[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par yellowthing »

Finalement d'après ma généraliste ça ressemble pas à du purpura, peut être un lichen (qui contrairement à son nom n'est pas mycotique et a comme facteur déclenchant le stress, étant une boule de stress ambulante je dis "why not?")... Histoire à suivre!
J'ai une lettre pour aller voir le dermato... Et demain je récupère les résultats de ma prise de sang qui éclairera un peu ce que j'ai.

Et dans une semaine et-demi, je vois le cardiologue!

Et si je n'ai rien je pars en weekend pour fêter ça!
:souris:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Pour clore ce mois d'août de fifou, hier matin, impossible de me lever pour aller bosser.
Vertiges épouvantables,nausées...
Il a fallu que ma voisine me conduise chez le médecin puisque je ne tenais quasiment pas debout.
Verdict : a priori j'ai des soucis d'oreille interne.
J'ai donc un traitement pour 8 jours et un rdv chez l'ORL dans 2 semaines pour confirmer le diagnostique et mettre en place une rééducation le cas échéant.
Pour rappel, hier c'était la pré-rentrée, donc c'était juste bien important et j'ai pas pu y être.
Aujourd'hui, il y a une sortie de groupe organisée à Paris avec toute l'école primaire et maternelle et j'ai pas le droit d'y aller.
Je suis arrêtée jusqu'à lundi.
Je vais quand même aller faire un tour à l'école vide pour accomplir deux ou trois tâches primordiales que je n'ai pas faites hier et qui doivent absolument être faites avant la rentrée de lundi.

J'ai toujours quelques symptômes même si c'est bien mieux qu'hier.
J'espère que lundi ça sera ok parce que là, la rentrée, c'est juste pas possible que je la loupe.

J'adore ma vie et je sens bien que c'est réciproque. =]
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Norma »

Fièvre depuis ce midi.
J'ai passé ma journée au lit à écouter des podcasts, je suis HS.
Ca saoule parce qu'on avait une grosse réunion au boulot que j'avais passé mon week end à préparer.
Mais là, j'étais pas en état de tenir debout.
sevenken
Messages : 346
Inscription : jeu. mai 10, 2018 8:54 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par sevenken »

Est ce que les gens qui sont en bonne santé physisue mais qui ont un cerveau dysfonctionnelle et completement HS peuvent rejoindre la troupe des freakshows. Parce que sérieusement j'ai vraiment l'impression d'avoir un problème de connexion neuronale.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Fin de gastro + saignements de nez. Allégresse.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par yellowthing »

J'ai mal un peu partout dans mon corps.
Un peu moins à la cheville.
Des épanchements inexpliqués.
Des médecins cois.

J'ai l'impression d'être une grand mère.

Vais-je survivre 2019?
Affaire à suivre!

Avec un peu de chance toutes les bizarreries vont se recoupés pour donner une explication.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre