P!nk : Bienvenue dans sa "funhouse" !

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

P!nk : Bienvenue dans sa "funhouse" !

Message par Bulle d'eau »

Attention, je laisse la parole à la groupie hystérique qui est en moi…

Chaaauuuud devant !! Deux ans après I’m not dead notre P!nk internationale s’apprête à faire son retour avec « Funhouse » son 5ème album dont la sortie est prévue le 28 Octobre prochain (sortie US, date à confirmer dans notre petit pays). Quoiqu’il en soit : yihaaaaa !!! Image


Le 1er single "So What" résonne sur les ondes depuis le 18 Août et peut être avez-vous déjà aperçu le clip qui passe en boucle sur les chaines musicales.

Alors ce single parlons en !

-1ère écoute : moué elle s’est pas trop cassée le c** erf:
-5ème écoute : oh c’est pas si mal…nanananananananananana … mais elle s'est pas trop cassée le c** quand même :erm:
-10ème écoute (l'art du paradoxe) : j'aime bien mais c'est le genre de truc qui peut vite devenir chiant :ninja:

Bilan des courses : malgré moi je fais un peu le parallèle avec Stupid Girl (1er single extrait de I’m not dead) que je n’aimais pas du tout musicalement et qui annonçait un album apocalyptique alors qu’il n’en fût rien.

Là idem, je suis un peu réservée sur ce 1er extrait un peu « soupeux » mais je dois bien avouer que la « mise en clip » m’a séduite ! Elle s’amuse de la façon dont son divorce a été étalé dans la presse pipole comme elle s’est amusée des Paris Hilton et consoeurs et ma foi…elle déchire veugra !! 8)

La belle s’est d’ailleurs assurée la collaboration de Dave Meyers qui avait déjà supervisé les clips de U+Ur Hand et de
Stupid Girls
(et So What est incontestablement de la même famille que celui-ci) ainsi que de Butch Walker entre autres.

Pour résumer disons qu’elle est toujours aussi barrée et c’est bien la seule chose qui compte ! (bien sur le fait qu’elle soit toujours aussi divinement sexy vocalement et physiquement ne m’influence en rien… :mrgreen:)

En attendant d’en savoir plus sur le contenu de l’album espérons juste que Funhouse soit une aussi bonne surprise que son prédécesseur.

Je ne peux pas résister à l’envie de vous montrer cette prestation live effectuée il y a quelques jours à Hollywood à l’occasion de je-ne-sais-plus-trop-quels-machins-awards et qui me fait dire que même si je venais à détester l’album (chose peu probable malgré tout) je ferai quand même le déplacement sur la tournée. :innocent:

Note perso : OMG faut qu’elle arrête le shorty et qu'elle reboutonne un peu toussa avant que je ne défaille…Image
Zünisch
Messages : 6903
Inscription : mer. mai 30, 2007 7:15 pm

Message par Zünisch »

Je le savais ! Je le savais ! Je le savais. J'avais déviné en quoi consistait ton topic secret. Je suis médium. 8) ( N'empèche à quatre heures près, tu as frolé une terrible vengeance, avec des tripes à l'air et du sang... :twisted: )

Oui bon, c'pas tout ça mais passons aux choses sérieuse.

Perso, j'avais adoré son précédent opus, que j'ai acheté étouétou. Même que j'en jouais certains morceaux à la guitare. Enfin vous aurez compris. :D

Là, cette nouvelle chanson est entrainante, mais ce n'est pas la meilleure qu'elle est faite, j'en conviens. Cependant, son clip poutre un max. Quand elle s'enerve sur les mariés... :lol: Et puis elle est... *bave*

Ce que j'adore chez cette fille c'est que c'est une bombasse c'est qu'elle ne se prends pas au sérieux. Et ça donne de la fraicheur à la musique. Ce n'est pas une diva, même avec le succès phénoménal qu'elle rencontre.

Bon bin maintenant, je n'ai plus qu'à attendre la sortie dudit album pour me faire une véritable opinion de la chose. Mais pour ce qui est d'aller la voir en concert ce n'est pas demain la veille. Déjà ça doit couter bonbon et en plus, je doute qu'elle passe chez moi. :erm:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

Oui bah apparement je ne suis pas encore à l'abri de quoi que ce soit ! Enfin je suppose qu'être le 1er cobaye à périr dans les folles expériences du Dr Zü m'apportera une petite notoriété posthume... :yeah:

En ce qui concerne le clip j'ai personnellement un faible pour le petit déhanché effectué avec la tronçonneuse à bout de bras. :lol:

En ce qui concerne les places de concert je ne trouve pas que les prix soient exhorbitants. Sur le "I'm not dead Tour" la place était à 41euros pour une place en fosse à Bercy. Certes ce n'est pas donné non plus mais compte tenu de sa notoriété et de la qualité du concert (c'est le show à l'américaine quoi) je pense qu'elle n'abuse pas sur les tarifs proposés. *ne dénoncera personne*

Quoique...

Le truc qui m'avait bien fait rire c'était de voir le programme des concerts défiler sur grand écran et de constater (hallucinée) que pour Faudel ou Lorie il fallait débourser entre 48 et 52 euros minimum ! :shock: ( :lol: )

Toujours est il que mes 41 euros je ne les ai pas regretté une seconde ! (ni la méga-crève que j'ai attrapé pour l'occasion :ninja:).

Et si tu veux en savoir plus sur le moment où elle a plongé ses yeux bleus dans les miens il faudra me garder en vie... :innocent:
Bulle d'eau
Messages : 439
Inscription : jeu. août 03, 2006 1:05 am

Message par Bulle d'eau »

up, up, up !!!

J-1 !!!!

H-quelques heures même !

Bref, je ne pouvais résister à l'envie de célébrer la sortie de l'album :

Image

et également l'annonce des dates de la tournéééééééééééééeeeeeee qui passera par Bercy le 9 Mars 2009 (en attente de confirmation) ainsi que par la Suisse et la Belgique pour les Pinkophiles concernés. :wink:


Premières impressions vite fait : l'album manque de titres phare, de chansons qui roxent (c'est So What qui bouge le plus au final) ! J'aimais bien le côté varié de I'm not dead là j'ai l'impression que tout se ressemble un peu :roll:

Fin je l'ai écouté vite fait, on verra bien à l'usure.
(comment ça jsuis même pas censée l'avoir déjà écouté... ? :ninja: )

J'aime beaucoup Mean en tout cas. :^^:
flo92
Messages : 28
Inscription : dim. janv. 27, 2008 3:37 pm

Message par flo92 »

Pour moi, c'est vraiment un très bon album. Je le trouve très mélodieux, les airs vous poursuivent toute la journée, les chansons s'enchaînent toutes parfaitement, c'est très cohérent.
Non, franchement, n'hésitez pas à l'écouter et bien sûr à l'acheter, si vous l'aimez.

Mes coups de coeur: so what, sober, I don't believe you, please don't leave me, bad influence, funhouse, crystal ball, mean, ave mary a, glitter in the air (quasiment tout l'album quoi!).
just_j0ke
Messages : 27
Inscription : mar. nov. 18, 2008 1:50 pm

Message par just_j0ke »

Pour l'avoir écouté sur deezer ce famous nouvel album.. Je reconnais que P!nk c'est .... une déesse xD.
Non vraiment les chansons sont géniales [même si so what tappe vite sur les nerfs avec ses nananananananana] J'aime beaucoup funnhouse, bad influence, et boring.
Comme d'habitude p!nk nous surprends. Et puis reconnaissons qu'elle a du charisme ^^.
Le clip de so what est génialisime. surtout quand elle s'enflamme la tête =D

Zünisch ~~> Non seulement elle ne se prends pas au sérieux mais en plus elle garde la classe en toutes circonstances. On en parlait une fois avec une amie, Pink peut porter tout ce qu'elle veux elle fera jamais vulgaire [par exemple dans le clip de u + ur hand elle fait trash mais pas vulgaire]. De toutes façon je l'ai toujours dit le jour ou je deviendrais hétéro ça sera le jour ou je sortirais avec pink. xD [j'suis pas prêt de devenir hétéro, je sais.]
angelblessed
Messages : 58
Inscription : dim. nov. 23, 2008 10:10 am

Message par angelblessed »

moi j'm P!nk , depuis ses premiers albums où elle avait un maquillage pétassier , même ,,elle a toujours beaucoup de style .. 8)
surtout souvenez vous de ce show au stade de wembley à londre , un pur moment de bonheur!!!

Nejipowa
Messages : 55
Inscription : dim. sept. 14, 2008 1:06 pm

Message par Nejipowa »

AHHHHHHHH mon DIEUUUUUUUUU ( cri de la groupie en retard que je suis )
Brefons, je viens de voir tout ça tout ça , j'avais jamais pensé à regarder du côté musique voir si, P!NK la grande, P!NK la plus meilleure était là.
En tout cas, je veux crier haut et fort que pour moi, funhouse est au moins aussi bien que I'm not dead , qu'il tue tout sa race ve-gra a donf et tout et tout !
Je l'ai vu à bercy le 9 mars, et mon dieu qu'elle est douée ! Elle chante juste et plus que ça tout le temps , avec des chorées et puis même des espèces d'acrobatie comme on en voit pas des aussi biens nulle part ( Au moins hein :p) et puis on en prend plein les yeux.
Fan à jamais de p!nk !!!! :D
Nausicaä
Messages : 63
Inscription : mar. oct. 13, 2009 9:55 pm

Message par Nausicaä »

Avis au Fans..

Ca y est!!!.. le DVD FunHouse Tour live from Sydney est sorti (26 octobre dernier)..

Image

Y m'le faut absolument en souvenir de ce magnifique, féérique, envoûtant concert de Bercy.. Son regard, sa voix, sa prestance, son physique, sa beauté.. :niais: :amour: :amour: :amour:
Nausicaä
Messages : 63
Inscription : mar. oct. 13, 2009 9:55 pm

Message par Nausicaä »

Existe-t'il toujours des fans de P!nk??? J'en recherche désespérément..

J'ai eu la change d'assister au passage du FunHouse Tour à Paris Bercy.. En 2010, elle remet ça avec un show encore plus époustouflant!! (comment pourra-t'elle faire mieux :roll: ???!!!) Le problème étant qu'il n'y a pas de nouvelle date prévue en France..

Via Facebook, un gars a mis en place une sorte de pétition pour qu'Alecia nous revienne..

Fans de P!nk, si vous m'entendez, et si vous êtes inscrites sur "face de bouc", pensez à adhérer au groupe : FUNHOUSE SUMMER CARNIVAL TOUR a PARIS.. Merci et pensez à faire adhérer vos amis aussi ;).
Image
Répondre