Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
Répondre
zphyr

Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Message par zphyr »

Ce topic est né de l’échange entre specimen et lulu-galipette sur le topic : Pffiouh dur dur... 5 : sentiments et religion, mais je trouve que ça peut faire un sujet à part entière.
lulu galipette a écrit :okay la liste :
ben et alors? comme s'il n'y en avait pas! il y en a et tout le monde le sait quand même! tu ne le sais pas toi?? (je suis en train de réaliser que peut-être non tu ne l'as pas encore saisi!)

le gay est apprécié par les propriétaires, plus soigneux, plus poli, plus avenant, plus ponctuel et plus riche (hé ben oui la plupart du temps c'est un fait, le gay est un intellectuel, il a souvent un brillant parcours scolaire (sans vouloir généraliser) une profession qui gagne plutôt bien, et donc.. plus de blé) il est toujours prêt à rendre service.

Spirituel et drôle, il est bien souvent créatif (y a qu'a voir le forum!)

souvent très entouré, il a des amis sérieux sur lesquels il peut compter en cas de coup dur. y a qu'a voir le forum

il est apprécié des femmes, qui tombent sans cesse amoureuses de lui, et qui éconduites deviennent de solides épaules.

Il est beau. (c'est bien connu, y a qu'a voir le forum! :lol: :arrow: )

il présente bien, il est très coquet et donc comme il a de la prestance, on l'embauche facilement sur sa bonne tête.

Les goudous sont démerdardes, dynamiques, les patrons les aiment parce qu'elles ne font pas d'enfants tout de suite

les proprios les aiment parce que les filles c'est (sois disant) plus soigneux.

Il existe ce que d'aucun appelleraient une communauté gay par le biais de laquelle on pourrait se pistonner les uns les autres. je ne la connais pas, mais ce qui est certain, c'est que grâce au forum j'ai déjà deux personnes qui me filent un joli coup de pouce pour le boulot. ceci étant je pourrais dire pareil sur le forum motard. mébon. stun moyen comme un autre! :lol:

voila. tu vois? y en a des avantages! même si là ça parait cliché pourtant, y a pas de cliché sans un fond de vérité!
zphyr

Message par zphyr »

... Je rajoute : on peut se livrer à n'importe quelle fantaisie sexuelle sans avoir peur du Qu'en-dira-t-on puisque naturellement, l'homosexuel est un pervers assoiffé de sexe (ce qui est con, c'est que pour moi c'est pas un cliché, c'est vrai ! :shock: ).
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Le pédé peut sucer des bites.
Chose que ne fera jamais un hétéro.
La classe, hein ?
anonymeB

Message par anonymeB »

Aucun risque d'avoir un chiard.

Et puis, les trucs à plusieurs, ça peut être encore plus fun que pour les hétéros: chez les hétéros, y'a des filles et des gars en même temps, mais les filles ne seront pas forcément intéressées par les filles et pareil pour les gars. Chez les homos, tout les participants seront intéressés par tout les participants: deux fois plus de baise.

Si c'est pas génial, tout ça?!
Dernière modification par anonymeB le mer. oct. 15, 2008 1:42 pm, modifié 1 fois.
Yuhe

Message par Yuhe »

Shoryuken a écrit :Le pédé peut sucer des bites.
La classe, hein ?
Sauf s'il est bourré Sho :lol:

Puisqu'on est gay on peut se permettre de piquer les fringues et le maquillage de nos mère/soeur/amies et faire les folles sans avoir mauvaise conscience (tant qu'à être damné autant s'amuser un peu après tout) :D
Dernière modification par Yuhe le mer. oct. 15, 2008 1:42 pm, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Yuhe a écrit :
La classe, hein ?
Une expérience à nous faire partager, Yuhe ? :D
Sinon, un pédé peut chanter et se vanter de connaitre tout Madonna, tout Mylène, tout Cher et tout Céliiiiiiiiiiine !
Alors qu'un hétéro, c'est à peine s'il connait Madonna.
zphyr

Message par zphyr »

Shoryuken a écrit :Sinon, un pédé peut chanter et se vanter de connaitre tout Madonna, tout Mylène, tout Cher et tout Céliiiiiiiiiiine !
Non, sho, on a parlé d'avantages !!! :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

Shoryuken a écrit :
Yuhe a écrit :
La classe, hein ?
Une expérience à nous faire partager, Yuhe ? :D
Sinon, un pédé peut chanter et se vanter de connaitre tout Madonna, tout Mylène, tout Cher et tout Céliiiiiiiiiiine !
Roohhhh, on verra ça en privé, j'ai pas envie de choquer les âmes sensibles :lol:

Le gay est fashun par nature, c'est un fait, faut pas chercher à expliquer c'est comme ça et puis c'est tout !

Autrement dit plus vous ferez du portnaouak avec vos fringues plus ça sera "hype and cool" d'autant que le gay impose toujours les tendances de demain je vous rappel, toujours :D
Dernière modification par Yuhe le mer. oct. 15, 2008 2:35 pm, modifié 1 fois.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

Chaque pédé qui naît est une réincarnation d'Agnetha. Claaaaaaasse !
Alors qu'un hétéro qui naît, c'est une réincarnation de Frida. Pas claaaaaaase !
Yuhe

Message par Yuhe »

Les gays font de super meilleures amies pour les filles :D

Qui peuvent ainsi parler de leurs intérêts commun pour les garçons, l'épilation au laser, la cellulite, les régimes, les fringues (comme mentionné plus haut) ou la dernière coupe de cheveux de tel ou tel people qui est trop styyyyle (parce que le gay adore parler et s'occuper des cheveux et qui plus est il est toujours au courant des derniers potins, de part généralement son accès aux soirées privés interdites au commun des mortels qui n'ont pas la chance d'être péday, eux !) :D
Répondre