Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Minipoussin »

Même quand tout nous lâche, il restera toujours la bonne bouffe !
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par michka »

Je traine sur le discord, une vis dans la bouche et la visseuse à la main.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par yellowthing »

J'ai appris que mon mon psychiatre était gay.

Il s'est fait outé, le pauvre, il avait rien demandé à personne. :mrgreen:

Il y'a quelques semaines j'ai pris l'avion, et je me suis retrouvé à côté d'une dame que j'avais déjà croisée auparavant à l'aéroport, du coup j'ai entamé la conversation sur ce sujet, et de fil en aiguille j'apprend qu'elle est psychologue.
On parle, on parle et je découvre qu'elle connait mon psychiatre. Et sans qu'on ait abordé le sujet de l'homosexualité, elle m'out mon psy en disant que c'est un homosexuel, que ça a dû être dur pour lui quand il était jeune qu'il a dû être beaucoup moqué que c'est pour ça qu'il est sensible...

C'est un dangereux moove qu'elle a fait là!
Je ne pense pas que ce soit écrit sur ma gueule que je sois homo, ni que j'ai de la sympathie pour les LGBTs, et on avait pas parlé de ce sujet, donc elle n'avait aucun moyen de connaitre mon opinion.
Et le lien de confiance qu'il existe entre un patient et un médecin est quelque chose d'essentiel, qu'il faut préserver, d'autant plus quand le médecin est un psychiatre...
Si j'avais de l'animosité envers les LGBTs, ça aurait pu briser ce lien précieux, et si j'avais été instable cela aurait bien pu être dangereux pour moi, tout comme pour mon psy.
Je répète donc, dangereux moove qu'elle a fait là!

Au delà de ça, cette psychologue avait beau être complètement ignorante sur les us LBGT (notamment du non outing des membres sans leurs avals), elle avait beau avoir une vision traditionnellement archaïque de la place de la femme dans la société, elle avait beau être une fervente prosélyte catholique, cela n'a pas gâché le voyage. Elle était rayonnante de positivité et j'ai passé un agréable voyage en sa compagnie.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laird
Messages : 1177
Inscription : jeu. janv. 14, 2016 5:43 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Laird »

Je suis allé à la première marche des fiertés de Valence (Drôme).
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Captain51 »

Ce matin, j'ai eu une longue conversation avec un collègue (au courant de mon homosexualité) dont le fils aîné est gay.
Il m'a demandé des conseils et avait besoin de parler car même s'il a fait comprendre à son fils que cela ne lui posait aucun souci, le dialogue est apparemment très compliqué. Il avait l'air profondément triste de la situation.
Si son fils est réceptif et qu'il accepte, je lui ai dit que je voulais bien qu'il lui donne mes coordonnées s'il en éprouve le besoin ou qu'il a besoin d'un "avis" externe au cercle familial.
YuriSab
Messages : 72
Inscription : mar. mai 21, 2019 10:16 am

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par YuriSab »

Je me suis souvenue que j'ai vu le spectacle "la lesbienne invisible" avec une amie (spectacle que J'AI choisi) et me demande si elle se doute de quelque chose...


#toujoursauplacard :roll:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par michka »

J'écoute mon premier épisode de Gazon mardi. Après avoir installé un radiateur.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Norma »

:oops:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par michka »

J'ai pas dit ce que j'en avais pensé :mrgreen:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Norma »

justement ça m'intimide :oops:

Alors ?
nul, bof, ok, chouette ?
C'était lequel ?
Répondre