C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

On a enfin réussi à poser la date de notre virée à la mer avec copine!! Pinaise je sais même plus combien d'année ça fait qu'on en parle mais facile 3 !!
Héhé, reste plus qu'à trouver une piaule où poser nos petits fondements et en avant Guingamp! :huhu:
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Constantinople »

Samedi dernier, j'ai eu LA conversation que je redoutais le plus avec mon fils de 14 ans. Alors voilà, il sait maintenant que sa maman est lesbienne, et sa réaction a été juste parfaite.
Je suis donc complètement hors du placard pour mes proches, famille et amis. Et ça change tout, quand même... Ce forum et les interventions bienveillantes des un.e.s et des autres n'y sont pas pour rien, merci pour votre aide !! :amour:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Billy »

Y a du déménagement dans l'air.
C'est un plus petit appart en nombre de pièces dans un quartier qui semble calme (mais qui n'est pas celui que je visais), et surtout, c'est un immeuble qui sort de terre à l'isolation phonique mieux foutue que le mien. Super joli, bien foutu avec un plan de travail en bois séparant la cuisine et la pièce de vie. Apriori, c'est mon futur chez moi. Si c'est bien mon futur appart, je m'y pose un an et je chercherai THE appart dans Le quartier tant rêvé.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

Sarablue a écrit :On a enfin réussi à poser la date de notre virée à la mer avec copine!! Pinaise je sais même plus combien d'année ça fait qu'on en parle mais facile 3 !!
Héhé, reste plus qu'à trouver une piaule où poser nos petits fondements et en avant Guingamp! :huhu:
Quoi? vous allez aller à Guingamp??? :jesors:
Constantinople a écrit :Samedi dernier, j'ai eu LA conversation que je redoutais le plus avec mon fils de 14 ans. Alors voilà, il sait maintenant que sa maman est lesbienne, et sa réaction a été juste parfaite.
Je suis donc complètement hors du placard pour mes proches, famille et amis. Et ça change tout, quand même... Ce forum et les interventions bienveillantes des un.e.s et des autres n'y sont pas pour rien, merci pour votre aide !! :amour:
On est donc content pour toi! Et félicitation pour cette belle avancée dans ta vie!! :gentil:
Billy a écrit :Y a du déménagement dans l'air.
C'est un plus petit appart en nombre de pièces dans un quartier qui semble calme (mais qui n'est pas celui que je visais), et surtout, c'est un immeuble qui sort de terre à l'isolation phonique mieux foutue que le mien. Super joli, bien foutu avec un plan de travail en bois séparant la cuisine et la pièce de vie. Apriori, c'est mon futur chez moi. Si c'est bien mon futur appart, je m'y pose un an et je chercherai THE appart dans Le quartier tant rêvé.
Chouette! Et comment tu l'as trouvé celui ci???
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Billy »

Via le 1% logement du boulot.
J'ai hâte que vous le voyiez, on le trouve très beau avec Mini.

La bonne nouvelle du jour c'est que c'est la fin de la journée de travail. Il va falloir que les vacances arrivent vite, parce que je suis épuisée.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

J-3 avant le départ à La Rochelle et à l'Ile de Ré :niais:
J'espère qu'il va faire beau.
J'espère que Potine va avoir pris sa dose.

Oh lala, ça va être bieng!
J'espère :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Faire la vaisselle à l'eau froide et rationner les bains au profit des douches a payé!
Ma régul de charges vient de tomber, ils me remboursent un petit quelque chose sur mes provisions de charges! :D :D

Ce qui tombe bien vu ce que je viens de laisser à mon garagiste :ninja:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Tu peux aussi régler le flotteur de la chasse d'eau au maximum et mettre de grosses pierres dedans, la chasse d'eau c'est un gouffre à flotte ! Puis te doucher à l'eau froide, en plus des bénéfices pour la santé tu y passes beaucoup moins de temps que sous une douche chaude, assez curieusement :lol:

(Oui, je teste des tas de trucs pour économiser l'eau aussi :ninja: )
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :Tu peux aussi régler le flotteur de la chasse d'eau au maximum et mettre de grosses pierres dedans, la chasse d'eau c'est un gouffre à flotte ! Puis te doucher à l'eau froide, en plus des bénéfices pour la santé tu y passes beaucoup moins de temps que sous une douche chaude, assez curieusement :lol:

(Oui, je teste des tas de trucs pour économiser l'eau aussi :ninja: )
:lol:
Alors la douche froide, je te la laisse :mrgreen:
Je ne passe que quelques minutes sous ma douche donc ça va, je ne culpabilise pas trop.
Quant à la chasse d'eau, vu que les wc ont été remplacés récemment et que le couvercle a l'air bien attaché, je ne vais pas me risquer à aller tenter de l'ouvrir. J'ai une chasse à double niveau donc j'essaie de faire au mieux niveau gestion des flux.

Mais je suis quand même contente. En bientôt 7 ans sur cet appart, c'est la première fois que la régul de charges est à mon bénéfice, ça fait plaisir :^^:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Là, je suis à Amiens pour la convention européenne de science fiction et c'est cool. En plus, il y a des auteurs géniaux.
Répondre