Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Sarablue »

michka a écrit :Alors ? Ces joints ?

Aujourd'hui, j'ai interrogé mon gaydar. Sans succès.

Ils tiennent.
Je suis fierté :yeah:
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par fanathyk »

Je m'apprête à passer une petite soirée fort sympathique à regarder des matches de WTA en buvant une bière (ou deux), avec une planche de saucissons (un aux figues et un autre myrtilles (c'est pour la touche féminine)).


Edit : Et j'ai fait un bon choix. La WTA est un vivier insoupçonné de jolies filles. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par michka »

Livret de famille complété \o/
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Maïzena »

michka a écrit :Livret de famille complété \o/
Bravo!

Dis donc vous avez des sacrés délais... combien de temps d'attente entre le dépôt au tribunal et la convoc?
(nous, seulement 6 semaines... on a halluciné)
Avatar de l’utilisateur
michka
Messages : 1559
Inscription : dim. avr. 29, 2007 7:07 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par michka »

Je ne sais plus. Quelques mois. En même temps c'est Bobigny, donc normal. C'était plus rapide la deuxième fois ceci dit. Par contre, le délai de transcription à l'état civil m'a fait halluciné : un an. Simplement.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Maïzena »

michka a écrit :Je ne sais plus. Quelques mois. En même temps c'est Bobigny, donc normal. C'était plus rapide la deuxième fois ceci dit. Par contre, le délai de transcription à l'état civil m'a fait halluciné : un an. Simplement.
Ah ouais. Ici deux mois... vive la campagne. Mais ils se sont trompés dans ma date de naissance, ce qui fait qu'il faudrait le signaler systématiquement à chaque fois qu'on redemandera un acte de naissance! Pas moyen de corriger une fois acté. Pffff.

LGBT moment : faire du tourisme immobilier en poussette auprès des vieux d'un quartier que j'aime bien :amour:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par yellowthing »

Pas aujourd'hui mais il y'a quelques jours, je me promenais quand par hasard je tombe sur ce panneau :
Image

Immédiatement je pense à Parks & Recreation donc je rigole et je m'approche pour observer...
Et que vois je ? Un monument gay!

Du coup je me suis prise en selfie devant:
Image
(non c'est pas moi sur la photo, celle là provient du net)

Et juste à côté il y'avait un boutique à crème glacé que j'ai également prise en photo:
Image
So gay! :yeah:

Et pour l'anecdote, c'est tout prêt de l'immeuble utilisé dans Friends! :^^:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Eustache »

Aujourd'hui c'était la marche des fiertés dans mon patelin. Bon, j'y ai pas participé, mais en tant que supporter de la cause j'ai quand même daigné interrompre ma séance de muscu pour aller regarder le défilé depuis ma fenêtre avec un sourire niais sur la figure. Parce qu'il passait dans ma rue. How convenient. :ninja:
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par Daisy.Adair »

:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Spoiler : :
:?:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?

Message par yellowthing »

Ce weekend je suis à aller à la gay pride de Berlin, c'était chouette mais il faisait vraiment très chaud!

Les Berlinois aiment leurs séances de sport et sont définitivement plus musculeux que les parisiens... C'est agréable à regarder, mais les chaussettes-sandales (par 30 degré :blink: ) gâchent un peu le spectacle! lol

Et les allemandes sont mignonnes comme tout! :niais:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Répondre