Metal Zone

La section des mélomanes mais aussi des fans de Farmer.
Tinnitus
Messages : 469
Inscription : mar. juil. 31, 2012 10:23 pm

Re: Metal Zone

Message par Tinnitus »

Ah nan mais je trouve ce groupe totalement génial. Weighing Souls with Sand est même un des albums que j'ai le plus écouté et "apprécié". Mais je dois pas avoir le même rapport avec. :^^:

D'ailleurs à ce propos et si tu ne connais pas déjà, ce mec a sorti un album solo sous le nom Atooishinjuu, indus + voix un peu Toolienne toujours sur le fil du rasoir et son désespoir sous-jacent. Cette chronique en parle très bien.
misteri
Messages : 100
Inscription : dim. nov. 02, 2014 10:37 am

Re: Metal Zone

Message par misteri »

Mon p'tit trip de la journée : Airbourne.
C'est pas gros métal, mais bon... le clin d'œil à Lemmy dans le clip est cool :yeah:

http://youtu.be/TFHpkoJfdKc

(oh et dites, comment on poste une vidéo ? :oops: )
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Metal Zone

Message par Eustache »

Tinnitus a écrit :Ah nan mais je trouve ce groupe totalement génial. Weighing Souls with Sand est même un des albums que j'ai le plus écouté et "apprécié". Mais je dois pas avoir le même rapport avec. :^^:

D'ailleurs à ce propos et si tu ne connais pas déjà, ce mec a sorti un album solo sous le nom Atooishinjuu, indus + voix un peu Toolienne toujours sur le fil du rasoir et son désespoir sous-jacent. Cette chronique en parle très bien.
Ah mince, j'avais pas compris ça :ninja:
En fait, je vois pas ça comme du désespoir absolu, plus comme une mélancolie, avec des moments tristes et des moments plus calmes/sereins ou plus baroques (comme dans "Million Year Summer" par exemple). Puis moi la mélancolie, j'adore ça. Je suis content de voir que quelqu'un d'autre est fan ! :^^:

Et non, connaissais pas ça ! Faudra que j'écoute à l'occasion...
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Metal Zone

Message par fanathyk »

Ohlalala. Si ça se goupille bien j'vais ptête pouvoir aller au concert de Sabaton. :niais:
Et Delain. :niais:
Cérès
Messages : 623
Inscription : ven. déc. 24, 2010 8:12 pm

Re: Metal Zone

Message par Cérès »

Static-X :amour:

Illusion
Messages : 16
Inscription : sam. déc. 13, 2014 10:32 pm

Re: Metal Zone

Message par Illusion »

(Message inutile pour pouvoir être avertie quand un nouveau message est posté)
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Metal Zone

Message par Ma'iitsoh »

fanathyk a écrit :Et Delain. :niais:
:amour: Tain de chanceuse. Azy, tu veux pas m'emmener dans ta poche ? Non ?

Sinon, j'ai bien hâte de voir eths au Hellfest. Me demande ce que ça donne sur scène.

[youtube]B7uLt2wIDwY[/youtube]
misteri
Messages : 100
Inscription : dim. nov. 02, 2014 10:37 am

Re: Metal Zone

Message par misteri »

Sinon, j'ai bien hâte de voir eths au Hellfest. Me demande ce que ça donne sur scène.
J'ai joué le même soir qu'eux il y a bien bien longtemps, dans une autre vie...
J'ai absolument pas aimé, mais alors pas du tout, pas carré, pas trop de présence (à part la chanteuse), et un son pas terrible erf:
Mais bon faut dire que j'aime pas trop ce qu'ils font à la base, donc je suis pas très objectif peut être :innocent:

Et puis faut avouer qu'à l'époque ils avaient un sacré melon et des chevilles bien enflées... Bref complètement imbuvables et désagréables avec tout le monde...
Eosyn
Messages : 2046
Inscription : dim. sept. 06, 2009 11:34 pm

Re: Metal Zone

Message par Eosyn »

fanathyk a écrit :Ohlalala. Si ça se goupille bien j'vais ptête pouvoir aller au concert de Sabaton. :niais:
Et Delain. :niais:
La chance!

Moi tout ce qui est hors france ça fait trop loin :(
Tabaastiin
Messages : 720
Inscription : dim. août 17, 2014 5:29 pm

Re: Metal Zone

Message par Tabaastiin »

misteri a écrit :
Sinon, j'ai bien hâte de voir eths au Hellfest. Me demande ce que ça donne sur scène.
J'ai joué le même soir qu'eux il y a bien bien longtemps, dans une autre vie...
J'ai absolument pas aimé, mais alors pas du tout, pas carré, pas trop de présence (à part la chanteuse), et un son pas terrible erf:
Mais bon faut dire que j'aime pas trop ce qu'ils font à la base, donc je suis pas très objectif peut être :innocent:

Et puis faut avouer qu'à l'époque ils avaient un sacré melon et des chevilles bien enflées... Bref complètement imbuvables et désagréables avec tout le monde...
Sérieusement..? Super....
Donne pas vraiment envie tout ça...
M'enfin je passerai les voir au Hellfest si y'a pas un groupe mastodonte en même temps...
Répondre