Lara Fabian

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Ankh Neferkheperou
Messages : 984
Inscription : sam. juil. 23, 2005 3:46 pm

Message par Ankh Neferkheperou »

Plutôt braillarde et grimaçante, mais elle n'est pas la pire, il faut bien l'avouer ! :lol:

Moi, ma bête noire, c'est Mariah Carey : la pouf' américaine par excellence, toujours à moitié à poil et vulgaire à souhait : beurk beurk beurk !!! :twisted:
maria
Messages : 3896
Inscription : jeu. juin 30, 2005 7:08 am

Message par maria »

lulu galipette a écrit :
On risque d'avoir des problème avec nos moitiés respectives
De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur! 8)
:shock: heu... quelqu'un aurait pu me prevenir... fais gaffe si tu continues j'emmene quelqu'un d'autre voir farmer en janvier ;-)
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

maria a écrit :
lulu galipette a écrit : De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur! 8)
:shock: heu... quelqu'un aurait pu me prevenir... fais gaffe si tu continues j'emmene quelqu'un d'autre voir farmer en janvier ;-)
MDR vive les PA
Farmer, niveau spectacle ça risque d'être prometteur

Mais moi je vais voir Lara bientot bientot hihihi
Astiriade
Messages : 576
Inscription : ven. juil. 01, 2005 2:39 pm

Message par Astiriade »

titeiwla a écrit :
maria a écrit :
lulu galipette a écrit : De mon côté, je suis célibataire depuis peu! Alors.... je suis très en beauté, j'aime la bonne musique, j'ai des mensurations idéales, je suis naturellement sympatique, et heu...je recherche l'âme soeur! 8)
:shock: heu... quelqu'un aurait pu me prevenir... fais gaffe si tu continues j'emmene quelqu'un d'autre voir farmer en janvier ;-)
MDR vive les PA
Farmer, niveau spectacle ça risque d'être prometteur

Mais moi je vais voir Lara bientot bientot hihihi
Moi aussi je vais bientot voir Lara :D
Hin quoi c'est pas du yorkshire d'une de mes amies dont vous parlez ?
Scusez moi hin j'avais sans doute mal compris :lol:
aurèl
Messages : 18
Inscription : sam. nov. 25, 2017 11:52 am

Re: Lara Fabian

Message par aurèl »

J'adore Lara Fabian c'est l'artiste que je préfère par dessus tout
J'aime tout d'elle sa voix ses chansons c'est extraordinaire
Oreol
Messages : 65
Inscription : mar. janv. 02, 2018 3:21 pm

Re: Lara Fabian

Message par Oreol »

C'est l'une de mes chanteuse française préférée. À l'époque je connaissais ses chansons qui devenaient des hits genre "je t'aime " et alors elle a sorti l'album "nue" et cette album m'a complètement fait devenir une fan inconditionnelle. Elle reste quand même une femme super sensuelle :copain:
Répondre