C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

yellowthing a écrit :Je me sens vraiment privilégié...
A New York depuis mercredi, je commence à me faire à l'hyperactivité de la ville.
:content:
J'ai hate que le congrés se termine pour que je puisse commencer à visiter.
J'suis bien réveillée et il est 5h du mat prête pour ma réunion de 7h.
:D

Et je crois que je me suis fait abordé par une goudou allemande... j'ai un doute (sur le terme "goudou"), mais en tout cas on a bien discuté et dîné ensemble, c'était chouette.
Han, la chance.
J'aimerais bien y faire tour. C'est con, j'habite pratiquement à côté, mais j'ai pas le temps (même pas le temps d'aller à Montréal non plus, rah). En plus je viens de voir qu'il fait + 20 degrés. Le rêve (parce qu'il est encore prévu de la neige à Québec pour la semaine prochaine, je suis en dépression).
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

Laharl a écrit :
yellowthing a écrit :Je me sens vraiment privilégié...
A New York depuis mercredi, je commence à me faire à l'hyperactivité de la ville.
:content:
J'ai hate que le congrés se termine pour que je puisse commencer à visiter.
J'suis bien réveillée et il est 5h du mat prête pour ma réunion de 7h.
:D

Et je crois que je me suis fait abordé par une goudou allemande... j'ai un doute (sur le terme "goudou"), mais en tout cas on a bien discuté et dîné ensemble, c'était chouette.
Han, la chance.
J'aimerais bien y faire tour. C'est con, j'habite pratiquement à côté, mais j'ai pas le temps (même pas le temps d'aller à Montréal non plus, rah). En plus je viens de voir qu'il fait + 20 degrés. Le rêve (parce qu'il est encore prévu de la neige à Québec pour la semaine prochaine, je suis en dépression).
Je discutais avec un québécois à la conference qui disait qu'une tempête de neige était prévu pour ces jours ci, et qu'il avait peur que son avion soit annulé, donc toute ma compassion!
C'est vrai qu'il a fait très beau vendredi et samedi (jusqu'a 26°C), vendredi j'ai guère vu la lumière du jour mais j'ai pu en profité samedi à central park et je crois que tout new York et sa banlieue s'est donné rendez-vous là bas c'était assez impressionnant!

Mais si ca peut te rassurer aujourd'hui il a plu toute la journée avec maximum 6°C ressenti 1°C
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Oui, ben même 1 en ressenti c'est largement mieux qu'à Québec.
Ce matin, je sors de chez moi, le sol est une patinoire. Le temps que j'arrive au travail, je me fais lacérer le visage par de la glace propulsé avec la force du mistral. Et ça empire depuis ce soir. Parce qu'après le travail, j'avais cours à l'université (à l'autre bout de la ville) le soir et au lieu de sortir à 21h, je suis sorti une heure plus tard pour terminer une dissert à remettre à 23h59 max. Évidemment, au moment de rentrer chez moi, la tempête a redoublé d'intensité.

En plus, les bureaux principaux situé à Ottawa-Gatineau ont une coupure de courant toute la journée (et possiblement demain aussi, de tout façon, s'ils sont pas fermé pour une coupure de courant, c'est des inondations, sinon à cause de lettres avec de la farine), donc tous les bureaux régionaux sont saturés. Et pour couronner le tout, la plupart des employés devront travailler à distance demain. Sauf moi, parce que j'ai un statut étudiant et que même s'il m'est possible de sortir avec le portable sécurisé du gouvernement (la classe), il ne se connecte pas à distance (donc useless). Ce qui fait que demain, je recommence tout ce cirque.

Vivement que je me casse de ce pays.
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par EDENCholola »

Je viens enfin de terminer ma candidature à master Stressant. Je viens donc de me retirer une grosse épine stresseuse du pied. C'est cool.
Maintenant va falloir oublier que pote artiste a été prise parce qu'ils la voulaient absolument (genre vraiment absolument) et que donc j'ai un peu la pression grave et que si ils me prennent pas je vais être triste (ceci dit vu le prix du master, je serais triste, mais moins pauvre... :s ).
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

EDENCholola a écrit :Je viens enfin de terminer ma candidature à master Stressant. Je viens donc de me retirer une grosse épine stresseuse du pied. C'est cool.
Maintenant va falloir oublier que pote artiste a été prise parce qu'ils la voulaient absolument (genre vraiment absolument) et que donc j'ai un peu la pression grave et que si ils me prennent pas je vais être triste (ceci dit vu le prix du master, je serais triste, mais moins pauvre... :s ).
Courage, c'est hyper chiant et stressant tout ça. Tu auras les résultats bientôt ?

Sinon, je suis plutôt contente parce que côté écriture, ça avance pas mal. Côté études un peu aussi mais pas assez à mon goût (je reste complètement stressée par les enjeux du mémoire, là). Mais côté écriture, ouais, c'est cool. Je commence à trouver mes marques en tant qu'assistante et cet été, je vais sans doute partir quelques jours à la Convention Européenne de Science-fiction et ça, c'est la classe.
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Pouiny »

J'suis plutôt content, genre vraiment, niveau paroles qui rassurent j'crois que j'ai eu mon lot. J'ai enfin pu discuter de mon identité de genre avec la personne que j'aime (c'est pas vraiment mon copain mais nous entretenons des relations intime et de l'amour réciproque, fin ça c'est assez compliqué), et ça me faisait grave peur, parce que mon libégon (oui j'donne des pokemons totem à tous mes amis, au moins ça garde leur anonymat quand j'en ai envie :3) il est pas du tout dans un délire homo ou même bi, c'est plutôt un mec 100% hétéro cis-genre (ça l'empeche pas d'être quelqu'un de bien quand même :D)

On était pas mal en froid depuis quelques temps, et il ne m'avait jamais vraiment dit ce qu'il ferait si je lui disais un jour que vraiment j'allais faire des transitions au point "d'affecter" mon corps de femme qu'il aime tant. Du coup on s'est revu, on a dormi ensemble, et on a discuté de ça toute la nuit, je lui parlais des infos que j'avais pu récupérer ici ou ailleurs sur le sujet, et a un moment, sous le ton de la blague j'ai avoué que je pensais ptete voir pour me faire pousser des poils sur le menton. La j'me disais, ça va commencer à être touchy, il va pas aimer, bah en fait il m'a regardé et m'a dit :

"Oh. Bah on fera des concours de celui qu'à le plus une barbe de puceau... Et le pire c'est que c'est moi qui vais gagner... >_< "
J'crois qu'une blague m'a jamais autant réchauffé le coeur à ce point ^-^ Quand on a commencé à en parler plus serieusement, il m'a confirmé que les hommes, c'était pas son délire, mais que c'est pas autant qu'il partirait parce qu'il s'est promis de veiller sur moi, et que de toute façon j'allais avoir besoin de sa hache si y a des connards qui m'emmerdent avec mon orientation, et que bon "dormir aux cotés d'un mec, c'est pas mon délire, mais si c'est toi, j'vais bien pouvoir faire un effort..."

J'ai chialé. xD Mais depuis ça va mieux. Mais je trouve sa réaction tellement géniale que j'ai pas pu la garder pour moi T-T Mêmes certains amis, pourtant plus dans un délire LGBT, en abordant les hormones toussa ils se sont pas mal réfracté, lui même pas. Ca m'a surpris. Et en même temps j'crois que c'est une des meilleures choses que je pouvais entendre ces derniers jours. x) Voilà sur ce je repars x)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Kennedy »

Pouiny a écrit :J'ai chialé. xD Mais depuis ça va mieux. Mais je trouve sa réaction tellement géniale que j'ai pas pu la garder pour moi T-T
Bah t'as bien fait parce que c'est cool de répandre un peu de bonne humeur. :D En tout cas je suis super contente pour toi !
Pouiny a écrit :libégon (oui j'donne des pokemons totem à tous mes amis, au moins ça garde leur anonymat quand j'en ai envie :3)
Je me sens vieille d'un coup. :ninja: J'ai commencé à perdre le fil à partir de la 3e génération. :ninja:
Pouiny
Messages : 66
Inscription : dim. avr. 22, 2018 7:52 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Pouiny »

ah bah si j'me souviens bien Libégon est un pokémon de la génération 3 x) J'ai pas trop suivi les dernière générations non plus, j'me suis arrêté à pokémon noir et blanc ou vraiment j'ai pas réussi à accrocher, mais j'dois être plus jeune .... x)

Image

Pokémon dragon des sables, en gros, le coté "dragon", "désert", "solitaire", "esprit", ça lui va bien. C'est quelqu'un qui cache beaucoup de ce qu'il ressent, caché derrière une grosse carapace et qui a du mal à comprendre ses sentiment, ce qui fait de lui quelqu'un d'assez lunatique et colérique (quand ses émotions le dépassent, il transforme tout en colère, c'est pour ça que nous étions en froid ces derniers temps). Ce qui rend d'autant plus fort le fait qu'il ait assumé à ce point quelque chose qui aurait été légitime de le destabiliser en fait.

Moi j'suis un salamèche, parce que selon mes amis je n'aurais pas encore fini mon évolution, que je suis quelqu'un de passionné, enfantin et sans trop trop de concession, impulsif et un peu irréfléchi (le coté "si ma flamme s'éteint je meurs"). C'est quelque chose que j'aime beaucoup faire, parce que déjà ça fait souvent des couples improbables (genre un galeking avec un pikachu), et aussi parce que c'est un peu comme les portrait chinois, ça pousse à réfléchir sur soi et les autres pour trouver le mieux adapté ^^

Et merciiii :3 J'vais chez lui ce soir, avec sa copine (qui est au courant de notre relation hein, on fait plutôt ménage à 3, fin bref j'avais dit que c'était compliqué mais on s'en sort et on s'aime beaucoup tous les trois, d'ailleurs faut que j'aille manger une glace avec mon évoli demain matin :3) , elle va m'apprendre à m'attacher les cheveux en mode vicking, avec les pantalons pour homme que le libégon m'a conseillé, manque plus que mon binder arrive, j'ai trop hate de voir ce que ça donne :D

(mon dieu j'crois que je commence à m'assumer au milieu de mes pokémons, moi...)
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Kennedy »

OFF-Topic :
[quote="Pouiny"]ah bah si j'me souviens bien Libégon est un pokémon de la génération 3 x)[/quote]
Oui c'est là que j'ai commencé à décrocher. :mrgreen:
Sinon moi j'étais un Rondoudou et mes 2 potes du lycée un Psykokwak et un Bulbizarre. :mrgreen: :ninja:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

La semaine qui vient, je ne bosse que demain Image
Répondre