Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
sandoval

Message par sandoval »

Je ne connais pas ce groupe NeM's, désolé....

Par contre, j'aime bien c'est quand le Métal sort un peu du genre. Par exemple l'excellent groupe Ulver qui a commencé sous la forme de Black Métal pour devenir un groupe d'électro-ambient.

On pourrait aussi parler du groupe Kyuss qui n'est pas à proprement parler un groupe de métal mais qui déboîte pas mal, notamment avec l'album éponyme. Le style c'est du stoner (du moins c'est ainsi qu'on l'appelle).

:wink:
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Moi c'est le contraire, j'aime quand des groupes non metal injectent des bouts bien énervés dans leurs zics. Genre les derniers Porcupine Tree ou les Neal Morse (notamment son dernier, bien bourrin :niais: )
Paranoiattack
Messages : 1295
Inscription : mar. déc. 18, 2007 3:43 pm

Message par Paranoiattack »

Visiblement personne ne peut répondre à ma question, mais je crois qu'on y a déjà répondu dans le topic sur ce groupe... En fait c'est un mélange de genre...
sandoval

Message par sandoval »

Rakanishu a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime quand des groupes non metal injectent des bouts bien énervés dans leurs zics. Genre les derniers Porcupine Tree ou les Neal Morse (notamment son dernier, bien bourrin :niais: )
Ah Porcupine Tree c'est bien! Je reste tout de même sur In Absentia et sur Stupid Dream. Le dernier j'en garde pas un souvenir impérissable.
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

sandoval a écrit :
Rakanishu a écrit :Moi c'est le contraire, j'aime quand des groupes non metal injectent des bouts bien énervés dans leurs zics. Genre les derniers Porcupine Tree ou les Neal Morse (notamment son dernier, bien bourrin :niais: )
Ah Porcupine Tree c'est bien! Je reste tout de même sur In Absentia et sur Stupid Dream. Le dernier j'en garde pas un souvenir impérissable.
OFF-Topic :
Tout pareil, le dernier album me laisse relativement de marbre. Seuls le moment ultra bourrin de Anesthesize et la reprise du riff acoustique de Trains dans ... (merde j'ai oublié son nom) sortent un peu du lot, et 30s en totalité sur un album ça suffit pas. Ca s'écoute, je déteste pas, mais j'oublie vite. Stupid Dreams j'l'avais pas trop aimé à l'époque mais on m'a conseillé Lightbulb Sun, j'aime beaucoup je crois bien. Pour une fois qu'un PT me plait presque en intégralité au lieu d'une chanson ou deux ^^ Et pourtant il est intégralement pop celui là ^^
anonymeB

Message par anonymeB »

Silent Scream a écrit :Chimera - Rape Humanity with Pride[/url] toujours Hellammer aux fûts ! :niais:
Image
Bien que ce gros connard nazi d'Hellhammer soit un batteur de folie ( et plutôt mignon tiens je trouve ), l'album Chimera, j'ai vraiment pas accroché.

Faut dire que moi et le black metal...

DEATH 'TIL DEATH!! KILL YOUR MOTHER, RAPE YOUR DOG, GRIND YOUR FUCKING SOUUUUUUUUUUUUUL Yeahahaha :D
Supain
Messages : 950
Inscription : mer. juil. 19, 2006 6:25 pm

Message par Supain »

Brutaldeath a écrit :
Silent Scream a écrit :Chimera - Rape Humanity with Pride[/url] toujours Hellammer aux fûts ! :niais:
Image
Bien que ce gros connard nazi d'Hellhammer soit un batteur de folie ( et plutôt mignon tiens je trouve ), l'album Chimera, j'ai vraiment pas accroché.

Faut dire que moi et le black metal...

DEATH 'TIL DEATH!! KILL YOUR MOTHER, RAPE YOUR DOG, GRIND YOUR FUCKING SOUUUUUUUUUUUUUL Yeahahaha :D
OUAH Brutalinou trouve un mec mignon??? Premiere fois que je lis ca!
Baaaaah Brutal est gay eeerk!
Silent Scream
Messages : 33
Inscription : dim. juin 01, 2008 10:57 am

Message par Silent Scream »

Dans les métal-zonneux (zonards ? :P), certains vont au Hellfest cettte année ? =]
anonymeB

Message par anonymeB »

Pô de fric ni de temps cette année, chuis en plein dans le stage de fin de Master :?

Mais hésite pas, j'y étais en 2006 ( et 1 mois après j'étais au Wacken Open Air ) et c'était franchement bien.

Un peu fait à l'arrach, surtout au camping ( où tout le monde faisait ce qu'il voulait, genre batailles de poubelles, gueulage et jouage de percussions sur divers machins à 4 heures du matin, etc... ) mais c'était encore mieux comme ça quand j'y pense :lol:

Je le referai, au moins juste pour l'ambiance!
Silent Scream
Messages : 33
Inscription : dim. juin 01, 2008 10:57 am

Message par Silent Scream »

Brutaldeath a écrit :Mais hésite pas...
Bah j'ai pas hésité l'année dernière :D
Tiens pour le coup, un pti tour de zizike Emperor (même que je les ai croisés à l'aéroport :niais: )
Répondre