio :roll:. Parce qu'ils débattent sur plein de sujet, qu'ils sont de bonne humeur et qu'ils sont passionnés parce qu'ils font. J'aime bien le ton énergique de la radio, même si je ne suis pas toujours d'accord avec, eux ça reste un point de vue d'entrepreneurs et de business men.

J'aime beaucoup France inter, et ce depuis des années.

Pour la musique, je préfère les radio du net où tout simplement ma propre discothèque, je trouve ça trop répétitif et il y a trop de pub, mais ça m'arrive d'écouter le mouv', ou nova.
Répondre