Votre RADIO préférée

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
rockstar666
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 16, 2010 2:11 pm

Message par rockstar666 »

classic 21 8)
Olivier
Messages : 2641
Inscription : dim. juil. 24, 2005 4:35 pm

Message par Olivier »

Mizc a écrit :Quand j'étais lycéenne et près de Genève j'aimais bien Couleur 3 (qui est sûrement inconnue aux non-genevois)

Quand j'étais étudiante et à Lyon, j'aimais bien Le Mouv' (et toujours Couleur 3 qui par chance était localement diffusé en région lyonnaise)

;)

Il n'y a tout de même pas que les Genevois qui écoutent Couleur 3... c'est une radio publique suisse romande.
En ce qui concerne l'arrêt de la diffusion en France, c'est pour une question de publicité. Pour continuer, la radio aurait dû diffuser des pubs et comme elle a refusé de le faire, la diffusion a été coupée. Mais vous pouvez encore l'écouter sur le net.

Et c'est la seule radio que j'écoute, mais c'est rare.
Goldenvrack
Messages : 1075
Inscription : sam. nov. 21, 2009 5:59 pm

Message par Goldenvrack »

Radio classique et france culture :) mais je n'ai plus de radio donc je n'écoute plus rien.
hybride
Messages : 2917
Inscription : mar. oct. 10, 2006 7:42 am

Message par hybride »

rockstar666 a écrit :classic 21 8)
+1, surtout le matin au réveil.

C'est tellement intéressant de savoir qu'il y a 3km de file sur le ring de Bruxelles et que les Diables Rouges ont battu Van Der Lekt (ou un truc comme ça).
Mais en vrai, la musique est top 8)
a-loner
Messages : 122
Inscription : mer. nov. 11, 2009 4:49 pm

Message par a-loner »

Il y a quelques années j'écoutais Le Mouv', mais d'après ce que j'ai entendu récemment, ça ne s'est pas vraiment arrangé.
En ce moment, suite à l'achat d'un radio-réveil, j'utilise la radio le matin. J'écoutais radio classique, mais il y a trop d'informations et pas assez de musique. Alors j'ai choisi au hasard une radio dont la musique ne me faisait pas vomir les 3/4 du temps (juste la moitié) : Virgin Radio (je n'ai pas réussi à capter une meilleure radio). Ce qui me stresse, c'est de me réveiller une fois sur deux avec le même morceau (en ce moment du Vanessa Paradis) ; ça et les animations débiles me forcent au moins à me lever pour éteindre la radio. La semaine dernière, j'ai tout de même eu la chance de me réveiller avec un morceau des Cure. Mais bon, c'est exceptionnel. (Si vous voulez d'autres détails croustillants à propos de ma vie, demandez. Sinon je pense pouvoir m'abstenir.)

Hors de ce contexte récent, j'écoute peu (voire pas) la radio : j'ai un gros problème avec les playlists présentant vingt fois le même morceau par jour, d'autant plus que je l'apprécie exceptionnellement.
vampirette
Messages : 168
Inscription : sam. avr. 07, 2007 10:36 pm

Message par vampirette »

Fun Radio, NRJ, RTL2 :arrow:
rockstar666
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 16, 2010 2:11 pm

Message par rockstar666 »

hybride a écrit :
rockstar666 a écrit :classic 21 8)
+1, surtout le matin au réveil.

C'est tellement intéressant de savoir qu'il y a 3km de file sur le ring de Bruxelles et que les Diables Rouges ont battu Van Der Lekt (ou un truc comme ça).
Mais en vrai, la musique est top 8)
La meilleure radio rock selon moi :D
Nomade
Messages : 10064
Inscription : sam. juil. 02, 2005 12:16 pm

Message par Nomade »

hybride a écrit :
rockstar666 a écrit :classic 21 8)
+1, surtout le matin au réveil.

C'est tellement intéressant de savoir qu'il y a 3km de file sur le ring de Bruxelles et que les Diables Rouges ont battu Van Der Lekt (ou un truc comme ça).
Mais en vrai, la musique est top 8)
S'pas Anderlecht plutôt ? :P

(Je suis crédible en fan de foot ?)
rockstar666
Messages : 21
Inscription : sam. janv. 16, 2010 2:11 pm

Message par rockstar666 »

Nomade a écrit :
hybride a écrit :
rockstar666 a écrit :classic 21 8)
+1, surtout le matin au réveil.

C'est tellement intéressant de savoir qu'il y a 3km de file sur le ring de Bruxelles et que les Diables Rouges ont battu Van Der Lekt (ou un truc comme ça).
Mais en vrai, la musique est top 8)
S'pas Anderlecht plutôt ? :P

(Je suis crédible en fan de foot ?)
Pas plus que moi qui deteste ça :lol:
juy
Messages : 39
Inscription : dim. janv. 24, 2010 8:20 pm

Message par juy »

TOP 3:

3: OUI FM
2: RADIO NOVA
1: :arrow: LE MOUV !!
Répondre