Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Zpy
Messages : 302
Inscription : dim. avr. 13, 2008 9:30 am

Message par Zpy »

Zpy a écrit :
NeM's a écrit :Gaffe avec les images trop grandes... Puis imageshack ça existe pour les rapetisser... :roll:
Mea Culpa.

Sinon ouais je vois, le son bien crade, c'est ça qui t'intéresse (enfin entre autre hein, je prétends rien ^^) avec un relent vomitif derrière ? (Et Gronibard ou Ultravomit ? ouais je tape dans le français, et en plus je peux pas les blairer)

Bref, dans l'extrême, j'eu aimé Darkthrone, cité plus haut, mais aussi Marduk (ouais je fais plus dans le black, musicalement j'ai toujours préféré)



Bon, c'est clair ils font franchement honte, avec leurs corpse paint immondes et leurs délirs sataniques nihilistes, mais par contre, leur son en jette, des gros blasts en permanence sur des hurlements bien dégueux, avec le bassiste qui ruine son instrument tellement il cogne dessus, enfin bref...Image[/list]
Silent Scream
Messages : 33
Inscription : dim. juin 01, 2008 10:57 am

Message par Silent Scream »

Zpy a écrit :mais aussi Marduk (ouais je fais plus dans le black, musicalement j'ai toujours préféré
mouhaha j'aime bien la période avec le line-up with B-War :D
Image
(vas-y arrache tes cordes tellement t'es pas content :lol:)

En ce moment je fais dans le Mayhem Chimera - Rape Humanity with Pride toujours Hellammer aux fûts ! :niais:
Image
insipide
Messages : 660
Inscription : mar. août 16, 2005 10:31 am

Message par insipide »

une periode de traumatisme post-amoureux ou je me suis defoule en ecoutant du black et death meal a outrance... Je ne sais meme plus ce que j'ai pu ecouter, mais reste quelques groupes que j'ai preserve, en piochant aux favoris, ça donne:

Waltari
the CNK
Diablo Swing Orchestra
Fear Factory
raunchy
Unexpect
Unsane
ministry
sandoval

Message par sandoval »

insipide a écrit :une periode de traumatisme post-amoureux ou je me suis defoule en ecoutant du black et death meal a outrance... Je ne sais meme plus ce que j'ai pu ecouter, mais reste quelques groupes que j'ai preserve, en piochant aux favoris, ça donne:

Waltari
the CNK
Diablo Swing Orchestra
Fear Factory
raunchy
Unexpect
Unsane
ministry
+1 pour Ministry et Waltari!
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

P'tite question...
On parle beaucoup d'Ina-Ich en ce moment... Est-ce que c'est du metal, du rock gothique ou autre chose? Parce que quand j'écoute certaines chansons d'Ina-Ich, on ne dirait pas du tout du métal, mais une sorte d'electro-rock teinté d'agressivité... :?
sandoval

Message par sandoval »

Je ne connais pas ce groupe NeM's, désolé....

Par contre, j'aime bien c'est quand le Métal sort un peu du genre. Par exemple l'excellent groupe Ulver qui a commencé sous la forme de Black Métal pour devenir un groupe d'électro-ambient.

On pourrait aussi parler du groupe Kyuss qui n'est pas à proprement parler un groupe de métal mais qui déboîte pas mal, notamment avec l'album éponyme. Le style c'est du stoner (du moins c'est ainsi qu'on l'appelle).

:wink:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Moi c'est le contraire, j'aime quand des groupes non metal injectent des bouts bien énervés dans leurs zics. Genre les derniers Porcupine Tree ou les Neal Morse (notamment son dernier, bien bourrin :niais: )
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Visiblement personne ne peut répondre à ma question, mais je crois qu'on y a déjà répondu dans le topic sur ce groupe... En fait c'est un mélange de genre...
sandoval

Message par sandoval »

Rakanishu a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime quand des groupes non metal injectent des bouts bien énervés dans leurs zics. Genre les derniers Porcupine Tree ou les Neal Morse (notamment son dernier, bien bourrin :niais: )
Ah Porcupine Tree c'est bien! Je reste tout de même sur In Absentia et sur Stupid Dream. Le dernier j'en garde pas un souvenir impérissable.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

sandoval a écrit :
Rakanishu a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime quand des groupes non metal injectent des bouts bien énervés dans leurs zics. Genre les derniers Porcupine Tree ou les Neal Morse (notamment son dernier, bien bourrin :niais: )
Ah Porcupine Tree c'est bien! Je reste tout de même sur In Absentia et sur Stupid Dream. Le dernier j'en garde pas un souvenir impérissable.
OFF-Topic :
Tout pareil, le dernier album me laisse relativement de marbre. Seuls le moment ultra bourrin de Anesthesize et la reprise du riff acoustique de Trains dans ... (merde j'ai oublié son nom) sortent un peu du lot, et 30s en totalité sur un album ça suffit pas. Ca s'écoute, je déteste pas, mais j'oublie vite. Stupid Dreams j'l'avais pas trop aimé à l'époque mais on m'a conseillé Lightbulb Sun, j'aime beaucoup je crois bien. Pour une fois qu'un PT me plait presque en intégralité au lieu d'une chanson ou deux ^^ Et pourtant il est intégralement pop celui là ^^
Répondre