Vos rêves les plus fous

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Maïzena »

You guys are cray-cray. Surtout Fana et Sammmy... :lol:

Moi je me contente bêtement de ne pas trouver mes pantalons et de devoir aller à ma formation à 2h de route en bas de pyjama. Classique, efficace, pas cher.
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Helbe »

Ahben te plains pas, l'autre nuit j'ai rêvé que j'avais pas payé mes impôts.
C'est bien la peine de rêver, hein. :ninja:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

J'ai rêvé que des agents secrets voulaient apprendre à mon chat à faire du ski de fonds car il était un grand scientifique (mon chat).
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Cactus moribond »

Norma a écrit :J'ai rêvé que des agents secrets voulaient apprendre à mon chat à faire du ski de fonds car il était un grand scientifique (mon chat).
Trop marrant, j'ai rêvé cette nuit que mon chat (obèse hein), donnait un cours de chilien ( :chaipas: ) à une assemblée d'érudits (humains), en argumentant le bon fondement de ce cours par croquettes qui revenaient de voyage. Voilà. :ninja:
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: Vos rêves les plus fous

Message par yellowthing »

Image
In 1975, a cat was listed as the co-author of a prestigious physics paper because the author had accidentally written 'we' instead of 'I' throughout and couldn't be bothered changing it.
Pour en savoir plus sur F.D.C.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Norma »

Cactus moribond a écrit :
Norma a écrit :J'ai rêvé que des agents secrets voulaient apprendre à mon chat à faire du ski de fonds car il était un grand scientifique (mon chat).
Trop marrant, j'ai rêvé cette nuit que mon chat (obèse hein), donnait un cours de chilien ( :chaipas: ) à une assemblée d'érudits (humains), en argumentant le bon fondement de ce cours par croquettes qui revenaient de voyage. Voilà. :ninja:
:lol: :lol: :lol: :lol:
yellowthing a écrit :Image
In 1975, a cat was listed as the co-author of a prestigious physics paper because the author had accidentally written 'we' instead of 'I' throughout and couldn't be bothered changing it.
Pour en savoir plus sur F.D.C.
:lol: :lol: :lol: :lol: (bis)
Noli
Messages : 270
Inscription : mar. janv. 31, 2012 6:30 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Noli »

regarder un film à la télé en devant en extraire les serpents, puis les couper en morceaux et les cacher dans les toilettes :ninja:
JavaBleue24
Messages : 871
Inscription : ven. mai 22, 2009 10:16 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par JavaBleue24 »

J'ai rêvé que j'étais dans le champ de patates de ma grand-mère avec une collègue enceinte. Elle poussait son lit médicalisé et me disait qu'elle devait absolument aller à Lausanne. Sauf que dans la terre, ça ne roulait pas. Alors on s'est séparées pour aller chercher des cakes sans fruits confits et assez de collègues pour porter le bazar. De mon côté, j'ai trouvé personne. Par contre, elle, je sais pas... :euh: :ah: :mrgreen: bref c'était bizarre.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Vos rêves les plus fous

Message par »

J'allais à une soirée d'anniversaire toute pourrie chez mes cousins, et on passait la nuit avec ma copine à chercher un moyen de s'en échapper... parce que bon juste partir comme ça, manifestement ce n'était pas possible..
Constantinople
Messages : 79
Inscription : mar. juin 13, 2017 3:31 pm

Re: Vos rêves les plus fous

Message par Constantinople »

JavaBleue24 a écrit :J'ai rêvé que j'étais dans le champ de patates de ma grand-mère avec une collègue enceinte. Elle poussait son lit médicalisé et me disait qu'elle devait absolument aller à Lausanne. Sauf que dans la terre, ça ne roulait pas. Alors on s'est séparées pour aller chercher des cakes sans fruits confits et assez de collègues pour porter le bazar. De mon côté, j'ai trouvé personne. Par contre, elle, je sais pas... :euh: :ah: :mrgreen: bref c'était bizarre.
Oh ! Je peux te piquer cette séquence pour mon prochain film ? :D
Répondre