Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: Metal Zone

Message par Gil »

[youtube]h4n_KNX4KIk[/youtube]
Kalhavel
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 08, 2014 2:48 pm

Re: Metal Zone

Message par Kalhavel »

[youtube]Rcssy33l04Y[/youtube]
delphineh
Messages : 15
Inscription : dim. mars 03, 2013 1:15 pm

Re: Metal Zone

Message par delphineh »

Et le petit du jour !

[youtube]jvjebuTI4xM[/youtube]
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Metal Zone

Message par Eustache »

À mon tour :

[youtube]hjFYrt20Fvo[/youtube]

[youtube]juLuAnh3sXY[/youtube]
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Metal Zone

Message par Eosyn »

Ca manque un peu de symphonique =)

[youtube]nohoGUsr7R8[/youtube]
[youtube]OTbVNLD4c8A[/youtube]

Et soyons fou un peu moins symphonique ^^
[youtube]uBnxJFJEcsQ[/youtube]
Sibbik
Messages : 32
Inscription : sam. mars 08, 2014 8:53 pm

Re: Metal Zone

Message par Sibbik »

Avec tout ce qui a été dit (oui, je viens de tout lire *fier de lui*, j'vais me faire une joie d'écouter le moindre morceau que j'connais pas), il va être difficile de vous faire découvrir du neuf. Impossible ? Que nenni !

Voici que voilà pour vous et vos oreilles... les japonnais de Maximum the Hormone \o/
Pour les amateurs de mangas, plus précisément d'animés, vous pourriez les avoir croisé via les 2nds opening / ending de Death Note.

Pour ce qui est de leur style musical, Wikipedia en parlerait sans doute mieux que moi :
Spoiler : :
Not' ami Wiki a écrit :Beaucoup de personnes sont perplexes quant au style du groupe du fait qu'ils mélangent plusieurs éléments du punk, du hardcore, du metal, du rock, du pop, du ska voire du rap. Maximum the Hormone possède plusieurs influences, la plus notable étant celle de No Use For A Name. On retrouve énormément de riff, de similarités de voix et de clins d'œil lyriques à leur premier et second album. No Use For A Name ayant subi un changement radical, certains pourraient voir Maximum the Hormone comme une évolution plus hardcore de NUFAN.
J'apprécie en particulier la place que peut prendre le bassiste dans nombres de chansons. Bien que je ne connaisse pas spécialement Red Hot Chili Peppers, du peu que j'en ai écouté, leur influence est manifeste sur le son de MtH. En revanche, pas super fan de j-rock / j-pop, mais disons qu'il y a suffisamment de puissance et de styles mélangés pour que je ne m'en formalise pas plus.
Ils font parti des groupes qui ont trouvé grâce éternelle à mes oreilles, au même titre que SoaD, Metallica, Dragonforce, Black Bomb A et Children of Bodom (pour ne citer qu'eux ^^ ).

Pour ceux qui voudraient les entendre, je vous conseillerais... tout les albums ?...

...

...Bon ok, j'vais essayer d'en sortir 3 du lot x)
(le trailer de leur dernier album de 2013 / <3 le gros clin d'oeil à Dragonball à 1:49)
http://www.jpopsuki.tv/video/Maximum-th ... ef6d384d36 (et un clip bien WTF, un !... Enfin, les leurs le sont tous plus ou moins :p )
Kalhavel
Messages : 11
Inscription : sam. févr. 08, 2014 2:48 pm

Re: Metal Zone

Message par Kalhavel »

Un peu de douceur dans ce monde brutes :niais:

[youtube]kzQpiJjdprQ[/youtube]
[youtube]PbNwjI7mrws[/youtube]
[youtube]_CyEUCVEQzA[/youtube]

Et celle là parce j'adore le clip! :huhu:

[youtube]6rXZs9FviFQ[/youtube]
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Metal Zone

Message par Eustache »

[youtube]Y-ArGrRwgwI[/youtube]
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Metal Zone

Message par Tinnitus »

[youtube]ULkLhotzW0A[/youtube]

[youtube]cn75MnaI4kw[/youtube]
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Metal Zone

Message par Eustache »

[youtube]rNSGSRZvcdw[/youtube]
Répondre