[Club] : La confrérie des SMs !

Délirium tremens et autres débilités
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Violents maux de tête. Il faut dire que je suis vannée. La loutre fait une rééducation du sommeil qui passe par un "regain d'efficience en qualité". Ce qui veut dire qu'on sacrifie la quantité au profit de la qualité. Ce qui veut dire cinq heures et demie de sommeil chaque nuit sans possibilité de sieste.
Et puis par solidarité, je la suis...
Du coup, on est mourrues. :ninja:
C'est donc compliqué de faire des retranscriptions d'entretien/de réviser/de se concentrer.
Kaghan
Messages : 237
Inscription : dim. déc. 04, 2016 2:04 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Kaghan »

Ce qui veut dire qu'on sacrifie la quantité au profit de la qualité.
Ça marche au moins ? :erm:

Une semaine que je n'arrive pu à manger ... Je me nourri de lait de noisette et d'amande et de compote de poire ...
J'ai appris que mon dossier médical était en train de tourner de médecins en médecins ... En deux jours, j'ai reçu trois convocations différentes de gastro et de chir :blink:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Bon ben cette fois ci, la gastro est passée par moi.
Je suis clouée au lit et c'est très violent.
Le doc m'a arrêtée mais j'espère quand même pouvoir retourner bosser demain. Ça fait lourd sur mon salaire cet arrêt donc j'espère que je vais aller assez mieux pour tenir debout demain matin!
sammmy
Messages : 111
Inscription : mer. nov. 22, 2017 2:21 am

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par sammmy »

Sarablue a écrit :Bon ben cette fois ci, la gastro est passée par moi.
Je suis clouée au lit et c'est très violent.
Le doc m'a arrêtée mais j'espère quand même pouvoir retourner bosser demain. Ça fait lourd sur mon salaire cet arrêt donc j'espère que je vais aller assez mieux pour tenir debout demain matin!
:gentil:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Kaghan a écrit :
Ce qui veut dire qu'on sacrifie la quantité au profit de la qualité.
Ça marche au moins ? :erm:
Ben en fait, oui, vachement ! C'est dur de s'y tenir au départ mais finalement, le sommeil gagne vraiment en qualité. A voir sur le long terme.

Sinon courage les gens. Et soutien inconditionnel à toi, Bloue ! :gentil:

De mon côté, je suis percluse de stress et du coup de tout ce qui en découle (fatigue, migraines, crampes au ventre...). J'en ai marre de chez marre. On est sur le fil du rasoir financièrement parlant et le déménagement est hyper compliqué à mettre en place. On se retrouve avec un gros chevauchement (deux loyers à payer en même temps) et pas moyen de bouger les choses (nouveau proprio ne peut qu'en début décembre et agence malveillante est à ce point grippe-sou qu'ils ne nous feront aucune faveur).

Une angoisse permanente, donc. Je vais déjà me renseigner pour le prêt étudiant, comment ça marche, quand je dois rembourser, tout ça tout ça. Alors que je pensais le faire en janvier avant mon terrain. Bref. Heureusement, la famille est là un peu et ma loutre a des supers économies. Mais de mon côté, après une vaste période de chômage (merci le Louvre d'avoir perdu mon dossier de candidature...), c'est la catastrophe intersidérale. Parallèlement, lundi, je retourne à l'ADIL pour voir ce qu'il y a à faire, s'il faut porter plainte ou pas (sans qu'il y ait des retombées sur nous, hein, vu que la justice est bien faite) et j'avoue ne pas savoir si j'ai encore les épaules pour tout ça. On a juste envie de tourner la page, de ne plus avoir affaire à ces fous...

Envie de chialer un mini-peu des fois, là. Mouaif. =]
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :
Kaghan a écrit :
Sinon courage les gens. Et soutien inconditionnel à toi, Bloue ! :gentil:
Cimer.
Je tiens debout. Bon, faut pas chercher dans le détail de l'état général mais au moins je ne tourne plus de l'oeil ni n'ai de nausées quand je suis debout.
Par contre j'ai les jambes qui flageolent au bout de 10 min et un peu la tête qui tourne. Donc on y va mollo. Mais y'a du mieux.
De mon côté, je suis percluse de stress et du coup de tout ce qui en découle (fatigue, migraines, crampes au ventre...). J'en ai marre de chez marre. On est sur le fil du rasoir financièrement parlant et le déménagement est hyper compliqué à mettre en place. On se retrouve avec un gros chevauchement (deux loyers à payer en même temps) et pas moyen de bouger les choses (nouveau proprio ne peut qu'en début décembre et agence malveillante est à ce point grippe-sou qu'ils ne nous feront aucune faveur).

Une angoisse permanente, donc. Je vais déjà me renseigner pour le prêt étudiant, comment ça marche, quand je dois rembourser, tout ça tout ça. Alors que je pensais le faire en janvier avant mon terrain. Bref. Heureusement, la famille est là un peu et ma loutre a des supers économies. Mais de mon côté, après une vaste période de chômage (merci le Louvre d'avoir perdu mon dossier de candidature...), c'est la catastrophe intersidérale. Parallèlement, lundi, je retourne à l'ADIL pour voir ce qu'il y a à faire, s'il faut porter plainte ou pas (sans qu'il y ait des retombées sur nous, hein, vu que la justice est bien faite) et j'avoue ne pas savoir si j'ai encore les épaules pour tout ça. On a juste envie de tourner la page, de ne plus avoir affaire à ces fous...

Envie de chialer un mini-peu des fois, là. Mouaif. =]
Rha comme je comprends ces angoisses, même si je n'ai pas exactement la même situation que toi.
Le déménagement, la ruine que c'est, devoir payer deux loyers + caution+ frais d'agence alors que t'as pas 1€ d'avance.
Devoir faire un prêt sans avoir l'assurance que ça va être accepté, et alors que tu n'avais pas du tout envisagé de faire ça maintenant, ni pour ça.
Je compatis grandement et ô combien les filles. Vraiment.
J'espère que ça va se solutionner d'une manière ou d'une autre sans que vous y laissiez trop de plumes et que le moral va remonter.
Courage! :gentil: :gentil:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit : Rha comme je comprends ces angoisses, même si je n'ai pas exactement la même situation que toi.
Le déménagement, la ruine que c'est, devoir payer deux loyers + caution+ frais d'agence alors que t'as pas 1€ d'avance.
Devoir faire un prêt sans avoir l'assurance que ça va être accepté, et alors que tu n'avais pas du tout envisagé de faire ça maintenant, ni pour ça.
Je compatis grandement et ô combien les filles. Vraiment.
J'espère que ça va se solutionner d'une manière ou d'une autre sans que vous y laissiez trop de plumes et que le moral va remonter.
Courage! :gentil: :gentil:
Merci et tout pareil, compassion !!!
Je ne vais pas avoir le choix de faire un prêt, de toute manière, mais la question est : maintenant ou après ? Bref, des tas de questionnements qui finissent par me donner la nausée et j'ai l'impression de frôler l'ulcère toutes les deux secondes. Bon. :|
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Norma »

J'ai une douleur persistente à la fosse iliaque gauche depuis ce matin.
Je sais pas trop si je vais devoir consulter ou pas
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Sarablue »

Saturday morning fever donc.

Norma, toujours mal?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: [Club] : La confrérie des SMs !

Message par Norma »

Non, j'ai bu deux bières et la douleur a disparu.
J'ai décidé qu'il y avait un lien de causalité.
Répondre