le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laharl »

Sugar a écrit :La neige me fuit.

Charente-maritime, pas de neige.
Paris, 3 ans, pas de neige.
Allons-donc vers l'est, pas moyen de louper la neige.. ah, si !
Retour en Charente, toujours pas de neige.

Ça neige partout, sauf chez moi, et ce depuis toujours.
La neige me hait, alors que je l'aime tant.
Connasse.

Tout ça pour aller me faire dépenser de l'argent au Grand Tourmalet. Encore un complot du gouvernement.
Avec une telle malédiction, je te propose une destination de rêve : la ville de Québec !
Parce que les gens qui se plaignent pour deux jours de neige avec quelques petits centimètres devraient savoir qu'il y a bien pire,
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par »

Laharl a écrit : Avec une telle malédiction, je te propose une destination de rêve : la ville de Québec !
Parce que les gens qui se plaignent pour deux jours de neige avec quelques petits centimètres devraient savoir qu'il y a bien pire,

Heu dans l'ensemble les gens ne se plaignent pas de deux jours de neige... Ils se plaignent surtout du fait que dès qu'il y a 10 cm de neige, il n'y a plus aucune infrastructure qui fonctionne correctement et que ça devient un vrai bordel!

Bon après, je pense que les gens qui ont encore 20 cm de flotte dans leur maison du à la seine en crue, doivent sans doute trouver que la neige, ça fait un peu trop...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Ma vie est une blague...

J'ai entendu dire que la salle de sport avait eu un dégât des eaux (lol!).
Mes voisines étaient soupçonnées d'en être à l'origine. Des experts se déplacent mercredi.
Là, ma voisine m'appelle, un de ses amis bricoleur s'est déplacé ce soir pour voir chez elle si ça viendrait bien de là.
Il n'a rien trouvé mais demande à venir chez moi.
Et là, bingo! J'ai un joint de foutu sur ma baignoire, ça serait ça...

On va quand même attendre le passage des experts mais je vais devoir me fader le constat "amiable" de dégât des eaux avec ces gros cons alors qu'ils me pourrissent la vie au quotidien.

J'ai juste TELLEMENT pas envie de descendre remplir le papelard.
Je suis écoeurée.

La "bonne" nouvelle, c'est que l'ami de ma voisine va me refaire les joints pour pas trop cher, ça sera toujours ça...

Je suis dégoûtée.
:erm:
Yuka
Messages : 804
Inscription : mer. mars 03, 2010 9:02 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Yuka »

Et donc meme si l'evolution du point de vue vie sentimentale et familiale est positive, ca suit pas du tout niveau boulot..
Un retour à Paris est peut etre a prevoir et ca m'emmerde erf:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Et donc le mec qui a repéré la fuite et qui doit me faire les travaux a flashé sur moi.
Je suis dans le purin.
P'tain. :erm:
EDENCholola
Messages : 1780
Inscription : mer. déc. 10, 2008 6:51 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par EDENCholola »

Je HAIS les déménagements.

:pascontent:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Comme je te comprends!!
Moi à l'idée de tout ce qu'il faudra faire (et dépenser), ça me déprime...

Courage :copain:
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par sammmy »

Je me suis encore fait avoir avec l'hétéro. Comme je le pensais (mais les connasses manipulatrices qui ont pourtant l'air gentilles et sur qui je crush régulièrement, ça n'existe pas dans le monde des bisounours...)
Oui, elle est hétéro,
Oui, elle montrait mes mails, tout en m'en envoyant en disant le contraire et en me donnant des conseils et en se dévoilant ... elle a même dit il y a une semaine qu'elle devenait accro.
Oui, elle m'a manipulé par orgueil et jalousie. Mais c'est aussi ma faute, parce qu'elle m'avait demandé une première fois de ne pas lui en envoyer, et deux semaines plus tard, je lui en ai renvoyé, et on a recommencé à échanger. Donc, bon. Voilà. Ma faute.

J'aurais dû la croire sur parole quand elle dévalorisait sa chef, la formation, qu'elle se sentait superieure, qu'elle disait du mal de sa famille, ect
Moi, du haut de ma déprime et connerie monumentale, je me suis dit "WOW, mais c'est une personne hyper-intelligente mais blessée, en burnout, on va pouvoir devenir potes, au moins débattre, vu qu'on a beaucoup de problématiques en commun!!!"
QUE DALLE, j'aurais vraiment dû écouter mon instinct, qui me disait de fuir depuis le début.

Bon.. en même temps, j'avais toujours eu d'énormes doutes, mais j'ai pris le risque parce que je l'aimais vraiment bien, cette meuf.
Et tout le monde me donnait des indices depuis des mois, mais je ne voulais pas y croire, je me disais, nooooooooonnnn, c'est de la synchronicité, une coincidence....... pas elle, quand même.
Tu parles. :mrgreen:
sammmy, débile de service.

(on vit vraiment dans un monde de cons.)


HELP!!!!!! O_O

J'ai besoin de conseils SVP! Tous les conseils et foutages de gueule sont les bienvenus.

J'ai fait comme si elle avait montré les e-mails, en cours, ces deux dernières semaines. ça a été hyper stressant, j'étais tellement persuadée du truc...
Et là, je vais voir la psy, et en rentrant, BAM, un autre accident de voiture, et (lol) je me fais une entorse au cou (cul) et une semaine d'arrêt maladie.

Le lendemain, avant-hier, j'envoie un e-mail à l'hétéro pour lui demander de me dire la vérité au sujet des mails. Puis un deuxième, élaborant les raisons pour lesquelles je pensais qu'elle se protégeais en les montrant et combien c'était essentiel pour moi de savoir la vérité.

Là, je me reçois un barrage d'insultes me disant en gros que j'étais perverse narcissique : que je me foutais de sa gueule, que je "ne montrais aucun comportement qui signifie vouloir faire du lien avec autrui", que je les saoulait tous en cours, que j'avais un cerveau détraqué, mes ordures de mails, et que je travestissais la réalité.

LOL du coup je lui ai répondu lui expliquant que l'on s'était toutes les deux prises pour des PN (elle parce qu'elle aurait montré mes mails et parce qu'elle se foutait de moi en cours).
Je lui ai dit que j'étais reconnaissante, qu'elle était brillante, que j'allais fermer ma gueule en cours pour la laisser travailler (j'ai l'impression qu'elle parle beaucoup plus que moi en classe, les profs ne lui demandent qu'à elle de se taire...). Je lui ai dit que je ne l'avais pas utilisé, que je voulais son bien quoi qu'il arrive (c'est vrai). Que j'étais désolée pour tout et que c'était vraiment dommage parce que j'aimais bien discuter avec elle.
Bref, version courte.

Du coup, je suis ARCHI PAUMMéE.
J'ai eu un comportement égocentrique en utilisant SEULEMENT ce que MOI j'avais dit dans les e-mails (et que les trucs pour la faire rire, sur ma nouvelle religion syncrétique des 7 déesses dans le genre soeurs de la perpetuelle indulgence), pour SI JAMAIS elle avait montré les mails, pouvoir en rigoler et ne pas la laisser me démolir, mais je ne me suis JAMAIS foutu de sa gueule, seulement de la mienne et de la situation.

Elle ne m'a pas répondu et j'ai peur d'avoir agi pour détruire la relation auquel je tiens le plus. En même temps, il y a une partie de moi qui me crie de me barrer, que j'ai accumulé suffisamment d'indices pour savoir qu'elle me méprise et qu'elle ne me veut pas du bien ; puis juste après, je me dis qu'avec mon auto-foutage de gueule en cours (avant ces deux semains, je ne parlais que peu), elle s'est sentie attaquée et m'a prise pour une perverse narcissique.
Dernière modification par sammmy le sam. mars 17, 2018 9:58 am, modifié 1 fois.
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par JavaBleue24 »

Courage :copain:
Ouais, certains sont très forts au jeu des marionnettes ; et on a beau entrevoir les ficelles de temps en temps, on marche quand même ! Autant faire feu de tout bois : dis-toi que cette sale expérience va t'aider à te blinder pour la suite...
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par sammmy »

JavaBleue24 a écrit :Courage :copain:
Ouais, certains sont très forts au jeu des marionnettes ; et on a beau entrevoir les ficelles de temps en temps, on marche quand même ! Autant faire feu de tout bois : dis-toi que cette sale expérience va t'aider à te blinder pour la suite...
Bah, j'en avais marre d'être blindée, je voulais juste trouver quelqu'un avec qui être candide et honnête. J'en ai marre de me blinder et passer pour une méchante, ou alors d'enlever les filtres et de discuter de tout avec trop de monde, il va falloir que je sorte plus souvent me faire des potes mais vu comme les gens sont, à la campagne, à ragotter et tout déformer, vaut mieux rester seule que mal accompagnée...
Une prochaine fois. :| Merci JavaBleue24 :gentil:
Répondre