Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Minipoussin »

J'en déduis que...pour toi c'est pas le jour pour jouer au Loto
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Vos rêves les plus fous

Message par »

J'ai rêvé cette nuit que je me tapais Cate Blanchett!!

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs mais bon c'était bien elle, et elle embrassait comme une déesse; c'était absolument incroyable!! :amour: :amour: :amour:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

J'ai rêvé que j'allais à une soirée où je rencontrais Nicolas Sarkozy. On commencé à discuter et en faite il m'expliquait que tout son mandat n'était qu'un plan machiavélique pour plaire aux gens droite en faisant des trucs de gauche en secret, mais il a été distrait et a oublié la seconde partie du plan. Du coup je voulais partir de la soirée avec Sarko pour faire du cul, mais je pouvais pas, j'avais perdu une chaussure et j'étais ralentie par le défilé de la fête des jonquilles.
C'est à ce moment là où je me rendais compte que dans l'ancienne galerie commerciale de Colmar, il y avait une forge magique qui la reliait à Strasbourg rapidement par un trou de verre. Mais en fait c'était un piège car les gens de la forge mettaient des micro bombes dans les sacs des gens qui empruntaient le raccourcis, alors fallait quand même mieux prendre le train.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Minipoussin »

Du sexe avec Sarko erf:

La forge magique je l'ai déjà eu dans un rêve a l'époque où je jouais trop a Wow
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

Ah non mais t'imagines pas ma moue de dégout quand je me suis réveillée.
Je pense que c'est du à mes nouvelles chaussures, y a en a une qui a tendance à déchausser donc j'ai passé ma journée d'hier à tenter de pas la perdre. Puis j'ai lu un article sur le fil de Sarkozy qui lance une ligne de mocassins à gland et je me suis moquée, pendant que le niais jouait à Genesis Alpha One et avait du mal à mettre du fer dans sa forge.
Mon cerveau est un checker, qui par défaut rajoute du sexe partout. Même là où franchement faudrait pas.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Minipoussin »

"Je me suis couchée hier après avoir vu Donald Trump a la télé "
:snif:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

:|
Répondre