le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

sammmy a écrit :La propriétaire et un ami m'ont obligés à tuer mes souris, c'est horrible. Ils ont mis de l'anti-souris toxique et un quart d'heure plus tard, j'entendais une souris qui ouvrait le paquet.
La toute première souris, qui était ici avant moi, avec qui je m'étais liée d'amitié, est venu me voir pour mourir. J'en suis reconnaissante mais dévastée. Elle est venue tout doucement à un mètre de moi, elle respirait très fort et était en souffrance évidente, elle me regardait. Je me suis approché tout doucement pour m'assoir à côté d'elle, elle n'a pas bougé, et me regardait en hochant lentement de la tête. Je l'ai accompagné en la regardant avec sérénité et amour, je voulais qu'elle se sente apaisée. On est restées une vingtaine de minutes comme ça, puis je l'ai senti partir, elle s'est doucement laissé tomber sur le côté et a arrêté de respirer. J'en suis boulversée, je trouve ça tellement cruel. :ah:
Ah c'est affreux.
Compassion, j'aurais eu beaucoup de mal à le faire aussi :/
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Ma'iitsoh »

La CAF. Cette diablerie. Ils ont fait des erreurs sur mon compte et ça fait des jours que j'essaye de les joindre pour rectifier ça. Les mails sont sans réponse, en y allant sur place, la première fois c'était fermé, la deuxième je me suis fait rembarrer parce que je n'avais pas pris rdv sur le site, et là, le téléphone sonne dans le vide. Mais p*ain, quoi...
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Alors, le temps de réponse des mails de la caf, sans exagérer, c'est 3 semaines ...
(et en plus la plupart du temps, ils te répondent à côté de la plaque ...)
Bon courage ...
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par marfield »

Comment on fait pour passer à autre chose ? Genre quand tu aimes une meuf, qu'elle t'aime aussi mais que ça ne peut pas marcher parce qu'elle n'a pas d'attirance sexuelle ? Et que c'est une de tes meilleures potes avec qui tu as entretenu un truc ambigüe depuis que tu connais, cad, depuis 10 ans... :gn:

Ah, désolée, j'ai pas râlé.

BORDEL ! :evil:
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Noli »

marfield a écrit :Comment on fait pour passer à autre chose ? Genre quand tu aimes une meuf, qu'elle t'aime aussi mais que ça ne peut pas marcher parce qu'elle n'a pas d'attirance sexuelle ? Et que c'est une de tes meilleures potes avec qui tu as entretenu un truc ambigüe depuis que tu connais, cad, depuis 10 ans... :gn:

Ah, désolée, j'ai pas râlé.

BORDEL ! :evil:
elle est ace ou c'est juste envers toi?


mon père qui sort qu'il faudra que je trouve "un mari riche". "un mari" (et riche mais ça c'est surement paske jme débrouille pas assez bien selon ses critères, bref). donc non, apparemment il a pas du tout cheminé vers l'idée que peut-être je suis pas hétéro, malgré le fait que je n'ai jamais, jamais, jamais eu de copain (par contre ma demie sœur qui fait serveuse un mois dans un bar gay, qui a djà eu des copains sérieux.."ah, on se pose des questions, e si elle était lesbienne?" mais WTF) jlui en collerai à lui un mari riche oui, tiens :grmbl: :grmbl:
&sperluette
Messages : 22
Inscription : lun. juin 10, 2013 7:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par &sperluette »

Hello chèr.e.s inconnu.e.s. Vous avez même pas besoin de me lire mais ça me soulage.
Je me permets, parce que j'étais ici il y a longtemps sous un autre pseudo....
C'est parti : coup de gueule contre ma sœur. Parce qu'elle n'est pas foutue de répondre à mes vœux d'anniversaire au bout de deux jours (ne décroche pas, est en ligne sur whatsapp, mais ne daigne même écrire "merci" (cinq lettres, bordel). Elle est pareille avec mes parents. Ma mère qui se vexe qu'elle ne réponde pas à ses vœux de bonne année, je dis donc gentiment à frangine de lui répondre. Et elle qui me sort : "mais je ne comprends pas pourquoi maman se vexe, ça fait à peine 4 jours... mes "temps de traitement" (texto!!!!!) sont plus longs que ça". Parce que la famille, c'est maintenant comme ta correspondance administrative à la fac ? Tu priorises par ordre chronologique ou tu as encore d'autres critères de tri ? Le pire, maman, qui n'a jamais eu la moindre confiance en elle et s'est toujours couchée devant mon père narcissique, la met sur un piédestal ("Je préfère ne pas l'appeler, ça pourrait la déranger" sic!!!!!). Frangine se plaît sur ledit piédestal, parce que cela lui évite de se confronter aux émotions d'autrui et de se cacher derrière ses succès professionnels, ses voyages, autant de façade qu'elle aménage en fonction de l'autre. Elle me rabaisse en face à face et devant les autres (la meilleure étant "quand j'ai appris que vous alliez vous marier (ma femme et moi), je me suis dit qu'on pouvait toujours divorcer") et me tient à distance. Elle fait semblant d'avoir des centaines d'amis plus importants que la famille mais je me demande combien de proximité elle supporte. Mais quand elle a besoin de parler, alors elle est là... :grmbl:
marfield
Messages : 677
Inscription : dim. janv. 10, 2010 3:55 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par marfield »

Noli a écrit :
marfield a écrit :Comment on fait pour passer à autre chose ? Genre quand tu aimes une meuf, qu'elle t'aime aussi mais que ça ne peut pas marcher parce qu'elle n'a pas d'attirance sexuelle ? Et que c'est une de tes meilleures potes avec qui tu as entretenu un truc ambigüe depuis que tu connais, cad, depuis 10 ans... :gn:

Ah, désolée, j'ai pas râlé.

BORDEL ! :evil:
elle est ace ou c'est juste envers toi?
Juste envers moi, sinon, ça m'aurait pas posé problème. Le sexe n'est pas primordial pour moi donc bon...
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par yellowthing »

Un jour de neige ça va, c'est joli, ça change, j'aime bien!
2 jours et j'en ai ras les baskets!

Je ne comprend vraiment pas comment les gens arrivent à apprécier les vacances à la neige, c'est de la torture par le froid...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par »

yellowthing a écrit :Un jour de neige ça va, c'est joli, ça change, j'aime bien!
2 jours et j'en ai ras les baskets!

Je ne comprend vraiment pas comment les gens arrivent à apprécier les vacances à la neige, c'est de la torture par le froid...
Parce que les vacances à la neige, ça n'a juste rien à voir avec la neige à Paris et tout le bordel que ça engendre :wink:
Sugar
Messages : 377
Inscription : sam. mars 13, 2010 11:54 am
Genre : icone de genre agenre

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sugar »

La neige me fuit.

Charente-maritime, pas de neige.
Paris, 3 ans, pas de neige.
Allons-donc vers l'est, pas moyen de louper la neige.. ah, si !
Retour en Charente, toujours pas de neige.

Ça neige partout, sauf chez moi, et ce depuis toujours.
La neige me hait, alors que je l'aime tant.
Connasse.

Tout ça pour aller me faire dépenser de l'argent au Grand Tourmalet. Encore un complot du gouvernement.
Répondre