je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Cactus moribond »

Sarablue a écrit :Comme je suis un petit être prévoyant, je suis (déjà) en train de regarder les hébergements pour mes vacances d'août 2019 (oui!)
O_O
Sarablue a écrit :Et l'air de rien, y'en a pas tant que ça, y'en a déjà plein qui sont loués :ah:
Je ne suis donc pas la plus prévoyante en fait. :ninja:
O_O O_O
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

Petit déjeuner dans le brouillard. Jusqu'à mardi où je pourrai dormir un peu plus, c'est vraiment très long...
monwen

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par monwen »

...vu que j'ai quelques (petits)(riquiquis) quarts d'heure plus ou moins dispatchés devant moi (que c'est rare en ce moment), je rattrape mon big retard icitte à gauche à droite (à raison d'une fois par semaine, mine de rien :mrgreen: ), (bijour EA), tout en me faisant un tit bonus-docu sur l'enregistrement de l'album Fooley Room d'Amon Tobin, je kiffe :^^:
(et je mate des porte-bb spécial randos pour future rando :ninja: grosse enviiiiie hihi (...ç'a l'air immense, ces trucs O_O ))
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

Bon. Je lis différents trucs pour le travail.
Ca commence à sérieusement me ronger, ça. L'atmosphère est bien plus pourrie que je ne le pensais. Ok, l'administration, c'est rarement tendre. Ok, moi, je suis immunisée d'une certaine manière. Mais me voilà prise entre deux feux. Tout ce que je souhaite pourtant, c'est faire mon boulot le week-end, sans avoir de comptes à rendre à personne et sans faire de vagues. Mais les employés me considèrent comme une épaule sur laquelle s'appuyer et l'encadrement comme quelqu'un de confiance à qui on peut parler de choses difficiles. Comment dire que quand d'un côté, on me parle de harcèlement moral et que de l'autre, on me tape dans le dos amicalement en me disant que je ressemble pas aux "autres vieilles peaux qui nous font chier", là, je sais plus où me mettre.
P*tain, quoi.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Norma »

Je ne procrastine pas, je m'occupe du Discord d'et-alors :ninja: https://discord.gg/4C2Bvub
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Minipoussin »

J'aidore les orages des mois chauds. Je pourrais me coller devant pendant des heures. Ça me rappelle les vacances d'été chez ma grand mère quand j'étais gamine . On passait tous ensemble la soirée dehors sur la terrasse quelque soit le temps...et vu que sa maison était perdue quelque part dans un trou paumé au milieu des champs, n'importe quel spectacle de nature vivante peut me convenir aujourd'hui.
C'était l'instant buccolique
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

Pour rester dans le thème "bucolique", en arpentant les bords de Marne, on est tombées ma loutre et moi sur une jeune pie qui s'accrochait désespérément au bord, trempée et tremblante de fatigue. Pendant que la loutre va chercher du pain aux céréales pour redonner des forces à Harold (oui, c'est un nom pour un oiseau), je l'extirpe de la berge et le garde sur moi le temps qu'il se repose.
On a fini par le laisser tranquille, après une sieste et quelques miettes.

On est des princesses Disney.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par yellowthing »

Je n'ai plus de pensées automatiques, et plus beaucoup de pensées, il faut que je me force pour faire émerger une pensée dans mon cerveau. Et si je ne suis pas stimulé je n'ai pas de pensées. Je raisonne normalement et je peux engager une discussion compréhensible, mais je n'ai presque pas de pensées!
Ça me fait ressembler à un psychopathe de l'intérieur... Ce vide de pensées est assez flippant.

D'après mon psy, c'est dû à l'utilisation prolongé des anti-psychotiques.
Je crois qu'il a appelé ça "l'indifférence psychique" ou quelque chose comme ça.

Bref je dois diminuer mon traitement, ce qui m'inquiète un peu car on avait déjà diminué le traitement et ça avait augmenté mes variations de l'humeur.

J'ai bien peur que mon traitement ne me convienne plus et qu'il faille en changer...
>_<

Mais je l'aime bien moi mon traitement!!! Je vis normalement, je n'ai pas pris 300 kilo (un peu mais pas 300), et je ne somnole pas trop (quasi pas), et je délire beaucoup moins (mais encore un peu), et j'ai moins d’hallucination (un chuiya de temps en temps), et mon humeur est mieux stabilisée (mais pas complètement)!
Il est très bien ce traitement!
:^^:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par yellowthing »

J'halucine. Littéralement.

C'est chiant...

Et je me sens autistique aujourd'hui et c'est chiant aussi d'être enfermé dans sa tête de faire des mouvements de berceuse et avoir le regard bloqué dans sa tête et se gratter la tête en se balançant sans se balancer.

Et je bugue.

Mais j'en ai conscience...

Je sais que mes antipsychotique ont un effet anti-autistique et que je les ai réduit c'est peut être lié au retour de ces symptômes. Ou pas, je ne sais pas.
Mais je les ai presque pas diminué, je comprend pas..

C'est chiant.
Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner...

Dur dur aujourd'hui...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Ma'iitsoh »

J'aurais jamais cru ça un jour mais concrètement, je suis en train d'inventer une théorie du droit en extrapolant des trucs appris dans un cours sur le Tort Law.
Voilà.
Et je suis contente de ne pas être juriste.
Répondre