Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Laharl »

Ma'iitsoh a écrit :
Gé a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Et donc. On va déménager. Oui. Encore.
Voilà.
*pleure de acide*
Oh bah alors! c'est si la merde que ça le nouvel appart???
Tu n'as même pas idée... Les voisins et le proprio ont l'air de vouloir nous chasser. On a de l'humidité, des fourmis, des tas de trucs défectueux et du bruit toute la nuit au-dessus de la chambre.
Et le proprio nous insulte limite par mail, maintenant.
Bref. Ok, cet appart ne veut pas nous tuer comme le dernier mais il veut définitivement nous pourrir la vie aussi.
Ah ah. J'ai presque les mêmes problèmes. Surtout l'humidité, cet appart est une ruine.

Enfin, sauf que moi je dois quitter dans moins d'un mois, le problème c'est que je suis tenu par le bail (au Québec, une fois le bail signé, seul le proprio peut le casser), et il a été reconduit jusqu'au 1er juillet 2019. Donc là j'ai juste pas envie de payer pendant un an pour rien.

Je viens de contacter la boîte qui gère ça, qui dit qu'elle a tout envoyé au concierge pour qu'il s'occupe de ça (ça sent déjà la fin de non recevoir). Sauf que le type, quand on regarde son profil Facebook, ça fait un peu flipper (je suis sûr qu'il rentre dans mon appart sans demander ma permission en plus, pas que je suis parano, mais avec ce type hein).

Donc là je pense que je vais me faire carotter.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par fanathyk »

J'ai grave galéré à m'endormir hier soir. 2h du matin je pétais le feu. Incompréhensible. A 3h je me suis forcée à aller me coucher. Ben j'étais pas très fraiche au réveil, cela va sans dire. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :Quelle est la probabilité que Potounette et Potinette se marient le même jour, jour de l'anniv' de Mutter?
Ou que Potinette se marie le même jour que la fête de l'école?
Ben... je dirais plutôt "Quelle est la probabilité que Potinette ne se marie ni le jour de la fête de l'école, ni le jour de l'anniv de Mutter ?" :ninja:

Vois le positif : t'as quand même un an devant toi pour casser un des deux couples, ce qui me semble la meilleure option. :ninja: :mrgreen: :ninja: :jesors:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :
Vois le positif : t'as quand même un an devant toi pour casser un des deux couples, ce qui me semble la meilleure option. :ninja: :mrgreen: :ninja: :jesors:
Huhu, bonne idée :ninja:
Tu es vile. j'aime ça. :hehehe:

Bon sinon, ouf! Les portes ouvertes de l'école sont passées (l'année prochaine on remet ça, et cette fois un samedi... Ce qui va achever de me bouffer tous mes samedis de juin, jôa).
J'avais quand même grandement l'impression d'être au zoo. On avait des "enfants-guides" stadir des "grands" qui faisaient visiter l'école aux nouveaux et à leurs parents. Et donc à chaque fois qu'ils passaient devant mon bureau j'avais le droit à "c'est le bureau de Mme X, elle est ...." donc plein de regards tournés vers moi, sourires.
J'me suis demandée s'ils allaient me jeter une cacahuète ou un bout de pain.

Sinon c'était assez bluffant, les mômes ne savent absolument pas à quoi je sers (stadir qu'ils sont fourrés dans mon bureau toute la sainte journée mais en fait, comme ils viennent pour tout et n'importe quoi, j'aurais dû mettre "La foirfouille" sur ma porte... et ils arrivaient à donner mon nom aux parents une fois qu'ils l'avaient lu sur ma porte (alors qu'ils passent leur temps à me héler dans les couloirs et dans la cour...)
Soit c'est le trac parce qu'ils devaient faire un truc inhabituel, soit ils sont un peu cons quand même. :ninja:

Voilà. Sinon ça me fait 2h d'heures supp" à mettre dans mon escarcelle et croyez bien que c'est point du luxe. :mrgreen:
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :

Bon sinon, ouf! Les portes ouvertes de l'école sont passées (l'année prochaine on remet ça, et cette fois un samedi... Ce qui va achever de me bouffer tous mes samedis de juin, jôa).
J'avais quand même grandement l'impression d'être au zoo. On avait des "enfants-guides" stadir des "grands" qui faisaient visiter l'école aux nouveaux et à leurs parents. Et donc à chaque fois qu'ils passaient devant mon bureau j'avais le droit à "c'est le bureau de Mme X, elle est ...." donc plein de regards tournés vers moi, sourires.
J'me suis demandée s'ils allaient me jeter une cacahuète ou un bout de pain.
Ah congrats j'ai aussi eu le moment cacahuète ce mois-ci quand les nouveaux bébés directeurs ont fini leur premier stage et qu'ils ont fait le tour des bureaux... :huhu:

Sinon bon courage pour ton mois de juin 2019, mais franchement essaie de voir avec ta mère en fonction de ton degré d'envie de ne pas louper le mariage de ta pote quoi.
Enfin après pour moi tout ça c'est un peu trop anthropologique donc n'accorde pas trop de valeur à mes conseils non plus.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

J'ai l'impression que même mon ordi est schizo, il peut pas ouvrir le fichier car le fichier est déjà ouvert par lui même... allez comprendre!
:blink:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Cactus moribond »

(Bah t'inquiète, ça arrive en fait ce genre d'ouverture de fichier (pas ouvert mais siiii ouvert en fait :roll: )nt

Et sinon, bin je crois que je ne saurais jamais comment on fait avec les autres, enfin la majorité des autres, celle qui m'importe; c'est ouf. :roll:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par yellowthing »

Les limites de la réalité sont floues.
:erm:
C'est pas facile de vivre avec une psychose...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Sarablue »

Je suis crevée.
Le matin je me lève je suis crevée.
La journée, je suis fatiguée.
Le soir, je suis fatiguée.
Je regarde mon lit avec concupiscence...

J'en suis quasiment à compter les heures avant les vacances.
Je mourre. :snif:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Ma'iitsoh »

J'hésite à me lancer dans un dépistage d'asperger. Sérieusement envisageable, ça pourrait potentiellement résoudre nombre de problèmes. Mais j'ai peur de me lancer. La dernière fois que j'avais passé des tests de QI, ça m'a laissé comme un goût amer sur le palais. Et je n'ai personne pour m'orienter. Ça paraît infranchissable. Est-ce que ça me serait vraiment utile? Et bénéfique?
Humf...
Répondre