le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Faut que je change de forfait téléphone parce que le mien expire en décembre.
Enfin l'offre avantageuse que j'ai eue y'a un an en vente privée expire.
Je sais pas où aller, ça me gave.

Mon tél est en train de mourir, faut que je m'en trouve un autre. C'est juste tellement pas le moment.
Ca me gave.

Je me suis dit que j'allais attendre d'avoir mon nouvel appart avant de réinvestir dans une machine à laver.
Mais en attendant, faut faire des allers/retours chez Mutter.
Puis en plus, avec ledit nouvel appart, j'aurai encore moins de thunes. Donc ça va être chaud les marrons.
Ca me gave.

Je dois rappeler à ma cheffe qu'elle n'a pas cherché ma feuille d'heures supp' perdue le mois dernier et qu'elle doit signer la seconde feuille d'heures supp', sachant que ça doit partir avant mercredi chez la RH.
Ca me gave.

Je dois récupérer 1h30 prises pour aller à l'ADIL, pour m'entendre dire que je l'avais dans le baba.
Ca me gave.

Le week end prochain, enfin de vendredi à lundi inclus, la salle de sport va faire "portes ouvertes" et augmenter ses créneaux d'ouvertures (donc salut la pauvre tranquillité du samedi et dimanche fin d'aprèm...). Du coup je vais migrer chez Mutter. Mais j'aurai pas d'ordi et je vais me faire un peu suer.
Ca me gave.

J'ai encore toutes les surfaces de ma cuisine à laver et la flemme immense de le faire.
Ca me gave.

Mutter est malade. Je dois affronter la pluie pour aller sortir le clebs alors que je suis habillée en sac.
Ca me gave.

Bref, faste période. =]
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Tsar »

Putain. TOUS les restaurants de Lyon que j'avais repérés sont déjà complets pour le week-end prochain, sauf un, le vendredi soir. Coup de bol, c'est celui de l'hôtel où on descend, mais j'en avais repéré un autre. J'aurais dû me douter que ça allait être tendu, vu le prix des billets alors que j'avais réservé plus de deux mois avant... Après vérification, y'a le salon international des transports routiers et urbains ce week-end là. S'il faut tout réserver dès maintenant, ça va un peu me saouler.

Sinon, mon appartement ressemble vraiment à rien, et je commence vraiment à en avoir marre. Je me fait toujours pas à l'idée de devoir payer un loyer exorbitant juste pour pouvoir espérer un 25 m² confortable et sain. Et j'ai pas envie d'acheter pour l'instant. Grmbl.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Sarablue »

Et donc le mail haineux de mon oncle.
J'adore.
Ptain mais vivement qu'il claque celui là aussi.
Gil
Messages : 3006
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:38 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Gil »

Je suis arrêtée... je me suis un peu pété le dos.
Mon médecin m'a dit "évitez de penser école ces quelques jours".
Mais, j'essaie quand même de faire du lien avec mes collègues qui ne me donnent aucune nouvelle de ce qu'ils font (oui, j'ai une classe avec 2 collègues, c'est n'importe quoi). Soit je l'apprends par l'atsem, soit bah... faut que j'aille à la pêche aux infos quoi.

J'en ai ma claque sérieusement. Là, j'apprends qu'on fait des doublons, c'est complètement con. Les 2 autres se parlent et moi qui ai les deux niveaux rassemblés... que dalle. J'ai l'impression d'être la sale conne à laquelle on ne veut pas parler... c'est super.

Je voulais aussi prendre du temps pour moi sans me prendre la tête avec l'école... c'est foutu. Je suis énervée avant même de reprendre la classe.

Puta*n, j'ai une autre classe partagée avec une autre collègue, on se PARLE quoi. Là, RIEN. Mais c'est quoi ces gens ??!!!

De plus en plus, j'ai envie de démissionner. La mentalité de certains instits me tape sur le système.
monwen

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par monwen »

Une chorioamniotite, tss.

J'adore les médecins...
Hier je reçois un courrier me disant que mes différents examens avaient finalement révélé une chorioamniotite, presque 4 semaines après. Qu'il faudra bien que j'aille à mon prochain rdv médical post-natal dans deux semaines pour la marche à suivre, et qu'ils transfèrent par ailleurs mon dossier à mon(mes) médecin(s) traitant(s) pour faire suivre : Dc S. et Dc. H. Or, S et H étaient mes médecins traitants y'a 10 ans. encore un interne qui s'est gouré, emmêlé les pinceaux, je sais pas comment il a fait son compte... pour ressortir les archives d'il y a une décennie, alors que vingt fois en 2017 a été noté et renoté dans mon dossier que Dc G. était mon médecin référent. Bref.

pis chorioamniotite, ça sonne infectieux mais à part ça ? du coup je cherche sur internet, je trouve deux-trois infos sur des sites sérieux qui ne s'appellent pas doctissim et voilà encore un moyen de se faire du mauvais sang.

Donc tout à l'heure je rappelle la mat' qui répond jamais. :roll:
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Minipoussin »

Essaie de ne pas trop t'angoisser d'avance. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, surtout avec les questions médicales mais les réponses internet ont une fâcheuse tendance à nous faire envisager les pires configurations. Et je crois que tu as des forces à préserver pour le quotidien. :souris:
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laharl »

Mon bureau a déménagé dans le bâtiment d'en face. Et c'est l'enfer. Je suis presque en open space.
Dans l'ancien, j'avais l'équivalent de Catherine et Liliane à côté et je les entendais derrière les cloisons, mais au moins j'avais de l'intimité pour roupiller, mon bureau était pas mal grand et confortable.

Et là, non seulement je vois tout le monde (et tout le monde me voit, donc obligé de dire bonjour le matin et bonsoir le soir, rhaaa), mais on m'a placé à côté des conseillères et des gestionnaires, dont une qui a passé la matinée à bitcher une traductrice située à Gatineau-Ottawa. Elle a appelé plusieurs personnes (je sais pas qui), pour se plaindre d'elle et qu'elle avait un sale caractère, et qu'elle était malade (elle a détaillé tout son dossier médical), et qu'elle était ceci et qu'elle était cela (en racontant sa vie bien sûr).
Et le pire, c'est qu'elle tousse, tout le temps. Je prie très fort pour qu'elle se mette en congé maladie pour les six prochains mois en espérant une promo sur la tuberculose.

Et le pire, c'est qu'il fait froid dans ces nouveaux bureaux.

On est aussi dans le même bâtiment que les militaires, et je constate deux choses : d’un, personne de bien gaulé. De deux, c'est pas avec des uniformes kaki mal taillés qu’ils vont gagner des points de sex appeal.
Helbe
Messages : 68
Inscription : lun. sept. 18, 2017 6:10 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Helbe »

Shame! Y'a pas grand-chose de plus sexy qu'un uniforme (non je suis pas du tout incohérente en tant qu'anti-militariste :ninja: )!
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Norma »

Le disque du de mon PC a craché.
La bonne nouvelle, c'est que j'avais plus rien d'important dessus puisque j'avais déjà perdu tous mes documents quand le disque dur précédent avait crashé.
La mauvaise, c'est que j'ai plus d'ordinateur.
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par sammmy »

Norma a écrit :Le disque du de mon PC a craché.
La bonne nouvelle, c'est que j'avais plus rien d'important dessus puisque j'avais déjà perdu tous mes documents quand le disque dur précédent avait crashé.
La mauvaise, c'est que j'ai plus d'ordinateur.
Aïe! >_< Y'a de quoi râler, en effet :euh: Bon courage :gentil:
Répondre