Lara Fabian

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
edogawa
Messages : 1662
Inscription : jeu. juin 30, 2005 2:51 pm

Message par edogawa »

titeiwla a écrit :Moi j'ai fait de l'allemand, mais trop la langue qui sert à rien bien que j'appréciais les cours mais personne parle allemand si j'avais su j'aurais pris espagnol!lol
C'est sûr qu'avec l'Europe en construction, s'il y a bien une langue qui ne sert à rien pour le futur, c'est bien la langue de la première puissance économique de cette Europe. :wink:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Heu... ben en fait j'apprecie pas trop ces beuglements de l'intense... j'aime deux chansons de son repertoire a savoir la difference et tu es mon autre... mais elles seraient chantees par quelqu'un d'autre ca ne me derangerait pas... en meme temps comme ma douce adooore ben je subis... mais bon en meme temps comme j'ecoute du farmer je peux pas critiquer... quoique c'est quand meme pas pareil :roll: :D
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

edogawa a écrit :
titeiwla a écrit :Moi j'ai fait de l'allemand, mais trop la langue qui sert à rien bien que j'appréciais les cours mais personne parle allemand si j'avais su j'aurais pris espagnol!lol
C'est sûr qu'avec l'Europe en construction, s'il y a bien une langue qui ne sert à rien pour le futur, c'est bien la langue de la première puissance économique de cette Europe. :wink:
Oui je te suis sur ce point néanmoins je connais peu de gens qui la parle...
Pis je suis juriste pas économiste mdr

Quand à lara ben chacun ses gouts quoi
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

laravoice a écrit :
titeiwla a écrit :
Quand à lara ben chacun ses gouts quoi

mdr t'es en fac de philo toi? :P
Ils m'ont donné mon année sans qu'j'y aille :)
chromosomeX
Messages : 2293
Inscription : lun. sept. 05, 2005 6:47 pm

Message par chromosomeX »

MOi j'ai un peu de mal avec lara fabian...
J'ai du être traumatisée de l'entendre trop souvent sur Chérie FM :roll:
Mais bon je déteste pas non plus...ça depend beaucoup des chansons, quoi.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Ha mais farmer miaule je suis bien d'accord :lol: je ne defends pas sa voix parce que bon... ce sont ses textes qui me touchent, effectivement apres c'est une question de sensibilite c'est vrai... pour fabian... oui je sais qu'elle ecrit ses textes, j'en connais la plupart puisque j'ai une fan a la maison, mais c'est vrai que naturellement je ne vais pas vers elle.
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

laravoice a écrit : maria je crois que tu es avec qqn de bien! mdr je rigole ;)
Si si je suis avec quelqu'un de bien mais ses gouts musicaux laissent un peu a desirer... :lol:!!!! ;-)
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte! :wink:
Lulu
Messages : 740
Inscription : jeu. juin 30, 2005 5:57 pm

Message par Lulu »

lulu galipette a écrit :je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte! :wink:
Quelles paroles censées :D
Moi même étant fan de lara Fabian et me faisant critiquer par ma copine (elles y connaissent rien :mrgreen:)
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

Lulu a écrit :
lulu galipette a écrit :je vous emmerde tous sauf laravoice. na.
ha, j'oubliais. je te quitte! :wink:
Quelles paroles censées :D
Moi même étant fan de lara Fabian et me faisant critiquer par ma copine (elles y connaissent rien :mrgreen:)
Je m'en fous j'ai tous les originaux de farmer et je garde la connexion :D!

Puissante la voix de fabian, c'est le moins qu'on puisse dire puisqu'on a bien l'occasion de l'entendre, bon c'est un peu navrant qu'elle chante de la soupe la plupart du temps... (ben quoi un topic sans piquant n'a pas d'interet on va pas faire que louer sa voix, ses textes, sa vie, ses regimes...!) :lol:
Répondre