le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par fanathyk »

JE DETESTE CE BOULOT.
J'en dors pas de la nuit, l'organisation est à chier, ils refusent de payer les frais de déplacement à mon collègue "parce qu'il refuse de mettre du matériel dans sa voiture perso" j'hallucine encore en l'écrivant, et quand je tente de mettre des trucs en place pour que mon boulot sois pas trop impacté JE ME PRENDS DES REMARQUES.
Quand je remonte des infos alors que je suis en fin de boucle, personne ne putain de tilte que les infos auraient dû être traitées AVANT.

Ohlalala mais accordez moi ma putain de rupture conventionnelle là qu'on en finisse bordel.
Et au fait, mon collègue ne restera pas à la fin de sa période d'essai. Ah en parlant de ça : la période d'essai, lui il avait 48h pour se rétracter. L'employeur avait toute la durée de ladite période d'essai. Du coup là vu qu'il ne va pas rester, c'est considéré comme une démission. Est-ce que c'est putain de légal ça comme procédure ? Si oui c'est quand même des putain d'enfoirés.

J'en ai marre.
Mais MARRE.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

fanathyk a écrit :JE DETESTE CE BOULOT.
J'en dors pas de la nuit, l'organisation est à chier, ils refusent de payer les frais de déplacement à mon collègue "parce qu'il refuse de mettre du matériel dans sa voiture perso" j'hallucine encore en l'écrivant, et quand je tente de mettre des trucs en place pour que mon boulot sois pas trop impacté JE ME PRENDS DES REMARQUES.
Quand je remonte des infos alors que je suis en fin de boucle, personne ne putain de tilte que les infos auraient dû être traitées AVANT.

Ohlalala mais accordez moi ma putain de rupture conventionnelle là qu'on en finisse bordel.
Et au fait, mon collègue ne restera pas à la fin de sa période d'essai. Ah en parlant de ça : la période d'essai, lui il avait 48h pour se rétracter. L'employeur avait toute la durée de ladite période d'essai. Du coup là vu qu'il ne va pas rester, c'est considéré comme une démission. Est-ce que c'est putain de légal ça comme procédure ? Si oui c'est quand même des putain d'enfoirés.

J'en ai marre.
Mais MARRE.
Alors quand la rupture de la période d'essaie est à l'initiative du salarié, de base, il n'a pas droit aux indemnités chômage qui ne sont délivrées qu'en cas de privation involontaire de travail. C'est basiquement assimilé à une démission, quelque soit le moment où la rupture intervient.
Par contre en principe la période d'essaie est la même pour l'employeur et pour l'employé, mais ça n'aura pas d'incidence sur le chômage.

Sauf s'il rentre dans le cas d'une démission légitime, c'est listé dans l'accord d’application n°14 du 14 mai 2014 de PE.
fanathyk
Messages : 2619
Inscription : mer. déc. 10, 2008 7:14 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par fanathyk »

Oooh merci pour l'éclairage.
J'aime pas le droit. On se fait toujours niquer. :souris:

Allez je râle encore : il était sensé avoir une voiture pro aujourd'hui. PAS DE NOUVELLES. Et quand je demande au boss "bah le loueur sait pas non plus" Ah ok. ET MON PLANNING ?!! Je fais comment ??? Il veut pas utiliser sa voiture perso pour aller en intervention et moi je fais quoi ? Je l'attends tous les jours à la boite et je me tape des AR tous les jours peu importe la destination avec vos conneries. Vous étonnez pas si ça couille quelque part hein. erf:
GRMBL.
Faut vraiment que je me casse.


Ah pis ce soir on va discuter entre 4 zyeux avec l'artiste là qui cause non-stop avec [voix de poufiasse]"une copine de la piscine" [/voix de poufiasse] en mode elle commence à planquer son tel quand j'approche donc ouai ouai la seule fois ou j'ai eu fait un mini écart de flirtouille j'ai eu droit à une scène digne de Phèdre donc CA VA BIEN. On s'explique calmement hein et puis tu m'expliques pourquoi elle t'envoie des photos d'elle en maillot hein non parce que c'est sûrement pas pour mater son monokini va pas me prendre pour une cruche si j'avais pas vu la photo par inadvertance totale tu te serais jamais sentie obligée de m'expliquer quoi que ce soit (c'était par ailleurs une explication POURRIE). Donc j'ai rien contre mais je veux être informée. Sinon on revoit la conception entière de notre couple hein j'ai aucun problème avec ça non plus.
Putain le premier qui me chatouille dans le sens inverse du poil je lui éclate la gueule.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Bon je vais râler un petit peu parce que je suis française et je le vaut bien, mais pas trop parce que je suis quand même bien privilégiée.
Mon billet d'avion a été annulé et reporté au lendemain probablement à cause de ces foutues grèves...
J'ai bien profité de new York je me suis même acclimaté à ma nouvelle zone horaire, mais je suis ici toute seule, et les têtes familière et mon lit me manque et je me faisais une joie de retrouver mon pays et raconter mes aventures et montrer mes photos à qui veulent le voir.
Et j'étais bien contente d'avoir une demi journée et une nuit pour pouvoir me réadapter avant de reprendre le boulot. Mais finalement je reste une journée de plus toute seule dans une méga ville, louer une nuit d'hôtel supplémentaire et j'atterirai le matin à 5h45 ce qui ne me laisse pas d'autre choix que d'aller directement travailler. #richwhitegirlproblem but still!
Et aussi j'ai comme une angoisse de faire une rechute du cancer, c'est con mais je ne peux pas m'empêcher de voir des signes annonciateur depuis que mon oncologue a eu des doutes aux derniers analyses...
I'm feeling grumpy. :snif:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laharl »

yellowthing a écrit :Bon je vais râler un petit peu parce que je suis française et je le vaut bien, mais pas trop parce que je suis quand même bien privilégiée.
Mon billet d'avion a été annulé et reporté au lendemain probablement à cause de ces foutues grèves...
J'ai bien profité de new York je me suis même acclimaté à ma nouvelle zone horaire, mais je suis ici toute seule, et les têtes familière et mon lit me manque et je me faisais une joie de retrouver mon pays et raconter mes aventures et montrer mes photos à qui veulent le voir.
Et j'étais bien contente d'avoir une demi journée et une nuit pour pouvoir me réadapter avant de reprendre le boulot. Mais finalement je reste une journée de plus toute seule dans une méga ville, louer une nuit d'hôtel supplémentaire et j'atterirai le matin à 5h45 ce qui ne me laisse pas d'autre choix que d'aller directement travailler. #richwhitegirlproblem but still!
Et aussi j'ai comme une angoisse de faire une rechute du cancer, c'est con mais je ne peux pas m'empêcher de voir des signes annonciateur depuis que mon oncologue a eu des doutes aux derniers analyses...
I'm feeling grumpy. :snif:
Tu devrais apprendre à lacher prise. Encore plus si tu meurs bientôt (mais hé, on sait jamais, tu pourrais vivre vieille pour te plaindre encore plus). New York c'est super génial, même toute seul. Tu t'es pas promenée à Central Park voir l'aiguille de Cléopâtre? Les cloîtres du Met à Fort Tryon? La High Line? La tour Hearst? Bouffer n'importe quoi dans un Dunkin Donuts? Y'a même des Tim Hortons dans certains Fryday's et commander une vanille française (a french vanilla please), ou s'il fait trop chaud, le must reste un cappuccino glacé (oui, Tim Hortons c'est la vie, en tout cas c'est mieux que Starfuck).

Tu peux aussi prendre le bus et voir où ça mène, regarder les gens (surtout dans les quartiers chics et les quartiers pauvres, c'est hallucinant), avoir l'air affairée, bousculer les gens et dire à un touriste qui demande son chemin et qui te prends pour une native that he go fuck himself et contribuer, toi aussi, à la mauvaise réputation d'une ville (fait et approuvé à New York, mais aussi Québec, Montréal, Toronto, Marseille, Glasgow, etc. et bientôt Buenos Aires).

Ce sont ces petits moments qui me font apprécier la vie.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

J'ai fait une semaine toute seule à New York.
Je me suis perdue comme une merde tous les 4 matins. J'ai erré comme une ombre.
Je me suis fait bousculer de partout.
Je ne savais pas quoi manger à part de la salade tellement tout était sucré.

J'ai adoré :niais: :niais:
New York, c'est trop d'la balle baÿbi!
Faut en profiter jusqu'à la dernière minute.
Et j'aime beaucoup le programme de Laharl, surtout la partie où tu envoies péter les gens. =]
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Ma'iitsoh »

Bon. Comme on ne peut décemment pas avoir de la chance en immobilier par ici, en plus d'avoir pas mal de défauts du genre humidité et rideaux cassés, notre appart est situé au milieu d'une propriété divisée en plusieurs apparts (ce n'est pas une copropriété). Et nos voisins, clairement, ne nous aiment pas. En fait, ce sont des familles indiennes et on est les seules blanches donc de base, on fait tâche et ils refusent de nous parler (même si on aimerait bien, quoi, on n'est pas des bêtes).

Problème : avec le beau temps, tout le monde sort dans la cour. Et dans le jardin. Jardin privatif. A nous. Donc, en plus de devoir chasser constamment les gens, on doit se les taper juste sous nos fenêtres à parler fort, rire et écouter de la "musique", tant et si bien qu'on ne s'entend plus vivre. C'est-à-dire que même la télé est couverte par la cacophonie. C'est formidable. Franchement.

On va installer une palissade brise-vue. Déjà, ça repoussera peut-être un peu tout ce petit monde dans des limites plus raisonnables. J'ai demandé un accord écrit et signé du proprio en cas de problèmes (l'un d'eux avait décidé de nous emmerder à propos du jardin "Vous êtes sûres qu'il est privatif ? C'est écrit dans votre contrat ?" Nan, ducon, on s'amuse à jouer les colons et on s'implante partout en faisant fi des lois, c'est clair... :roll: )

Les gens. Ces boules de chair et de haine.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Bon. Comme on ne peut décemment pas avoir de la chance en immobilier par ici, en plus d'avoir pas mal de défauts du genre humidité et rideaux cassés, notre appart est situé au milieu d'une propriété divisée en plusieurs apparts (ce n'est pas une copropriété). Et nos voisins, clairement, ne nous aiment pas. En fait, ce sont des familles indiennes et on est les seules blanches donc de base, on fait tâche et ils refusent de nous parler (même si on aimerait bien, quoi, on n'est pas des bêtes).

Problème : avec le beau temps, tout le monde sort dans la cour. Et dans le jardin. Jardin privatif. A nous. Donc, en plus de devoir chasser constamment les gens, on doit se les taper juste sous nos fenêtres à parler fort, rire et écouter de la "musique", tant et si bien qu'on ne s'entend plus vivre. C'est-à-dire que même la télé est couverte par la cacophonie. C'est formidable. Franchement.

On va installer une palissade brise-vue. Déjà, ça repoussera peut-être un peu tout ce petit monde dans des limites plus raisonnables. J'ai demandé un accord écrit et signé du proprio en cas de problèmes (l'un d'eux avait décidé de nous emmerder à propos du jardin "Vous êtes sûres qu'il est privatif ? C'est écrit dans votre contrat ?" Nan, ducon, on s'amuse à jouer les colons et on s'implante partout en faisant fi des lois, c'est clair... :roll: )

Les gens. Ces boules de chair et de haine.
T'es pas ma soeur cachée toi? :ninja:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Ma'iitsoh »

: :lol: Je crois, oui...
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Cactus moribond »

T'as deux bras c'est mieux que un, tu pues des pieds c'est mieux que de la bouche, tu as une chatte dans ta vie c'est mieux que d'avoir un con dans ta vie, t'as une égratignure c'est mieux que la lèpre, partageSS si tu es d'accord. :roll: . Nan mais assez quoi ! Re :roll:
Répondre