Lara Fabian

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je l'aiiiime même que j'ai été la voir en concert et qu'elle est passée hier à la télé. Bon elle peut pas s'empêcher de tripotter tous les gens avec lesquels elle chante, même qu'au stade de france, elle a carrément mis la main au paquet de jonny, mais bon....eller on l'aime quand même!!!
pérav'-girl
Messages : 268
Inscription : dim. juil. 24, 2005 6:59 pm

Message par pérav'-girl »

Ouaip hier elle est passée à Star Ac' :lol:
Avant je n'aimais pas trop je trouvais qu'elle faisait trop de grimaces et qu'elle" braillait" un peu mais maintenant ça va mieux je trouve fin elle est toujours à fond dedans quand elle chante et c'est très bien comme ça :)
Ouaip moi j'aime bien "la différence" forcément puis "tu es mon autre" quand elle chante avec mauranne whou 8) ( ah tiens une belge :P )
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Rassure toi Raka, on n'a toujours pas parlé de Dalida. Respire, respire, détends toi ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Moi je suis fan depuis quelques année maintenant!
Et je m'assume :D Pas de pitié :)

Et pis j'irai la voir en concert à Nantes le 16 octobre na!
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

j'ai jamais pu m'lencradrer celle la. Elle fait que geuler. Et bon j'aime pas du tout son style. Faute de gout? :oops:
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Pickel Fresse a écrit :j'ai jamais pu m'lencradrer celle la. Elle fait que geuler. Et bon j'aime pas du tout son style. Faute de gout? :oops:
Comme dirait Dutronc "Tous les goûts sont dans la nature"

T'écoutes quoi toi pickel??
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

je suis plutot eclectique. Ca va de Rammstein, a Mylène, en passant par la bonne vieille techno russe.(ppk...etc)
Mais j'avoue, j'ai un faible pour tout ce qui est germanophone. :) Je vous conseille vivement RAMMSTEIN, Die Arzte, Wir sind Helden (c'est bien marrant, tres original, a telecharger entre autre : Aurélie et nur ein Wort), puis die Toten Hosen ( un bon vieux rock :) )
titeiwla
Messages : 690
Inscription : sam. sept. 10, 2005 4:12 pm

Message par titeiwla »

Mouais moi mutter et tt le reste bien que j'ai choisi allemand en deuxième langue je kiffe pas trop, mais attends je n'ai pas dit que je n'écoutais que du lara!!!! j'aime tout sauf le rap de "wesh" et le métal que j'aime pas trop mais en contre partie j'adore l'électro... comme quoi!
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Pickel Fresse a écrit :je suis plutot eclectique. Ca va de Rammstein, a Mylène, en passant par la bonne vieille techno russe.(ppk...etc)
Mais j'avoue, j'ai un faible pour tout ce qui est germanophone. :) Je vous conseille vivement RAMMSTEIN, Die Arzte, Wir sind Helden (c'est bien marrant, tres original, a telecharger entre autre : Aurélie et nur ein Wort), puis die Toten Hosen ( un bon vieux rock :) )
Haha, essaie Die Apokalyptischen Reiter dans ce cas là. C'est allemand c'ets déjà ça ^^ (par contre ça peut être tordu, tellement c'est diversifié, cf extraits audio)[/url]
Dernière modification par Rakanishu le mar. sept. 13, 2005 4:01 pm, modifié 1 fois.
Pickel Fresse
Messages : 297
Inscription : sam. juil. 23, 2005 6:24 pm

Message par Pickel Fresse »

titeiwla a écrit :Mouais moi mutter et tt le reste bien que j'ai choisi allemand en deuxième langue je kiffe pas trop, mais attends je n'ai pas dit que je n'écoutais que du lara!!!! j'aime tout sauf le rap de "wesh" et le métal que j'aime pas trop mais en contre partie j'adore l'électro... comme quoi!
ah j'oubliais de citer le bon rap cain-cain...bah ouais, j'aime bien 50Cent :arrow:


ARGHHHH et concerant die Apokalpit...scheisse, euhhh...t'as pas trouvé mieux? :lol:
Répondre