PENSEZ TOUS!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Cedehel
Messages : 97
Inscription : mer. juin 07, 2017 1:45 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Cedehel »

Je confirme en tout cas pour ce qui est des vignes, étant amenée à y travailler à intervalles réguliers :s
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Ma'iitsoh »

Demain, premier entretien collectif de ma vie pour un job comme ouvreuse de salle dans un cirque. Croisage de doigts...
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Billy »

Demain, je me rends à un salon de la formation et de l'emploi. Je vise davantage le décrochage d'un entretien et d'un job à la clé. Il va falloir que je fasse un effort de fringues, j'ai complètement perdu cette habitude. Dans le social et principalement pour le travail en en atelier, la tenue n'a que peu d'importance. Là, je vise d'autres milieux professionnels et donc, d'autres principes. Ca m'inquiète de dénoter à côté des working girl en tailleur.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Sarablue »

Billy a écrit :Demain, je me rends à un salon de la formation et de l'emploi. Je vise davantage le décrochage d'un entretien et d'un job à la clé. Il va falloir que je fasse un effort de fringues, j'ai complètement perdu cette habitude. Dans le social et principalement pour le travail en en atelier, la tenue n'a que peu d'importance. Là, je vise d'autres milieux professionnels et donc, d'autres principes. Ca m'inquiète de dénoter à côté des working girl en tailleur.
Croisage de doigts enclenché!!! :biz:
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Billy »

Sarablue a écrit :
Billy a écrit :Demain, je me rends à un salon de la formation et de l'emploi. Je vise davantage le décrochage d'un entretien et d'un job à la clé. Il va falloir que je fasse un effort de fringues, j'ai complètement perdu cette habitude. Dans le social et principalement pour le travail en en atelier, la tenue n'a que peu d'importance. Là, je vise d'autres milieux professionnels et donc, d'autres principes. Ca m'inquiète de dénoter à côté des working girl en tailleur.
Croisage de doigts enclenché!!! :biz:
Merci Bloue !
J'ai déposé mon CV à quelques boites et pour de la formation.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Maïzena »

Ah ben j'avais pas suivi pour le niais de Norma et faque je ne sais pas quelle fut l'issue de son concours.

Billy je surcroise tous mes doigts de pieds pour toi.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Norma »

Maïzena a écrit :Ah ben j'avais pas suivi pour le niais de Norma et faque je ne sais pas quelle fut l'issue de son concours.

Billy je surcroise tous mes doigts de pieds pour toi.
Ah bin j'ai oublié de venir dire, mais c'est pas pour cette année. Il repassera, et d'ici là il a un poste d'assistant pédagogique dans une primaire en REP, qui lui plait beaucoup =] .
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Daisy.Adair »

Image

Voilà voilà. Donc c'est demain que je vais pouvoir commencer à traumatiser des élèves de collège avec mon sens de la verve, des parties de loup-garous sujets passionnés et passionnants, en résumé, tout ce qui constitue les maillons de la chaîne, je dirais, de la vie.

Bonne chance à moi ! Bonne chance à eux ! Et bonne chance à la communauté !
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par yellowthing »

Daisy.Adair a écrit :Image

Voilà voilà. Donc c'est demain que je vais pouvoir commencer à traumatiser des élèves de collège avec mon sens de la verve, des parties de loup-garous sujets passionnés et passionnants, en résumé, tout ce qui constitue les maillons de la chaîne, je dirais, de la vie.

Bonne chance à moi ! Bonne chance à eux ! Et bonne chance à la communauté !
Ouaw!!
Félicitation!!

et bonne chance aux mioches!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: PENSEZ TOUS!!!!

Message par Ma'iitsoh »

S'il vous plaît, âmes charitables du forum, priez pour qu'Iktomi me lâche la grappe juste pour la journée du 14, date fatidique de la soutenance. Ce serait bien aimable de votre part. :gentil:
Répondre