Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
Nicofoto
Messages : 1874
Inscription : lun. juin 01, 2009 12:31 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Nicofoto »

Salut !

Alors... alors... alors...

Bon autant vous dire que j'ai bien bien bien niqué mon compte en banque qui était déjà en PLS.

Mais c'était pour la bonne cause : J'ai changé ma literie !
Cela faisait un bon moment que je me réveillais le matin avec l'impression d'avoir mal dormis et j'étais tout le temps fatigué.
J'avais le même matelas depuis 15 ans, un matelas de clic-clac (acheté dans un gros magasin de mobilier Suédois).
J'ai changé les lattes, j'ai pris un matelas avec des ressors en sachet à l'intérieur (ouais c'est étrange, mais j'imagine que c'est comme pour le thé en sachet... ou pas).
J'ai changé aussi la housse de clic-clac.
Tant qu'à faire, j'ai aussi acheté deux bons oreillers à mémoire de forme qui envoyaient du rêve en rayon avec l'argument de vente ultime "issu de la recherche spatiale".

J'en ai profité pour racheter une housse de couette, des housses d'oreiller, des draps...

Et puis tant qu'à faire, j'ai également viré la vieille table de cuisine toute moche qui me servait de bureau pour la remplacer par un superbe plateau en verre trempé posé sur deux tréteaux, le tout acheté dans le même magasin de mobilier Suédois.

Et puis tant qu'à faire, j'ai viré la vieille tour à CD (mais qui écoute encore des CDs ???) et je l'ai remplacé par une lampe design.

Bref, j'ai changé mon intérieur.
Bref, 520 euros.

Mais c'est joli chez moi maintenant.
Mais 520 euros quand même...

:snif:
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par insyd »

Nicofoto a écrit :
Et puis tant qu'à faire, j'ai viré la vieille tour à CD (mais qui écoute encore des CDs ???)

Moi j'en a achète encore. Je prend même des bluray musicaux et je fais péter le son de ma chaîne Hifi quand je suis toute seule. D'ailleurs je viens de m'acheter 3 nouveaux CDs.
Du Pentatonix, du Piano Guy et le dernier Mylène !
Captain51
Messages : 397
Inscription : ven. août 24, 2018 12:14 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Captain51 »

insyd a écrit :
Nicofoto a écrit :
Et puis tant qu'à faire, j'ai viré la vieille tour à CD (mais qui écoute encore des CDs ???)
Moi j'en a achète encore.
Bah moi aussi je continue à en écouter et en tant que collectionneur, j'en achète encore très régulièrement (ma discothèque en contient plus de 4000) :wink:
Il y a bien des collectionneurs de vinyls :-P
monwen

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par monwen »

Le coffret Epstein de la cinémathèque (pour l'instant, sa période Albatros)(d'occaz', j'ai même pu négocier le prix :ninja: ).
Joie intense. Je vais pouvoir me refaire Le Lion des mogols ou Double Amour quand je veux :mrgreen:
(mais je lorgne déjà sur le second coffret, Mauprat, Glace à trois faces, son adaptation de Poe (que je n'aurais pas dû visionner juste après avoir lu les deux histoires extras)(mais que finalement, j'ai décidé que j'aimais quand même), mais surtout Six et demi, Onze :niais: période auto-producteur, mais faut calmer mes ardeurs, j'ai pas les sous)
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Cactus moribond »

Des chaussettes. Dépareillées, directement (ça évite le complot des chaussettes orphelines !), et fabriquées par ici. :ninja:
EyresBWA
Messages : 67
Inscription : jeu. avr. 26, 2012 2:15 am

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par EyresBWA »

Moi mes derniers achats c'est une bombe à air pour pouvoir dépoussiérer mon PC, Shadow Warrior (2013) lorsqu’il était à 75% de rabais sur GOG Galaxy et Far Cry 3: Blood Dragon lorsqu'il était en solde sur Steam.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par michka »

Ca date pas d'aujourd'hui, mais mon dernier achat conséquent : des nouvelles chaussures de marche :amour: . J'avais vraiment emmené les précédentes au bout de leur vie.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Cactus moribond »

michka a écrit :Ca date pas d'aujourd'hui, mais mon dernier achat conséquent : des nouvelles chaussures de marche :amour: . J'avais vraiment emmené les précédentes au bout de leur vie.
Dans la même lignée de fin de vie, un nouveau podomètre ; un peu triste, un peu contente.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Norma »

Une vapoteuse ^^

Seconde tentative d'adopter l'engin après un échec complet y'a 6 ans.
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par michka »

Un Paris-Brest :niais:
Répondre