C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par sammmy »

Non, pas de coming-out dans les mails (mais elle avait déjà capté, je pense, avant l'accident. Les mails, c'était pour noyer le poisson dans l'eau), mais depuis que j'étais revenue en cours, je captais des sous-entendus et des mots spécifiquement utilisés dans mes mails. J'ai commencé à rigoler, pour tester, et j'en suis sûr à 95%. Puis, elle a demandé à me parler, et je me suis rendue compte que je pouvais arrêter de la glorifier.
Je me suis re-excusée des mails dans un mail, ce soir là, et le lendemain, BAM : thérapie du rire, tout le monde était au courant (mais ils l'étaient déjà avant, je pense). C'était trop drôle chiant contradictoire pour se vexer.
Mais, finalement, ça va, c'est pas trop terrible : ça m'a humanisé et ça a fait rire tout le monde un bon coup. :euh:
Faut assumer, hein... :lol:
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Norma »

Ok, cool que tu le prennes bien.
Cela dit dans ce que tu décris c'est pas du tout explicite, le fait qu'elle aurait "balancé" tes mails, et, toujours en me basant sur tes mots, cela pourrait très bien être une interprétation un peu paranoïaque de ta part.
Après, tant que les gens sont bienveillants avec toi ... tout va bien. Faut pas chercher midi à quatorze heure :)
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par sammmy »

J'espère qu'ils le sont. :erm: Après, je suis quasi-quasi-quasi-sûr qu'elle a balancé mes mails au fur et à mesure, parce que déjà elle ne voulait pas que je vienne en stage avec elle (parce qu'elle avait déja dit du mal du patron :roll: ), et avait fait sa méga-crise-de-compétition. C'est une agressive :innocent:
Mais à ce stade, j'ai la peau dure.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Norma »

Mais en fait, ce qui te fait être "sûre" c'est deux choses d'après ce que tu dis :
- tu as entendu dans leur bouche des mots que tu avais mis dans tes mails
- "thérapie du rire, tout le monde était au courant (mais ils l'étaient déjà avant, je pense)" ça j'ai pas compris ce que ça voulais dire.

Pour le fait qu'ils aient parlé avec des mots que tu as utilisé, on est d'accord que y'a quand même de très très grandes chances que ce soit dû au hasard, non ?
Pour le deuxième j'i pas compris ce que tu décris.

Enfin, comme dit, l'improtant est que tu te sentes bien mais pour moi avec les infos que tu donnes, j'ai l'impression que ta sensibilité du moment fait que tu surinterprètes.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Norma »

J'ai survécu à l'AGO du taff, en défendant le bilan financier.

Ouf.
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

bravo Norma!

J'ai fait une conf' de deux heures en amphi devant une centaine de gens hier. J'ai adoré (ce n'est plus ma première, no stress) et j'ai eu l'impression d'être écoutée et validée.
Pour moi qui souffre de l'imposteur toute l'année, pour une fois je n'ai pas ressassé tout ce que j'avais dit la nuit suivante. Je suis toujours contente même 24h après : c'est ça ma bonne nouvelle :content:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Je suis TROP contente de ma nouvelle machine à café!
Bon, je ne bois pas vraiment de café, mais toutes les boissons que j'ai essayé jusqu'à présent sont super bonnes :content:

Et je viens de recevoir une nappe trop jolie :)

ET, j'ai retrouvé mon CD de chants de Noël :ninja: :mrgreen:
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Moi j'ai craqué sur des ensembles déclinés en rose y'a une semaine (sans doute l'un des trucs les plus girly du rayon girly) (un bonhomme de neige rose flashy et violet, l'autre avec des étoiles tout aussi pink et flashy, le tout sur fond blanc), pour le p'tit bonhomme. ( :mrgreen: ) ça lui va très bien, même qu'il a un vrai ticket auprès de la grand-mère binaire rétrograde (qui nous a épargnés le tant attendu "bin, tu nous l'agrémentes en fille !") :innocent:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Moi j'ai reçu mon T-shirt et mon sweat Electronic Gems, je suis trop content (bon, le sweat j'aurai limite pu prendre la taille en dessous, mais bon, ça ira) :ninja:
monwen

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par monwen »

Oh, bon et sinon.

Des plombes de pluie de froid qui cisaille et de microbes pour enfin....3cm de neiiiiiiige.
Tululu.
:yeah:
(tout de même.)
:amour:
Répondre