C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Je suis enfin à Buenos Aires!
D'accord, il pleut des cordes.
D'accord, je dois rester coincé a l'aéroport pendant 10h.
D'accord, je suis sonné après 12h de vol.
D'accord, j'ai la gastro.

Mais je suis sûr que c'est un beau pays.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

C'est cool toutes ces bonnes nouvelles!

Je vais ajouter ma pierre à l'édifice. Mes pierres, même!

1) Mon écho cardiaque est bonne! J'ai un bon VG, et juste une fuite minime à la mitrale! Je peux donc reprendre le sport! :^^:
2) Je suis propriétaire! Pour l'instant d'un bout de trou qui sent les égouts, mais reste que je suis proprio! C'est joyeusement effrayant! #happy-scary! :content:
3) Je vais partir en week-end à Berlin voir une amie (qui m'a abandonné pour vivre chez les Teutons), c'est cool j'aime Berlin! :amour:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Cactus moribond »

Laharl a écrit : D'accord, il pleut des cordes.
D'accord, je dois rester coincé a l'aéroport pendant 10h.
D'accord, je suis sonné après 12h de vol.
D'accord, j'ai la gastro.
C'est cool toutes ces bonnes nouvelles!
:lol: :lol: j'adore.

La bonne nouvelle ici c'est que c'est enfin le week-end et que je vais essayer de penser à autre chose que les petites mauvaises nouvelles d'hier. Et que c'est l'heure de l'apéro. :ninja:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Bon, pour l'instant, c'est l'éclate totale dans cette ville. En même temps, mes attentes étaient pas vraiment élevée.

Même si mon appart (en coloc) est un véritable taudis, que même au 7e, la vue n'est pas superbe (les immeubles sont tous haut en général, mais au moins la ville n'est pas étalée) et que ma coloc est finalement une Argentine (mais on m'a prévenu qu'elle est un peu "spéciale" et que sa famille s'invite tout le temps, genre sa màre que j'ai croisé ce matin alors que je sortais de ma chambre en pyjama, et qui va rester avec nous toute une semaine).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

Laharl a écrit :Bon, pour l'instant, c'est l'éclate totale dans cette ville. En même temps, mes attentes étaient pas vraiment élevée.

Même si mon appart (en coloc) est un véritable taudis, que même au 7e, la vue n'est pas superbe (les immeubles sont tous haut en général, mais au moins la ville n'est pas étalée) et que ma coloc est finalement une Argentine (mais on m'a prévenu qu'elle est un peu "spéciale" et que sa famille s'invite tout le temps, genre sa màre que j'ai croisé ce matin alors que je sortais de ma chambre en pyjama, et qui va rester avec nous toute une semaine).
D'ici peu tu vas biatcher avec la màre de ta colloque avec un bon café argentins à la main en matant et jugeant les passants!
Enjoy, finit les tempête de neige pour te gâcher la vue! :wink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Dans les Mauges profondes chez mon grand-père. Petite maison, grand terrain, sur lequel la nature reprend petit à petit ses droits. Toutes sortes d'oiseaux, d'insectes, de lézards, et en plus le chien du voisin qui vient lécher les mains qui passent à travers le grillage et un petit chaton adorable qui vient faire des câlins une fois la nuit tombée, une fois que les hulottes et les effraies commencent à lancer leurs appels depuis le ciel ou les arbres.

Le soleil, le vent, le bruit des feuilles. Simplicité, calme et volupté. :souris:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Eustache a écrit :Dans les Mauges profondes chez mon grand-père. Petite maison, grand terrain, sur lequel la nature reprend petit à petit ses droits. Toutes sortes d'oiseaux, d'insectes, de lézards, et en plus le chien du voisin qui vient lécher les mains qui passent à travers le grillage et un petit chaton adorable qui vient faire des câlins une fois la nuit tombée, une fois que les hulottes et les effraies commencent à lancer leurs appels depuis le ciel ou les arbres.

Le soleil, le vent, le bruit des feuilles. Simplicité, calme et volupté. :souris:
Putain de zadiste!

Bon, sinon, je viens de survivre à une semaine complète en Argentine. Reste 51 semaines. Ça devrait le faire.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Cactus moribond »

Petite semaine de cours sur Paris. Canicule ok, soirées potinesques très chouettes et trop cool, ok. Gens forts sympathiques mais omniprésents ok, cours méga intéressants mais très intenses, ok. Bref, quand je peux ne plus être en jean H17/24 et solo, que je rentre donc dans ma ptit province, envie de dire, rhââââââ lovelyyyyy !
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Super content de ces derniers jours, je suis monté sur Paris avec un ami de (très très) longue date pour une petite escapade gastronomique. On a arpenté le Marais en long et en large (avec les Gay Games, c'était so classe 8) ), bouffé dans des restos trop coule et aux prix normaux, passé chez Dehillerin, au BHV et au Bon Marché pour acheter des trucs de nerds, bullé sur les quais de Seine et marché une trentaine de bornes en deux jours.

Faudra vraiment que je repasse un jour pour juste zoner dans le marais et chiller un peu sans rien visiter. :amour:
Bon, puis aussi que j'aille chez Bonnat et Roellinger, parce que là c'était fermé pour les vacances. erf:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Minipoussin »

Je suis en vacannnnncesss :huhu:
Répondre