Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Il me manque une bonne claque métallique!

Même la découverte très tardive de Ministry ne m'a pas transporté comme peuvent le faire aujourd'hui la folk! Oui j'ai changé...^^

Pitié proposez moi un groupe qui mélange douceur, violence et sincérité à la fois!
sandoval

Re: Metal Zone

Message par sandoval »

Bon je me rabats (ou que c'est grossier!) sur Godflesh et ce morceau qui me fait carrément monter aux rideaux!

Witchhunt

http://www.youtube.com/watch?v=s7yckJBv ... re=related

Leur album Us and Them est quand même trop bon!
girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: Metal Zone

Message par girlsdontcry »

Je suis une grande fan de metal =) et d'autres genres proches (crust, hardcore). J'aime surtout ce qui est très énergique, le grind, brutal death, crust, deathcore, ou un peu groovy, avec des influences rock'n'roll (ces temps j'écoute Sickness, du crust'n'roll). J'adore les filles qui gueulent. Sinon j'aime aussi les trucs lents, planants. Le meilleur concert de ma vie: SunnO))) avec Attila Csihar (Mayhem) au chant pendant 2h, magnifique !

Je vais tout le temps voir des petits concerts dans ma région, j'y ai vraiment pris goût, y a souvent une ambiance plus cool que les gros concerts (mais j'ai remarqué des grosses différences selon le type de metal, et donc de public). Je trouve que les petits groupes locaux n'ont rien à envier aux grands groupes, et c'est moins cher =) Je télécharge les gros groupes qui n'ont pas tellement besoin que j'achète leur disc et j'achète les albums des petits groupes que j'aime en concerts. Ou alors des vinyls parce que ça fait classe et que j'aime bien les images, mais c'est assez cher, même en occasion...

J'ai fait quelques festivals l'été, comme le Summer Breeze, et cette année le WACKEN !
Imaginary
Messages : 1042
Inscription : jeu. mai 14, 2009 5:43 pm

Re: Metal Zone

Message par Imaginary »

Vous écoutez quoi là?

Moi Therein de Dark Tranquility et Life is life de Laibach.
rezubian
Messages : 34
Inscription : mer. juin 23, 2010 1:15 pm

Re: Metal Zone

Message par rezubian »

Je nomme Otep, Arch Enemy et Eths, (surtout eths). u_u
anonymeB

Re: Metal Zone

Message par anonymeB »

Un petit coup d'Exhumed
sandoval

Re: Re:

Message par sandoval »

Etapiscium a écrit :
sandoval a écrit :Pitié proposez moi un groupe qui mélange douceur, violence et sincérité à la fois!
Opeth ?
Sinon, le dernier Shining est une bonne claque. (Mais il n'y a pas beaucoup de douceur)
Opeth oui mais j'aime pas des masses... :ninja:
Indus'
Messages : 51
Inscription : mer. juin 23, 2010 9:08 pm

Re: Metal Zone

Message par Indus' »

Un morceau simplement "foudroyant" qui est "Relentless" de Strapping Young Lad!!!

Du blast pendant 3 minutes sans aucun moyen de répit.

Génial avant d'aller dormir,hi!

PS: sinon j'ai vu qu'on parlait de Godflesh,j'adore le titre "Crush my soul" ainsi que le clip,top.
sandoval

Re: Metal Zone

Message par sandoval »

Ah j'aime bien certains albums de Devin Townsend comme Terria!
girlsdontcry
Messages : 81
Inscription : lun. mai 31, 2010 12:01 pm

Re: Metal Zone

Message par girlsdontcry »

De retour du Wacken, trop bien =) Quelqu'un y étais aussi ?
Répondre