C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Cactus moribond »

J'ai aucune ist/mst :ninja:

Sinon, oui, je prends ça comme une bonne nouvelle, ce taux extrêmement bas (genre bouffer un steack/lentilles 4 x par jour pendant 2 mois n'y suffirait pas) de fer, expliquerait cette putain de line toute border qu'elle soit, à la déprime. Oui, limite limite, et donc grosse vulnérabilité émotionnelle ; rare, et ça fait bien iech. erf: (D'hab je prends tout bien dans lag tout autant, mais suis suffisamment forte pour encaisser et gérer merde !)
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Ah ben Cactus :copain: :copain:

Bonne nouvelle j'ai touché mes frais de déplacement de mai et juin (en même temps que septembre et octobre) : il était temps!
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par insyd »

Mon ordi ne se prend plus pour un hélicoptère !!!! Fini le bruit du ventilo boiteux !
Bienvenue a 3 nouveau ventilo tout neuf.
Maintenant je me croirais dans un avion ! :jesors:
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

La petite bonne nouvelle, c'est que notre ratoune Beetle commence à reprendre du poil de la bête. Samedi, le type qui criait comme un demeuré chez nous l'a complètement traumatisée. D'ordinaire vive, curieuse, hyper proche de nous et surtout, très demandeuse pour sortir de la cage et se mettre sur nos épaules, elle est devenue toute renfermée, peureuse à l'extérieur de la cage, complètement nerveuse dès qu'on la mettait sur l'épaule. Mais ce matin, il y a du mieux. Comme elle a toujours confiance en nous, on y va tout doucement. On la sort un peu, on lui donne des petites gâteries quand elle re-rentre. Et ce matin, alléluïa ! J'ai réussi à la calmer sur mon épaule. Au final, elle a même un peu redemander à sortir ! :D

Si vous saviez comme je suis furieuse, quand même. Ce sale bonhomme aurait mérité un crochet du droit. Honnêtement.

EDIT : Là c'est ZE big news !
Dossier accepté.
On va avoir un appart.
Et c'est notre coup de coeur. :amour: :amour: :amour:
*cri strident d'adolescente*
Maïzena
Messages : 3005
Inscription : sam. avr. 03, 2010 9:30 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Maïzena »

Cool pour vous! !!!!!


Je vais pouvoir faire la sieste mini est à la crèche. Oui j'en suis à le faire garder pour pouvoir récupérer. Mais c'est vital.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par yellowthing »

Great news Ma''itsoh! Image

This is the greatest news of all the news, even greatest than the fake news, there is no news as great, and all the other news are bad news from bad people!
Image

Bon dodo Maïzena!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Ma'iitsoh »

Merci gens !!! Je suis sur un petit nuage. Il me tarde tellement de signer ! Ahhhhh, on va pouvoir vivre, enfin ! Du coup, c'est cartons, peaufinage des calendriers, tout ce qu'il faut !

Yellow, en plus, je l'ai lu avec sa voix traînante dans ma tête... :roll:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Eustache »

Ma'iitsoh > Youhou o/

Image

Bientôt le pantouflage au coin du feu !
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par »

trop cool Ma'iitsoh!!! :content: :content:

Je suis vraiment ravie pour vous! Un nouveau petit nid d'amour, ça va vous faire du bien!!! :^^: :^^:
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Trop trop bien !!! Je suis super contente pour vous! Plein de belles choses dans ce nouveau cocon!
Répondre